Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez on remet ça !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 07:53

Bonjour à tous,

 

en 2009, 1ere bataille avec Dukan : Victoire 15 kg puis stabilisation et consolidation mal faites = reprise de poids

en 2011, 2ème bataille mais pas assez motivée donc laissé tomber !!!

 

Lundi 27/07/2015 retour au combat avec une niaque d'enfer !!!! 5 jours de PA puis PL1/PP1. Et cette fois, je compte bien lutter et gagner jusqu'au bout !!!

 

Si vous souhaitez lutter à mes côtés, vous serez les les bienvenus !!!!

 

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 09:45

Bonjour Valérie

Même parcours que toi, suis juste un peu plus âgée (59 ans). Quelques kgs de plus aussi, mais on se situe dans la même fourchette, si je peut dire. Je mesure 1m70 et j'ai eu 4 enfants. Avec la ménopause ma surcharge se situe plus sur l'abdomen. J'habite la Haute Normandie. Voilà un peu ma présentation.

Si tu veux on peut se suivre et s'encourager, échanger notre expérience, se motiver.....

A bientôt

Nala77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 15:59

Bonjour,

Je vous rejoins aussi, plus ou moins même parcours, Régime hyperprotéiné en 2008 a marché super mais pas de consolidation sérieuse, Dukan en 2010 ça a pris plus de temps mais ça a marché, encore mauvaise consolidation, alors cette fois-ci c'est la dernière (!) après bb2 puisque je n'envisage plus d'avoir d'autres enfants. Je me lance aujourd'hui mais j'ai oublié de me peser ce matin, je le ferai demain avat de boire de l'eau, mais je pense faire vers 85 kg pour 1m68, j'espère atteindre les 60 kg voilou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 15:26

coucou les filles, puis-je me joindre à vous please? Valérie j'ai a peu près le même parcours que toi, le premier dukan a tres bien marché j'avais perdu presque 20kilos ensuite j'ai mal géré j'ai repris 10kilos ensuite second dukan qui avait bien commencé puis plus de motivation et là me revoilà lol bien décidé à les degommer entièrement cette fois ci et surtout consolider

Nala77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 16:15

Bravo Tiitiima tu as déjà bien perdu je vois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 07:42

Bonjour... Est-ce que vous vous rendez compte que seule une infme minorité d'entre nous a réussi à stabiliser ! ... :(

 

Apres une seconde reprise en mars dernier, j'ai réussi à fondre du "rebond"... mais je n'arrive plus a perdre au dela. Cela fait plus de deux mois que je stagne au poids de démarrage de mon premier dukan. C'est long... Bon courage à toutes.

Nala77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 09:58

J'ai perdu -1kg2 aujourd'hui ça motive ! ! Oui je suis consciente d'avoir négligé la conso, trop contente et confiante du résultat mais là je vais faire gaffe car je n'aimerais pas perdre tout le bénéfice de mes efforts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 11:08

Forum Dukan : coucou les filles super plus on est et plus on se motive car au debut tres facile toute seule mais dans la longueur pas glop glop bon aujourd hui je r

Coucou les filles !!!

 

Super !!!! plus on est et plus on se motive, car au début très facile toute seule mais dans la longueur pas glop glop !!!!

 

Bon aujourd'hui je re re confirme mon poids d'avant hier, il faut dire que 1,4 kg en 1 journée c'est wouahhhh !!! Bon maintenant j'espère que je ne suis pas confrontée à mon 1er palier 😳 !! la réponse demain avec Gertrude (eh oui elle a un petit nom ) 😝 !

 

Sinon au départ de ma lutte, j'avais pris mes mensurations comme il est préconisé et me voici en ce début du 14ème jour avec 3,7 kg de moins mais surtout des centimètres en moins :

 

Taille : - 0,5 cm Cuisse : - 0,5 cm Fesses : - 2 cm Poitrine : - 4 cm

 

Comme quoi Gertrude n'est pas la seule à régner, on peut stagner mais on continue de fondre en centimètres et cela motive d'autant plus !!!!

 

Tiens voici mon petit déj de ce matin :

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 11:09

Désolée mon message est partit trop vite pfffff !!!!

 

et vous c'est quoi vos journées type ???

 

Bon courage et à toute !!

