Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aide désespéré un mois sans perte de poids

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:27

Ne culpabilise pas. T'as craqué sur quoi ? Moi quand j'ai invité mes soeurs et ma mère a manger a la maison en mai, j'ai mangé du gâteau breton pur beurre avec une glace vanille maison a l'edulcorant et une sauce caramel beurre salé. C'était un craquage assumé ! Continue comme si de rien était.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:57

gruyère, saucisse, gauffretes au chocolat, demi Baguette, un repas de craquage du début à la fin mais je me reprend comme si de rien était comme t'a dit et je ne monte pas sur la balance. Sinon ça va?

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:17

C'est un joli craquage ça ! 

Reprend tout dans les règles et attend mardi pour te peser. Au pire, a mon avis, tu auras peu perdu mais pas sur que tu aies repris.

Moi je suis assez fatiguée et le mauvais temps m(oblige a rester à la maison plutôt que d'aller courir. Je ne suis pas accro au point d'y aller sous la pluie... J'ai le vélo d'appart en secours, je m'y mettrai si j'ai le courage.

Côté balance, ça ne bouge pas depuis presque une semaine, mais j'ai déjà connu des periode ou je perdais d'un coup donc je stresse pas. Et puis j'ai eu des supers compliments de mon collègue qui etait parti 4 semaines. Il m'a dit que j'avais vraiment changé en 1 mois, que mon visage s'était affiné et ma silhouette aussi. Ca m'a vraiment fait plaisir et quelque part ça rassure d'entendre tout ça.

Je pense que je vais aller me peser dans une pharmacie pour voir si ma balance dit vrai parce que selon mon entourage, je ne suis pas en réel surpoids. A voir...

Voilà voilà. Ce soir au menu, maquereau vrai en papillote et filets d'eglefin, pour les légumes, je sais pas encore. Et puis ce soir y'a foot. Va falloir s'occuper !

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:44

- 700 g ce matin !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:52

ouah toutes mes félicitation c'es génial ça. Bravo tu te sent légère? lol. Depuis deux jours je suis en conférence donc je manque ce qui est fourni ce qui veut dire Viande et salade tomate et concombre je ne touche pas aux féculents mais je pense qu'il y a un peu d'huile des fois. J'ai amené un dvd pour faire mon sport le soir. Encore Bravo

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:25

Ah c'est pas facile quand on gère pas ses repas soit meme. Si tu veux tu pourras compenser tes 2 jours PL par 2 jours PP à suivre, je le fais souvent quand j'ai des invités.

En ce qui me concerne, je croise les doigts pour ne pas voir la balance afficher du plus demain matin ! J'ai fais ma seance de sport ce soir, j'ai mangé léger, ça devrait aller.

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:41

kikoo, alors comment ça va?de mon côté pas mal je n'ai pas eu de craquage et samedi c'était PP, je monte sur la balance ce matin et plus un kg 500 par rapport à hier matin. je me suid pesée samedi pour voir combien j'allais perdre en pp et je ne fais que prendre?

bon dimanche

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:27

coucou

Moi ça va. Hier j'ai mangé au resto avec d'anciennes collègues. je demande a la serveuse des infos sur un plat. C'etait du veau sauté au marsala avec des courgettes, bref, nickel. Et en fait elle m'a ramené une assiette (jolie assiette quand meme) avec de la viande dans une sauce a la crème (on voyait a peine la viande) des pates et un peu de courgettes... j'etais bien embetée. J'ai du sortir chaque bout de viande, racler la sauce et laisser les pates... J'avais un peu peur ce matin, mais la séance de vélo d'hier soir a du limiter les dégats !

Mon poids ne baisse pas beaucoup mais j'ai dejà perdu 1kg cette semaine, c'est le minimum que je demande. Mon jour référence etant le lundi, j'attends demain !

Je comprend pas pourquoi tu as repris, c'est curieux. Tu fais pp que le week-end c'est ça ? Essaie de te caler un jour de plus dans la semaine. Tu manges pas trop de légumes, ou trop salé ? Tu fais pas de la rétention d'eau t'es sure ? Moi je bois des tisanes draineur et du thé vert, je sais pas si c'est nécessaire mais au moins je me dis que je tente tout 

Attends mardi quand meme, j'ai vu sur ce site que certaines ont vraiment des courbes en yoyo, un jour elle prend 200g, le lendemain elle en perd 400g, en reprend 200... Au final elles perdent meme si c'est pas linéaire. Moi-meme ça m'est arrivé quelques fois et en général je reperdais tout en quelques jours. Ca peut etre le sel, la retention d'eau, la constipation, les légumes, les règles... Ne lache pas, essaie peut-etre comme je te disais de reorganiser ton alternance pp/pl.

