Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allllllleeerrr !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:07

coucou tout le monde,

 

j'ai 29 ans, à part mon poid tout va bien aujourd'hui dans ma vie : chéri, taf, pas d'enfant (par choix) pour le moment...

aujourd'hui Epicurienne : un peu de trop !

j'ai pris beaucoup de poid en peu de temps (35kg en 6 mois) et depuis bah +10 puis -10, encore + 15...

depuis qq semaines : baisse de morale tous les matins devant le dressing, je rentre de moins en moins dans mes fringues.... donc direction les boutiques ! sauf que là le problème c'est que je suis arrivée à la dernière taille des boutiques type etam, camaieu, etc. A l'essayage, je ne rentre plus dans les pantalons taille 46 ! et là c'est le drame, y a plus la taille au dessus !

Avant faire les boutiques ça me remontait le morale aujourd'hui c'est pire !

il est temps de se prendre en main...

DUKAN en avant !!!

 

je suis impressionnée par la solidarité dont vous faites preuve ici sur ce forum, je pense que j'en ai besoin ! et j'espere dans quelque temps apporter mon soutien à d'autres

 

force et courage !!

Utilisateur45249

Posté le 14/04/2011 à 11:14

coucou ..justement te reprendre en main ..et ça il n'y a que toi pour le faire ..

donc faire ce régime phase par phase ..correctement ..

venir sur le forum et dialoguer avec toutes les proteinautes qui t'apporteront aides et conseils si tu en as besoin ..

Et surtout te motiver à fond ..tu seras surprise du résultat ...

vraiment fais le ..tu te sentiras toute autre et pense aux futures boutiques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:18

bienvenue parmi nous 

 

je connais sa la frustration de ne plus rentrer dans le pantalon taille 46 ! l'impression d'arriver à un stade de no retour !

mais non ! c'est fini ! faut se reprendre  tu as pris la bonne décision de faire dukan  tu vas voir c'est une bonne méthode tu peux manger à volonté quand tu as faim (et pas des légumes vapeurs et un bol d'eau chaude) et tu perdras 

tu es sur la bonne voie ! tout se passera bien j'en suis sure !

 

alors courage  tu vas y arriver !

 

bisous

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:45

merci pour vos encouragments les filles !

 

@Birdyblue : quelle courbe ! ça donne envie ! félicitations !!!

 

@chocapique : c'est ton post d'entrée qui m'a décidé à m'inscrire...

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:50

ah bah j'aurai réussi quelque chose au moins  !

c'est déjà sa 

je suivrai ta progression avec attention

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:15

et oui comme tu dis c'est déjà ça ! LOL

 

j'en sais rien !

je vais utilisé celui-ci "alllllllleeeerr!!!" c'est encouragant !

Utilisateur45249

Posté le 14/04/2011 à 12:19

Tu vois mercredi ...il faut avoir aussi de la patience sur la durée

ET ça je l'ai ..je t'encourage en avoir , ce n'est que du bonheur par la suite ..

Bonne suite à toi et courage ..sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:21

oki super  je l'ai mis en favoris 

 

je viendrai te faire des petits coucous 

j'espère que tu donneras vite des nouvelles !

 

bisouss

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:10

entre midi et deux, je suis allée faire quelques courses : son de blé, son d'avoine, fromage blanc 0%, tranche de poulet, et poisson : panga, julienne et saumon !

 

et le dernier livre de DUKAN sur la patisserie.... pour préparer de bons petits desserts pour la prochaine phase !

 

et Cosmo aussi pour penser à autre chose

 

c'était les nouvelles du front ! ^^

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:34

bonnes courses !

faut que j'aille au magasin bio moi pour tester de nouveaux trucs 

d'ailleurs pour te caler si t'as faim de sucré, je te conseille les flans à l'agar agar il n'y a rien de mieu : 1/2 litre de lait écrémé, 1arome, de l'édulcorant et 2g d'agar agar 

 

le livre est super sinon, il y a plein de supers recettes qui donnent envie  après est ce que c'est bon ? je sais pas j'ai pas encore tout testé (pour l'instant je mange pas de tolérés donc pas de maizena) mais je sais qu'il y a un post sur le forum sur les tests de patisserie issus du bouquin 

 

Je suis plutôt Femme actuelle et Be  mais c'est vrai que sa fait du bien de se détendre et de pas penser régime pendant quelques minutes 

 

bisous à toi et bonne journée

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:32

j'ai acheté de l'agar-agar justement : merci pour la recette du flan j'en ferais en rentrant du sport ce soir

 

bonne journée à toi !

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:41

Coucou ,

 

Bienvenue sur le forum, on te sent motivée pour la suite alors plein de courage pour toi!

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:10

merci kylianna !

