Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Ace mart épicerie japonaise pas chère sur paris (konjac, tofu, agar agar)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aisma

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 14:40

Je voulais vous faire partager un bon plan d'épicerie japonaise, hier je suis allée me balader dans le 2ème arrondissement pour me rendre à Kioto.

Arrivée là bas, plus de vermicelle de konjac!

Du coup je suis allée un peu par hasard, pas très loin, à JUJI YA (42 rue de saint anne) et ACE MART (63 rue de saint Anne). J'ai pris des produits dans les 2 pour comparer le ticket de caisse.

Verdict : ACE MART est beaucoup moins chère.

 

Vermicelles de konjac 200 grammes : 2.20e pour JUJI YA et 2e pour ACE MART

Tofu : 2.80e pour JUJI YA et 2.60e pour ACE MART

Pour l'agar agar je n'ai pas vu le prix à JUJI YA mais c'est 2.50e pour 25grs chez ACE MART, pour vous donner une idée sur internet c'est uniquement 8grs pour le même prix...

 

Avant de passer à la caisse j'étais déjà contente car sur plusieurs paquet sça fait déjà une petite économie.

Quelle ne fut pas ma surprise quand la caissière m'explique que tous les samedis et dimanche, il nous était offert en plus 10% sur le ticket de caisse... 1.71e en moins sur un ticket de 17.10e soit presque un paquet de vermicelle gratuit.

Donc voilà, pour l'instant j'ai trouvé mon épicerie préférée!

Si vous pensez avoir trouvé une épicerie japonaise moins chère dans la région parisienne où un endroit où les vermicelles, le tofu et l'agar agar sont moins chers, surtout n'hésitez pas à agrandir ce post.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dedekoko

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 15:32

Super, je vais essayer ça, c'est pas si loin de chez moi (ça me permettra de faire les 30 minutes de marche...).

Une question : les vermicelles de Konjac, ça se cuisine comme des vermicelles de soja ? C'est autorisé en PP ou seulement PL ?

Merci !

aisma

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 15:48

De rien!

il me semble qu'il faut les égoutter, les tremper dans l'eau bouillante 1min puis les intégrer à ta recette.

Les recettes sont dans la phases PL à Konjac et vermicelles de konjac.

D'après ce que j'ai lu c'est à volonté en phase PL mais je suis sure que si je me trompe une personne avisée viendra me corriger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 17:10

Super bon plan ! Merci aisma !

J'allais déjà dans le 2ème pour me fournir en arômes (chez G.DETOU), du coup j'irai voir cette épicerie ! Tu sais s'ils vendent du tofu soyeux ? Je n'en ai pas encore trouvé...

Merci en tout cas !

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 17:43

Oui le vermicelle de konjac est à volonté mais quand tu auras mangé un paquet tu n'auras plus faim !!!

C'est tres rassasiant ...

aisma

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:27

Je viens d'en manger avec de la bolognaise mmmm un vrai régal c'était super bon et je confirme Maity c'est très rassasiant!

Mais de rien MissOZ j'ai pris du tofu de 3 catégories différentes niveau 2/3/4 c'est à dire soft (moelleux) / médium / et ferme mais j'en ai vu liquide, peut être que c'est ça...?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

candiblue

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:06

merci pour cette adresse aisma ! et j'ai trouvé aussi le tofu soyeux à 2.10 les 510g ( le bio = "organic" car vient des states c'est 2.60 les 510g mais de toutes façons le magasin indique que tous les tofus sont sans OGM ce qui n'est pas le cas de tang ou Paris store !) petit détail qui pourrait intéresser certaines ou certains : il y a un autre "ACE" au 71 rue st.Charles dans le 15ème tjrs avec 10% le W.E ! alors que ACE "opéra" (43 rue St.Augustin, tout près de celui de la rue Ste. Anne) les 10% c'est uniquement le samedi ! Voilà, bon appétit!

aisma

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:25

Mais de rien! et merci à ton tour pour ces infos

je ne savais pas qu'il y en avait d'autres c'est super ça!

