Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anmumuleretour

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 14:51

Bonjour mes amies,

Je suis bien peu assidue sur notre fil ces temps ci... Mon aînée passe le baccalauréat cette semaine, et les journées sont bien remplies avec les filles, le travail et le mari toujours au loin... Bien entendu, cela n'excuse en rien l'envolee des chiffres sur ma Ginette :(

Thalie, toujours courageuse, tiens bon nom d'un biniou !

Chantal, un Bon virage dans ta vie, cela fait plaisir à lire.

Flo, ta diététicienne à l'air bien mieux que la mienne, qui ne me donne pas de conseils personnalisés... Elle me tendrait un polycopié, cela reviendrait au même ...

Christine, c'etait bien l'Ecosse ?

@ toutes, nommées ou non, une amicale pensée

Anne- Muriel

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 19:01

Coucou les filles !oh là là j 'ai honte de vous avoir laissé tomber mais trop de choses en route et pour moi aussi ma chère Thalie hélas un décès de quelqu 'un que j 'aimais beaucoup mais je suis heureuse que tout soit terminé et qu 'elle ne souffre enfin plus; mais du coup j 'ai fait des allées et venues Paris , Bretagne .

cOTÉ RÉGIME ...pfffft QUE DIRE ???Que je n 'aime pas ce que le miroir me renvoie même si je suis très loin d' avoir repris les kgs perdus .

Je dirais que je me maintiens entre 4 et 5 kgs de trop tout en ne me privant pas mais je pense que si je continue l 'aiguille de la ginette va indiquer une cata!!

que faire?où trouver la force d'être juste un peu raisonnable en mangeant un peu moins ?parfois j 'ai l 'impression d' être "parfaite" et parfois je retombe dans mes anciens excès .

Relaxation, respiretion et attente de 20 mn avant de prendre où reprendre un plat ou une friandise m 'aident mais parfois volontairement je plongepour bien sûr le regretter après .

Ma Thalie , ne te décourage pas, ton corps qui est mémoire ,a enregistré que depuis 2ans et demi tu es restée à un certain poids et il va finir par se stabiliser puisque tu es raisonnable dans ta façon de manger .

Adriana , tu as disparu quel dommage!reviens vite.Christine ,Flo, Anne mumu, Carine j 'ai envie de vous retrouver .Heureusement que Thalie ne laisse pas mourir ce post !nous avons si bien échanger dans le passé.

Il fait très chaud mais après ce manque de soleil je ne vais pas me plaindre .

Amicalement

jolietoile

flannel

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 22:42

Non tu ne me déçois pas , je comprends , je suis triste moi aussi et je voulais aussi te faire toutes mes condoléances pour la perte de ton oncle .C 'est vrai que l 'on est plus très motivée mais on ne sait jamais si tu avais encore envie que l 'on parle ici fais moi (nous)signe sinon je te retrouverai sur ton blog quand j 'irai mieux. Bon courage ma chère Thalie et merci pour tout ce que tu nous as apporté .

Gros gros bisous mais j 'ai envie aussi de te dire :laisse toi un peu de temps puis ,qui sait?,peut être on te lira encore ....cela fait 4 ans que nous communiquons;;;difficile de se quitter ainsi mais je respecte....gros gros bisous . tu vas nous manquer.

flannel

TATAKK

flannel

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 12:56

Bonjour je lis ton message et ça me redonne le sourire, tu es bien positive. Merci pour ce partage.

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 13:05

Coucou les filles !super de vous relire!

Thalie as tu reçu mon email ?

Bravo pour ton courage et le moral qui remonte! merci à Carine si optimiste pour nous et Chrissette dont j 'aurais bien besoin d 'encouragements pour la chrono car je perds les pédales si j 'ai plusieurs invitations...

je ne faisais que passer .

Bon week à demain si le temps m 'en laisse la possibilité

Merci pour votre chaleureuse présence.

flannel

flannel

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 17:21

hello flannel cet après midi en faisant le rangement de mes livres j'ais retrouver un petit mot de toi!! demain je part pour deux mois en éspèrant bien perdre les kg repris sournoisement!! enfin pas tous hein quand mème! donc je fais l'escalier depuis deux mois et est perdue 6kg je me voyais pas refaire tout comme la première fois!!

et toi tu vas bien? je te présente mes condoléances pour ta famille !

et aussi à l'autre petite proteinaute mème si je connais pas car la perte d'un ètre chère est triste

voilà voilà je te souhaite plein de bonnes choses bisous

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 09:25

et bien et bien les anciennes decrochent mais les petits mots d'encouragement de tigresse et christ devraient vous motiver les filles ! merci a elles

oui pas facile un combat constant n'est pas chantal ?