2kg en 7 jours c'est bien !!!

bon courage à toi aussi

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:05

Au menu ce soir c'était : 2 brochettes duo de poissons : julienne et saumonavec une petite sauce FB 0%/ ciboulette

(+riz pour mon chéri ) et un pti flan en dessert...

Eh beh je me suis régalée, j' suis rassasiée !

Un p'tit thē et lecture du dernier dukan ...

 

Bonne soirée !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:16

humm sa m'a l'air bon ce que tu as préparé 

sa donne envie la brochette ! je vais tester ce weekend !

 

bonne soirée à toi

 

bisouusss

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:08

un peu déçue de la pesée de ce matin, seulement 100g de perdu...

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:32

100g en combien de jours? Tu te pèse à quelle fréquence? Il ne faut jamais être déçue d'une perte l'important c'est que ça descende. Et puis la perte n'est jamais linéaire c'est souvent par palier. Courage !!

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:39

100g en un jour, mais c'est le deuxieme jour...

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:01

Ne t'inquiète pas, si tu fais tout bien il n'y a pas de raison ça va baisser. Bois beaucoup, pas de tolérés en attaque et ça va le faire! Tu verras je suis sûre que ça va descendre dans les jours à venir, ne désespère pas, le moral c'est super important. Ce régime marche, il n'y a qu'a voir toutes les personnes qui sont ici! Alors pas d'inquiétude, profites, cuisines toi de bon petits plats Dukan fais toi plaisir et en quelques mois tu seras à ton objectif!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:02

100g de moins c'est toujours ça !! t'aurais 100g de + je t'assure que tu l'aurais pris mal  donc franchement c'est bien 

faut pas que tu te pèses tous les jours par contre, le poids fluctue trop d'un jour à l'autre, sa va te déprimer !

faut que tu limites tes pesées, genre moi c'est le lundi et jeudi ! je résiste à la balance les autres jours  le mieux serait 1fois par semaine !

 

courage ma grande  sa va décoller ! ne t'inquiètes pas !

c'est juste le début qui est dur.

allez garde confiance

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:05

1 fois par semaine, impossible.... ça fait des années que je me pèse tous les matins !

 

merci pour tes encouragements !

 

et toi comment tu te sens?

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:12

bah moi toujours le moral tu sais  the sun is shining ! je me régale avec de bons petits plats (coquelet farci ce midi  ) et des desserts ! weekend avec mon chéri en amoureux

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:24

juste un peu déçue de n'avoir perdu que 100g, c'est tout.

en fait hier, dans l'euphorie de l'attaque du régime : forum, recettes, bouquin, courses... j'ai l'impression de n'avoir pensé qu'à ça, pleine de bonnes résolutions...et du coup bah 100g c'est pas terrible...

 

mais oui vous avez raison les filles : 100g c'est déjà ça ! voyons le verre à moitié plein et non à moitié vide !

 

pas de problème, moi aussi, WE en amoureux...

au programme, samedi matin : aquabiking, apres midi : shopping et dimanche : piscine le matin et coconning l'apres midi

donc ca va aller, j'ai le moral !!!

 

mais coté nutrition, le premier WE me fait peur : le WE c'etait un peu l'anarchie d'habitude, entre les apéros et les restos ...

mais ça va aller je vais gérer, je vais prévoir mes menus du WE, pour que tout se passe bien.

 

 

bon WE à vous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:28

les restos c'est tout à fait compatibles avec dudu tu sais !  moi perso j'adore aller au resto!

suffit que tu commandes de la viande/poisson grillé (sans huile) et avec ou sans légumes suivant ton PP ou PL.

les entrées sont souvent compatibles  et le dessert un FB ? ou alors pas de dessert tu le prendras à la maison 

enfin voili te prives surtout pas de restos 

 

bisouss

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:31

Le smile ce matin sur la balance -1,4 kg !!! (au total)

 

trop bon WE passé :

- shopping (mes nouvelles lunettes de soleil sont trop belles! merci mon doudou)

- sport aquabiking le samedi + 1,5km de natation le dimanche

- cuisine : préparation des desserts pour la semaine (flan à l'agar agar, pistache et noix de coco, puisque j'ai reçu mes aromes commandés chez Patiwizz) + le cheese cake de la mort qui tue (recette sur le forum) eh beh tout est dans l'intitulé !!(merci en passant à la crétrice de cette recette)

- controle parfait des repas :menus plaisir : bcp de poisson

- apéros au coca zéro et knacki volaille + roulé jambon carré frais + saumon fumé

- samedi soir : pas de resto mais petit diner en amoureux à la maison : queue de langouste et saint jacques

 

en résumé : la patate pour attaquer la semaine !!!

 

et vous comment c'est passé votre WE?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.