Bon appétit à toi et bon courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 23:36

moi aussi je cherche les vermicelles de konjac

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:51

Merci beaucoup de partager toutes ces infos, c'est précieux !! ptit shopping prévu ce week-end

aisma

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:44

De rien Bon shopping loulibellulle Minouboubi n'hésite pas à aller dans ces boutiques tu ne seras pas déçue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:17

aisma je n ai toujour pa trouver les vermicelles konjac j ai fai 3 magasins bio il ne connaisse meme pas par contre jai trouver les baie de gojie a prix interesssant dan un magasin asiatique je sai plu ou chercher?

aisma

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:41

Je comprends pas tu as fait ces magasins là précisément ? ceux que nous avons indiqué?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

candiblue

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 11:02

ben oui moi non plus je ne comprends pas bien !!!!!!je suis encore allée chez Ace mart dimanche passé ( celui de la rue St.augustin et il y en avait plein !! je vais en chercher toutes les semaines et à part 1x où il y avait du retard ds la livraison il n"y a jamais eu de problème

lisez attentivement les adresses il y en a 3 !!

Utilisateur80954

Posté le 23/01/2012 à 15:27

Bonjour,

je serai sur paris debut fevrier,

pouvez vous me dire a quelle station de métro, car rue st anne c'est grand!!

j'ai testé le bloc de konjac de chez la fée regime..bof, vermicelles bruns, bof, alors je voudrai bien testé le vermicelle blanc,

merci d'avance pour vos réponses

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 18:39

merci pour le bon plan c pas très loin j'irais voir sa avant de partir à la campagne merciiiiiiiiiiiiiii

candiblue

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:44

sunshine, la station c'est opéra : : rue St.Augustin, 43 tout près de celui de la rue St.Anne, 63 ! les 2 "Ace Mart"

megane40

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:20

je suis en province et je ne trouve de vermicelles de konjac que par internet notammennt chez kioko comme le port est gratuits pour 25 euros estce que je peux en commander beaucoup est ce que ca se garde quand pas ouvert merci

Utilisateur80954

Posté le 28/01/2012 à 12:46

merci pour ta réponse candiblue

j'ai testé le vermicelle brun, bof bof et le bloc, vraiment moyen,

j'irai en chercher dans qlques jrs quand je serai sur panam,

merci bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candiblue

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:30

Alora : mégane : les paquets que j'achète chez Ace Mart sont bons en général plusieurs mois ( le dernier acheté : avril !) mais je ne sais pas ceux fournis par kioko !

 

sunshine : Tu n'as pas oublié de les faire tremper pendant plusieurs minutes dans eau bouillante ? De toutes les manières après les avoir égouttés il faut les cuisiner avec autre chose pour qu'ils prennent le goût ( voir plusieurs recettes sur le site )

Et moi, j'utilise souvent le bloc brun ( c'est + économique) et j'aime bien la consistance mais je coupe de très fines lamelles !

En espérant que cela vous sera utile et agréable !

aisma

Ce message a été supprimé par son auteur.

aisma

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:32

J'avais pas vu vos messages.

 

Sunshine, les deux ne sont pas très loin l'un de l'autre mais comme je disais l'un est moins cher que l'autre donc autant aller direct dans celui là. Les blancs sont meilleurs je trouve surtout avec une bone sauce tomate et de la viande hachée. Moi j'ajoute du tofu dessus et je trouve ça excellent.

 

Mégane, généralement c'est une deadline de 3 mois il me semble mais c'est vrai que ça dépend du magasin.

 

Tigresse17 : de rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

megane40

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:57

merci je vais en commander

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 19:02

et voila ce matin nous avons été rue ST Anne chercher le vermicelle et comme sa ouvre que à 10h 1/2 le gentil boucher d'en face nous a permis de rester un peu à l'abris dans son magazin!.

je me suis fais plaisir et est acheter 6 paquets et de l'agar agar plus un tube de wazabi et autre choses bien bonnes pour cuisiner.

j'y retournerais à l'occasion c au métro quatre septembre le plus près ou opéra .

ps.

c vraiment agréable à manger prochaine fois j'ens fais à la bolognaise!!

megane40

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:44

j ai commandé desvermicelles de konjac chez kioko 2.5O euros l'uité j'en ai pris 10 car pas de frais de transport a partir de 25 eiros j espère que je peux les conserver vous en pensez quoi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.