Bon, je vais essayer de pas rester a rien faire malgré ce temps pourri. Demain je bosse pas, je vais aller faire les magasins pour voir ou j'en suis coté taille.

Je te souhaite une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:40

kikoo Furba, dsl pour la réponse tardive j'ai été assez malade. Ce qui m'a quand même permis de faire 5 jours d'attaque car je n'aivais pas trop faim et je suis descendu à 60,3 kg. Je pense aussi que je me met trop de pression car j'ai tendance à ajouter 1Kg de plus sur ma balance électrique. Mais là je me suis pesée sur 2 différentes balance électrique alors j'ai décidé de ne plus rajouter de KG je suis donc à 60,3kg. Mon entourage trouve que j'ai bcp maigri mais je ne vois pas trop la différence car ce n'est que 2Kg. Lundi et Mardi ce serai PL, Mercredi Jeudi PP, et le reste de la semaine PL. Puis je repartirais sur PL 5 jours et PP 2 jours. Je ne mange plus de yaourts aromatisés cela doit aider lol.

Et toi comment tu vas?

bisous

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:23

coucou

c'est super pour ta perte ! C'est fou que tu ajoutais 1kg comme ça  faut pas se faire du mal pour rien ! lol

J'aimerai bien y etre à 60kg moi aussi ! encore 7 kg de trop pour hurler de joie !

Moi je suis dans la zone rouge, donc en plus des douleurs habituelles, je ne perd presque pas et je me sens bien ballonnée... Et j'oubliais les envies de sucré... Je suis en vacances a la fin de la semaine. j'attaque samedi avec un baptème puis les deux suivants j'ai des mariages... Autant te dire que je suis préparée psychologiquement a voir ma perte ralentir... Je vais faire une version inédite du regime : samedi repas de gala (je pourrais quand meme etre raisonnable) et le reste de la semaine, regime stricte, PP/PL sans tolérés. je sais que je vais faire pas mal de sport donc j'espère vraiment limiter la casse.

Si je perds quelques grammes les 3 prochaines semaines, ce sera merveilleux, si je perds pas ce sera quand meme beau et si je prend, bah je me bougerais plus le c** en rentrant !

En fait t'as changé d'alternance ? Pour les yaourts, c'est bien possible. Moi aussi j'ai arreté, ce sont de faux amis ! je me suis fais un bon gateau au yaourt sans toléré, c'est nickel au gouter ou au petit dej !

La j'ai super faim c'est pénible. Ca me fait pas ça d'habitude. Faut pas me lacher dans un magasin, je pourrais acheter des gateaux bien gras...

Allez, je te laisse. bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:35

Salut furba désolé pour la réponse tardive, j'ai été hyper malade ces deux dernière semaines je ne te racontte Pas. En gros en deux semaines jai dû faire 3 écart étant à cause de mes médicaments. mais depuis je suis toujours en phase 2. Et toi comment ça va? Pour être honnete j'ai une envi de passer en phase 3 progressive pas par ce que j'ai des envies mais plus du coté financier en fait. Mais pareil Phase trois je ne peux pas manger de kripskrolls ou de biscotte au blé complet donc je ne vois pas trop comment je vais pouvoir faire. A moins de chauffer le pain à la poëlle? T'en pense quoi? Mon entourage me trouve fatigué............Désolé encore pour la réponse tardive......bibiz

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:07

coucou

je dois t'avouer que j'avais oublié ce post, avec les vacances, les repas de famille.... Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Moi j'en suis a 64kg, j'essaie de perdre encore mais je rentre dans les pantalons d'il y a 10 ans !!!

Je vois que tu ne mets pas ta courbe a jour. J'espère que tu as reussi a dégommer ces derniers kilos.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:19

kikoo furba, écoute je ne la met pas à jour car rien ne bouge vraiment. de vendredi à aujoiurd'hui j'ai fait 3 jours de pp. dimanche matin je pesais 60.4 et aujourd'hui 62.3 c'est comme ça depuis 4 semaines à lors je ne sais pas trop quoi dire ou faire................Félicitation pour ta meirveilleuse perte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.