moi aussi parfois fringales mais cette semaine fut la bonne j'ai enfin pu satisfaire toutes mes envies tout en diminuant mes quantités et du coup je maigris trop contente !

en plus mon fils a le bac mention ab et ma fille sa place a l'ecole d'infirmiere d'aurillac acquise

alors malgre une belle angine ce matin completement aphone mais vous 'l'entendez pas mdr

tout va bien

allez courage non d'un biniou !

autour de moi beaucoup ne jure que par la methode naturhouse mais je pense que c'est un peu cher pourtant que des resultats positifs alors pourquoi ne pas essayez en dernier recours ? en tout cas ne me parlez pas de dudu trop declamé bisou

flannel

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 10:57

hello !flannel je pars en charentes maritimes ou nous avons un petit cabanon vivement se soir !! voilà je vous souhaite à toutes un bel été et surtout de la motivation ne lâcher rien surtout à bientôt les copinettes

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 16:05

Bravo Thalie! avec ton coup de blues tu as fait revenir des copines ici et tu m 'as remotivé!

je me sentais glisser vers un :"pfffttt!mais finalement à quoi cela sert-il ? même plus une copines pour dire que l'on ne sait plus quoi faire et puis tu as eu le courage de nous dire ton mal qui correspond à ceux que nous avons de temps à autre et nous voilà reparties...;

Flo , bravo à ta fille et pour ton fils ,tu dois être fière ! et tu as raison. merci pour le tuyau pour nature house ,ici il y a une boutique ouverte depuis quelques années alors peut être ,oui ,que cela marche

je me tatais pour l 'escalier dukan mais je ne digère pas(plus ) le son d 'avoine et puis c 'est encore se priver mais tTgresse nous donne son avis qui semble favorable ,alors peut être ..;à voir...;

Pour l 'instant je fais un breack puis j 'irai peut être du côté des WW car Carine a de bons résultats.(et pas que Carine).merci pour le témoignge important de ce que tu vis par rapport à ton poids .

J 'ai toujours un mal fou à me limiter lorsque je suis avec des amis . Que faire pour que je me motive psychologiquement ? en plus j 'ai peur de devenir "une vieille peau" si je maigris trop .

Finalement une perte de 3 kgs voire 4 me suffirait donc c 'est faisable . juste me manque la motivation car le moral est très limite en ce moment .Merci Tigresse (et Thalie) pour le condoléances. C 'est gentil ce que tu as écris; merci

Thalie :600 gr ce n 'est pas mal du tout ! et rappelle toi il faut faire un premier pas pour gravir le sommet de la montagne et avec tes 600 grs tu en as fait 2 ! .

Prends bien soin de toi Flo et viens vite donner de bonnes nouvelles et toi Thalie ,continue de chanter c 'est excellent pour le moral et la respiretion.

à plus tard .

Tu es contente de ta tablette Thalie ? ce ne 'est pas trop onéreux?je me demandais si j 'allais en prendre une .

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 16:06

Adriana ,Christine et Anne mumu venez donner de vos nouvelles. Merci et bisous

flannel

flannel

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 23:36

Bonsoir Thalie et toutes les filles puisque Christian ne viendra plus

C 'est nrmal si tu te pèse tous les jours d' avoir de tels écarts!.

Effectivement manger trop de légumes ou crudités peut donner une courte augmentation de poids par rétention mais ne t 'inquiète pas demain cela sera éliminé.

combien de cà s de gras prends tu par jour ?car il faut au moins 2 c à s d' huile et en changer souvent en alternant ,olive,mais,tournesol etc..

demain je pars au bord de la mer à Fouesnan où je suis invitée pour 3 jours,je suis ravie car je ne prends pas de vacances .par contre j 'irai rejoindre ma fille en espagne où elle habite pour l 'aider avec ses 3 petits

Côté régime j 'attens le déclic

amicalement à toutes

TATAKK

flannel

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 10:30

Bonjour tout le monde,

Je me suis absentée longtemps de ce site, plus de deux mois, un peu par manque de temps, mais aussi car j'ai fait une réflexion sur moi-même et mon poids, donc mon alimentation, et je me suis totalement éloignée du concept Dukan qui, si je ne l'appliquais plus depuis longtemps,me trottait toujours dans la tête.

Mon poids est stable, trop haut pour mon goût mais l'important est de ne pas grossir davantage et j'ai compris que mes vagues tentatives de perdre risquaient surtout de me faire grossir.

Voilà pour mes explications, que je n'aurais pas données s'il n'y avait pas eu la gentille et chaleureuse Chantal qui avait demandé de mes nouvelles.

Mes condoléances pour le décès de ton amie, ainsi qu'à Thalie pour son oncle.

Je file, je vous embrasse bien fort

adriana

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.