Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Aliments limités ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 16:26

Pour moi le carré frais n'est pas limité mais je trouve énorme d'en manger 8 par jours !!

Après faut pas non plus se gaver que se soit du à volonté ou non.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 22:07

Bonsoir,

Bon, j'ai trouvé le livre "Je ne sais pas maigrir"  Par contre, il n'y avait pas, dans ce magasin, celui que j'ai déjà ! Ils doivent faire une sélection...

Steph106, oui comme tu dis, il ne faut pas abuser de la notion "à volonté"...

Bonne soirée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 08:37

Oui c'est ça, ne pas abuser du "à volonté", il permet surtout de pouvoir manger à sa faim ^^ et du coup d'éviter de mourir de faim dans la journée ou le soir! comme certains régimes...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 12:50

hum ... à volonté est erroné .... c'est "à satiété" qu'il faudrait dire .... Jusqu'à plus faim quoi ..... parfois on ne sait pas trop qu'on n'a plus faim ....Enfin bref ....

 

Les carrés frais sont dans le kilo quotidien de laitage .... c'est à dire que moi, je ne compte pas hein !!!!!!

 

mdr !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:27

effectivement pas facile de savoir qu'on a plus faim mais moi depuis la reprise du régime je sens rapidement que ca "rentre" plus !!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:35

Oui moi aussi, grâce à Dukan je réussis enfin à me rendre compte que je n'ai plus faim et à faire la différence entre faim et envie.

 

Mais ça, c'est un peut difficile pour beaucoup de gens et je crois que c'est à cause de ça qu'on grossit .... Avant je pouvais manger quasiment de façon illimitée ..... Maintenant, je sais, je cale ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:38

Chez moi les carrées frais ca allait vite !!!

 

 

1 avec mon pain dudu le matin

3 le midi avec mon steak haché

1 l'après midi avec du blanc de poulet

2 le soir avec mes tomates, légumes ect...bon la jme suis calmé mais fut un temps j'étais droguée au carré frais : )

 

Et j'avoue que question laitage je ne compte pas

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 17:55

Oui pareil, avant le régime je pouvais manger à n'importe quelle heure et n'importe quoi! Mais quand je regarde autour de moi, je me rend compte que je suis loin d'etre la seule!! beaucoup de gens mangent un peu n'importe quoi n'importe quand !!

Des biscuits... car soit disant un petit creux... une glace pour le gouter etc etc

 

Ce régime m'a vraiment permis de voir les limites de ma faim, et je m'en rends compte d'autant plus en conso car manger la quantité de féculents imposé m'est tout simplement impossible lol

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 20:10

oh Yoplette !!!!! mdr !!!!! j'en rêve des féculents .... ça passe pas ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 20:48

Non les féculents c'est vraiment le gros blocage pour moi .... J'en mange 5 fourchettes et je suis à mon max... ça viendra avec le temps, je m’obstine je m'obstine lol !!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 20:59

allez .... une fourchette pour Phiphine ...... une fourchette pour Lolotte .... Une fourchette pour Steph106 ..... hiihihih ! Oui, tu vas y arriver !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 21:01

lol tu rigoles, mais c'est vrai que ça fait bizarre comme sensation de ne pas arriver à manger ton assiette de pates alors qu'avant j'en mangeais presque tous les jours, voir à tous les repas lol

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:05

Yoplette tu me rassures car j'ai du mal aussi avec les féculents j'arrive pas mangé la dose complète !! pour les galas c'est pareil dès que je mange normalement je suis super mal après et j'ai envie de vomir.

Pour le pain 40g c'est trop je dois limite me forcer !!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 21:20

aaaarrrrgghhhhhhh .... ceci dit ... Moi aussi quand je craque bah ça passe pas .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 21:31

En fait pour les repas gala, ça passe mais apres j'ai mal au ventre pendant des heures dans la foulée, surtout si j'ai vraiment fait la gourmande (et pourtant je parle seulement d'entrée + plat + dessert !) comme quoi !!

Ah tu vois Phiphine !! y'a pas que moi lol

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 22:13

Les féculents me manquent : surtout le riz !!! J'en mangeais très souvent avec des plats en sauce. Chez moi, le riz, c'est tous les jours midi et soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:55

Je sui bien conten de voir ke nou somme pa mal a ne pa conter o nivo des produit laitier etc...... A volonté!!!!! Ou pluto a sasieté!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 08:07

oui mais même sans compter les produits laitiers, je ne crois pas qu'on dépasse trop .... un kilo par jour ça fait quand même pas mal mais j'en sais rien ... je ne fais pas attention du tout à ça !

