Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aller en route pour la croisiére préparer vos tickets pour l'embarquement

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:40

c'"est clair que tu avanes bien moi!!!! toutes mes felicitations!!! presque 24kilos! une metamorphose! 

 

 

_________________________

I have added cool emoticons to this message.

To see them go to http://x.exps.me?b6d114dffef74ac9a9db1bb2e4626977

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 09:53

oui c'est bien!!!

mais aujour'dhui moin j'ai pas boufé!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 09:54

* bougé pardon^^

Utilisateur65699

Posté le 12/08/2011 à 19:17

lizouille ravie de te revoir tu dois etre toute bronzé et toute reposé c'esty le principal pour les kilos tu te remet au régime et ils seront vite oublier

 

bon pour moua non plus pas eu le temps de faire du sport aujourd'hui commande de gateau a gogo et en plus un soucis avec la voiture de tournée (encore des pepete en moins qui étais po prévue ) donc une journée a z'oublier vite fais car crever mdr

sinons hier 100 gr en moins mais aujourd'hui po envie de me pesé trop crever

 

a plusssssssssssss les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:27

coucou les filles de retour mais je vois que je suis pas la seule a avoir deserté le forum bon faut se remotiver alors moi pas pesée depuis longtps car pas chez moi de la semaine et suis rentrée hier et dame nature est arivée alors mm balance pas avant lundi surprise. bonne journée les files

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 17:03

pour moi ces jours si stagnation totale!!!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:07

c chiant le régime mais ça marche alors on continu mais c dur de pas craquer et les stagnations sont chiantes aussi ce matin 72,8 pas vraiment baisse ni augmenté depuis plus de 2 semaines mais quelques écarts par çi par la alors on se plein pas

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 19:42

et bien chez moi cele ne bouge toujours pas!!! grrrrr

 

et comment sa va chez vous les filles??

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:37

se sent seule au monde les filles;

bon moi tjrs au regime et aujourd'hui une bonne nouvelle sur ma balance.

et vous ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 17:48

c'est redescendu un peut aussi ce matin, mais pour demain je ne pense pas que sa aura fait je suis en pl!!!

donc se sera pour vendredi j'espère, quoi que les reds arrive.... pfffffffff y'a toujours quelque chose!!lol

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:00

et bien pour moi ça redescend encore suis bien conente car me rapproche des 70 kg puis de mon poid iéal je pense m'arreter finalement a 65 kg t je serai plainement satisfaite apres commencera une longue route de phase 3

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 15:04

tu perds très bien c'est super!!!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:19

ya pas a dire 4 jours sans écarts et le balance redescend ça marche vraiment ce régime trop contente mais apréhende le week end mais un seul mot d'ordre motivation.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 10:29

oui il ne faut pas craquer, sinon c'est sur que sa va monter!!^^ ou stagner

 

pour moi pas de pesé ce matin!! au moin pas de déception^^

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:19

oui c clair quand je fais un écart je me pese pas je me dis que ça sera mieu le lendemain.

je vois qu'on est casiement au meme poids c'es bien et toi tu es parti de plus lourd je te félicite 163 jours et tu te rapproche de ton poid idéale moi ça fait 67 jours et j'ai l'impression que ça fait une éternité.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 12:20

oui et bien en tout cas tu as super bien perdu et en peut de temps!!^^

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:04

bon pas pesée depuis 2 jours car quelques excés alors aujourdh'hui et de main pp .bon courage jennifer

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:26

et bien les filles ont a plus aucunes nouvelles???

 

moi sa y'est sa redescend!!!! trop bien!!! et vous savez quoi?? je suis arrivée a un imc normal!!!! je suis plus que ravie!!!! et dans - 400g je verrais le 6!!! yeeessss!! merci dudu!!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:27

oui il faut se reprendre jenni^^

mais tu as bien perdu!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.