Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Adapter la phase d'attaque

Cleopatra75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 04:59

bonjour à toutes

 

je suis étudiante et jai une bonne dizaine de kilos à perdre. J'ai commencé motivée il y a deux jours, mais le midi je ne peux malheureusement pas manger que des protéines, vu que je suis à la cafeteria de la fac. Donc je me fais mes propres salades, faites en grande majorité de blancs de poulets, mais je suis obligée de rajouter quelques feuilles de salades et une petite tomate, histoire de ne pas avoir l'aire trop bizarre devant mes amis....

 

ce weekend je ne mangerai que des protéines!

 

pensez vous que ce sois très embêtant pour le régime? avez vous de bonnes astuces pour éviter de manger des légumes en phase d'attaque?

 

j'essaye de compenser pas du sport régulier.

 

Merci à toutes de votre aide

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 05:33

La meilleure astuce: ne pas manger de légumes. Simple non?

 

Obligée? Qui es tu pour que des observateurs scrutent et jugent le contenu de ton lunch?

 

En passant, tu n'as pas fait d'attaque à part dans ton cerveau.

 

Tu as le le livre Dukan de base au moins? Tu sais ce que tu fais? Tu connais le principe de la cétose? Laisse moi en douter.

Cleopatra75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 05:44