 

Angie, bah tu vois, après le riz, tu auras du mal !!!! Moi c'est plutôt les pâtes qui me manquent !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:27

Regarde 1 kilo sa va vite... Si tu pren 2 yaourt matin midi et soir tu est déja a 600g..... San conter la collation le gouter au ka ou et toute les préparation qui son souven a base de petit suisse fromage blanc lait écrémé.....et biensur t fameu carré frais....... Et san oublier la dose dan notre galette quotidienne....... Et vous o nivo du coca light...? Dans le bouquin c a volonté et maintenan se serai une canette de 33 du n importe koi....

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:44

Bon allez les filles, ne commencez pas à tout compter sinon on s'en sors plus !!

Le coca light, j'en bois environ 50cl par jour et tout va bien pour moi donc bon, il y a des limites à ne pas dépasser certes mais apres il suffit juste de manger à sa faim en se faisant un minimum plaisir car grace à ce régime et les recettes du site, bin oui on peut concillier regime et plaisir !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 21:39

Moi le coca, j'en achète juste une bouteille le week end ..... Parce que j'en ai marre, ça va réussir à m'en dégouter carrémen .... Et dire que j'adorais le coca ...

 

Pour les produits laitiers, moi je prends un yaourt matin midi et soir ..... des fois au gouter aussi. Parfois j'ajoute un carré frais le midi et un le soir ..... Plus les préparations ...... mouais ..... ça va vite en effet ..... Mais tant pis hein !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 21:46

Oui tant pis ^^

Perso je mange un pot de 850g de FB par jour entre les recettes et en dessert de tous les repas! Plus carré frais le matin et le lait ^^ La dose est carrément dépassé tous les jours de mon coté lol !

Utilisateur103992

Posté le 15/08/2012 à 19:18

Bonjour les filles,

 

Je me permets de venir vous donner mon avis moi aussi, depuis le début de mon régime, je ne compte pas moi non plus les laitages, et même pas le lait en poudre, mais j'essaie quand même de ne pas dépasser 5 CS et bon j'ai perdu 1 kilo par semaine depuis le début.

 

Pour les oeufs, hier justement j'ai regardé une émission santé qui nous a montré que les oeufs ne donnaient pas de mauvais cholestérol, c un mythe ça, j'avais sauté le max quand ma thyroide est passée en hypo et bien ça ne ma pas arrêté de manger des oeufs et avec les désserts souvent 4 par jour, j'adore les oufs, je viens de faire une nouvelle prise de sang et mon cholestérol est plus normal que jamais depuis que je mange 3 fois plus d'oeufs, ce sont les gras trans et saturés qui donne le HDL....Une étude a été menée sur plusieurs patients avec de forte dose de cholestérol dans le sang, aprés avoir ingéré 8 oeufs par jour et cela durant 1 mois, ils se sont tous vus avec le taux en dessous de la normale, ce qui veut dire, plus tu mange d'oeufs, et moins tu as de cholestérol, maintenant chacun peut croire ce qu'il veut, mais ma prise de sang me la démontré...

 

VOILA CE QUE J'AI PU RETIRER D'UN SITE MIS EN PLACE DERNIÈREMENT

 

LES recherches ont démontré que les œufs ne sont pas source de préoccupations en matière de cholestérol. Ce sont plutôt les gras saturés et trans que l'on trouve dans les aliments transformés et emballés qui élèvent le cholestérol sanguin et augmentent le risque de maladie cardiaque. Les œufs sont faibles en gras saturés et ne contiennent aucun gras trans. Si vous aimez manger des œufs et que manger sainement vous tient à cœur, vous serez heureux d'apprendre que les œufs canadiens satisfont à tous les critères du programme Visez santéMC de la Fondation des maladies du cœur.

 

Bon courage a tout le monde et mangez des oeufs...

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:31

Moi aussi j'adore les oeufs et je n'ai pas de cholestérol mais c'est vrai que j'entends cette légende urbaine depuis que je suis petite .... Les oeufs donnent du cholestérol et on doit se limiter à 2/semaine ..... J'entendais ça même chez moi ..... C'était l'aliment presque interdit .... hihihiih .... Devinez pourquoi moi, j'adore ça !!!!!!

 

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:36

moi pareil je consomme beaucoup d'oeuf donc j'alterne dès que je peux avec les blancs en poudre vu que c'est seulement le jaune qui serait "mauvais".

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.