 

Bizoos

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 13:38

Bonjour à toutes

Une journée type en PP, c'est : Brioche merveilleuse au Tit'dej avec yaourt O% - à midi 2 œufs durs tr de coraya ou blanc de dinde FB - le soir : steacks hachés 5% ou poisson, FB

journée PL : la même chose avec endives braisées ou tomates, etc... FB ou yaourt ou crème aux œufs.

Enfin ceci est un exemple. J'ajoute à mes journées mes sons sous forme de pain, et j'assaisonne avec soit une mayo à la paraffine ou un trait de vinaigre balsamique. Enfin tout ça c'est selon mes envies.

Et vous c'est comment une journée type ?

C'est bien d'échanger nos expériences, ça donne des idées.

Biz à toutes

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 15:08

Coucou,

 

Alors mes journées type sont plus ou moins comme toi !!

 

En ce moment c'est ça :

 

Le matin PP ou PL c'est thé au lait écrémé, 2t de blanc de dinde ou poulet, 1 gâteau comme ma photo de ce matin, soit fromage blanc avec son d'avoine + cannelle ou arôme & édulcorant.

 

Le midi PP oeufs durs ou autre protéine + steak haché ou blanc de volaille au grill + grand ramequin de fromage blanc/cannelle

Le midi PL comme le PP + soit crudités ou légumes cuits ou braisés

 

Le soir PP tranches de blanc de poulet ou de dinde et 2 fromage blanc /cannelle

Le soir PL comme le midi

 

Mais hier j'ai acheté du konjac en perles, riz et spaghetti donc vais m'éclater le soir en PP et PL.

 

Ce midi PL :

 

- 1 verre de coca light en apéro

- 1 assiette avec tomates, coeurs d'artichaut, 4 surimi et 1 boite de thon à la tomate, le tout arrosé d'un balsamique au basilic

- 1 fromage blanc arôme framboise / édulcorant

- 1 café

 

Dis moi Fjord c'est quoi ta brioche merveilleuse ?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 15:41

la recette est sur le site, mais c'est 15 CS lait écrémé en poudre + 3 CS edulcorant + 3 œufs + 1/2sachet levure + arôme. Tout bien mélanger, mettre dans un moule silicone ou garni de papier cuisson, et hop au four 180° pour 15 à 20 mn.

Moi elle lève bien mais devient raplapla dès sortie du four, mais ça fait rien, c'est bon quand même.

Attention : vu la quantité de lait en poudre, c'est pour 5 jours.

Je crois qu'elle retombe car la cuisson dans mon four est pas top (four à gaz). La régimeuse qui a donné cette recette a un four à chaleur tournante peut-être une explication. Petit truc aussi mixe ton lait en poudre pour qu'il devienne comme de la farine.

Voilà

Biz

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 15:47

Au fait Cannelle, tu l'as trouvé dans quelle enseigne ton konjac ? J'en ai trouvé qu'en magasin bio (cher) et chez super U il n'y en a pas.

J'ai un carouf, un Leclerc et un Intermarché un peu plus loin, je ferais un saut demain, voir ce qu'ils proposent comme gamme de produits.

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 17:01

Merci pour la recette

 

Sinon dans les 3 enseignes tu trouveras le konjac.

 

Hier je suis allée chez Leclerc : Marque Karelea > Perles 200 g 2,10 €

Marque Gerlinéa > Shirataki 150 g 1,95 €

Marque Gayelord > Façon riz 200 g 2,16 €

 

Chez Carrefour Marque Karelea : mais je viens de voir que je me suis fait bananer car sur le ticket il est noté Shirataki 310g à 2,70 € or ceux que j'ai achetés sont des 200g !!!! le prix réel ??? je pense comme les perles

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 17:26

Merci Cannelle pour l'info.

A+

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 17:51

Avec plaisir

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 07:54

Coucou,

 

Alors hier peu après le déjeuner, j'ai eu une belle gastro, qui m'a rendu malade tout l'après midi :'( . Donc hier soir j'ai dîné 2 t de blanc de dinde coupées en dés, 6 petites tomates cuites sans peau, 1 paquet de konjac, 2 Carré frais 0% ail et F.H et 1 bridelight 3% mozza-tomate-basilic (au four) et un verre de coco light.

 

Ce matin toujours ballonnée mais pas de spasmes !!! Par contre Gertrude n'a pas appréciée du tout en m'infligeant un +700 g (du je pense à une bonne rétention d'eau).

 

Donc aujourd'hui ce sera journée PP pour que mon bidou se repose !!!

 

Allez au travail !!!

 

Bonne journée et à plus tard

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 08:36

Bonjour à toutes

Cannelle, une gastro c'est pas top, et le + sur Ginette n'est pas à mon avis une reprise de poids, mais comme tu dis un peu d'eau.

La gastro perturbe grave la flore intestinale et tout cela va rentrer dans l'ordre d'ici un jour ou 2. Mange pas mal de yaourt pour le rééquilibrage et bois du thé vert pour évacuer la flotte.... Bon courage

Biz

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 22:23

Coucou les filles,

 

Bon mon bidou ce soir a l'air d'aller un peu mieux, surprise avec Gertrude demain !!!!

 

Ce matin : 1 vitamine Supradyne intensia + thé au lait écrémé + 2 t de blanc de poulet + 2 fromage blanc 0% s/sucre + 1.5 Cs de son d'avoine.

Ce midi : 2 steaks hachés au grill + 1 grand ramequin de fromage blanc 0% s/sucre.

 

Ce soir : 1 verre d'eau / sirop de menthe 0% de sucre + 5 t de rôti de dinde + 1 fromage blanc / édulcorant / arôme pêche blanche.

 

Bon j'espère que vous maintenez le cap les filles !!! GO GO GO !!!!

 

Bon soirée et à domani

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 22:33

Bonsoir Valérie

Merci pour l'info concernant le Konjac, j'ai fait le plein chez Leclerc. Tant mieux pour ton ventre.

Après 4 jours PL pas de perte mais pas de reprise, c'est top, suis repassée en PP aujourd'hui et j'ai une soif !!!! c'est rien de le dire. La cétose je suppose.

Voilà les petites news, bonne soirée à toi. Biz

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 08:19

Coucou Tout le monde,

 

Alors aujourd'hui comme hier niveau pesée !!!

 

Mais je crois que me voilà confrontée à un nouveau défi : "Le Palier" car en y regardant de plus près, mise à part cette tite remontée dûe à un souci de tuyauterie (LoL) cela fait presque 6 jours que je suis (à 200g) près au même niveau !!!!

 

Même pas peur !!!! je vais lui montrer qui est Raoulette !!!

 

Et vous ça se passe comment ???

 

A plus tard

 

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 09:53

Bonjour Valérie

Ca se passe pas trop mal, ça descend, aujourd'hui rien, mais je ne m'en fait pas, je suis très motivée, 0 écart, donc je sais que je vais maigrir.

Et toi toujours au top ?

bonne journée

Biz

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 19:36

Coucou ,

 

oui je suis comme toi aucun écart, donc le palier va devoir lâcher car je ne céderai pas !!!! Mdrrrrrrr !!!

 

 

Ce matin : 1 vitamine Supradyne intensia + thé au lait écrémé + 2 t de blanc de poulet + 2 fromage blanc 0% s/sucre + 1.5 Cs de son d'avoine.

 

Ce midi : 1 blanc de poulet fermier rôti sans la peau + 1 grand ramequin de fromage blanc 0% s/sucre.

 

Ce soir : des tranches de truite fumée farcie de carré frais Gervais 0% ail & fines herbes + 1 fromage blanc / édulcorant / arôme vanille.

 

Et toi ton programme de ce soir ?

 

Biz

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 22:16

Bsr

C'est super tu résiste aussi, moi ce soir c'était 1 tr de pain de poisson, 2 steacks hachés avec haricots verts, 2 petits suisses.

Ce midi 1 GROSSE tr de pain de poisson + tomates en salade, FB

gouter : 1 crème café avec gateau aux sons arôme framboise.

J'ai bien mangé.... En fait j'ai plus jamais faim.... Je bois beaucoup d'eau (environ 3 litres/jour). J'élimine !!!!

Et Ginette n'a qu' bien se tenir ! non mais.

Bonne soirée, biz

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 07:57

Coucou Fjord,

 

J'espère que tu as passé une bonne nuit malgré cette chaleur étouffante, car cela a aussi une importance dans la perte de poids ?

 

Alors résultats du combat de boxe contre Mr Palier  : Vainqueur Valou yessssss !!!!!

 

Me voilà donc repartit vers mon but !!!

 

Bon Petit Déj : 1 vitamine Supradyne Boost Guarana + thé au lait écrémé + 2 t de blanc de poulet + 2 fromage blanc 0% s/sucre + 1.5 Cs de son d'avoine / Cannelle.

 

Allez si ça continue vais être à la bourre LoL !!!

 

Bon courage et à Toute

Valérie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.