Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amies Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gab29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:35

Bonjour a tous,

Je suis une petite nouvelle ici 

J'ai commencé Dudu le 22 Février et perdu 4,5 Kg depuis ce jour 

Je fait a ce jour 81 Kg pour 1m64. Mon objectif étant de 60 Kg .

La motivation est la, il me manque juste des personnes avec qui parler 

Bisous Bisous

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:48

Salut Gab, moi aussi j'ai commencé il n'y a pas longtemps (enfin re-commencer serait plus juste ! hum !)

c'est ton premier regime dudu ?

Gab29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:53

Coucou Willow,

Non c'est mon deuxième régime dukan. le premier n'avait pas marché, je me sentais trop fatigué et j'avais trop de carences.

La en supplément je prends Bion 3 Comme médicaments et je me sens bien, pas de fatigue ni de carences.

Quelle taille fait tu ?

ANNISSA75

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 18:17

Bonjour Gab

 

Bienvenue au clubs moi idem

Régime dukan en 2002 perdue 17k en 2 mois et demi

La j'en ai repris 9 en 13 ans ça va mais faut les perdre maintenant ..

J'ai commencé la dernière semaine de février à aujourd'hui je suis à 3k et très motivée objectif moins 9 avant mai

Donc oui oui motivons nous!

Gab29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 19:30

Waw 17 Kg en 2 mois !!! J’espère avoir la même perte en si peu de temps ^^

celined

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 19:51

Bonjour,

moi aussi j'ai commencé en février (le 16 février) et c'est mon 1ère régime dudu.

j'ai perdu 6,8 kg.

je souhaite perdre 30 kg en tout, il m'en reste donc plus que 23.2 kg à perdre

celined

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANNISSA75

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 20:30

Oui Gab je n'avais fait aucun écart et si on suit vraiment le régime à la lettre c'est clair on perd il n'y a pas de secret.

Ma mère a ait perdue 7 k en 4 semaines et jamais repris à ce jour ... ma soeur a perdu 15 k en 3 mois repris 5 en 4 ans donc le régime dukan fonctionne très bien et chez tout le monde faut juste être motivée.

 

Moi qui ai repris 9 k en 12 ans ... j'ai vraiment envie de recommencer cette aventure et retrouver un 38 au moins mon 42 me donne des nausées lol

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 21:25

Bonjour,

j'ai commencé mon régime le 6 janvier et j'ai perdu 5.5 kg. C'est assez peu et il m'en reste 2.5kg... la je stagne et je commence à désespérer et donc je commence à craquer :-(( bref qu'ils sont dur à perdre ces dernier kg ceux sont les plus anciens... je vous admire vraiment d'être si forte ! J'étais comme ça au début mais j'ai eu pas mal de stagnation alors que je suivais le régime à la lettre. Vous qui avait fait plusieurs dukan avait vous eu des stagnation et si oui qu'avait vous fait ? J'ai lu dans un des bouquins que si ça arrivait on pouvez faire qq jours de pp (ce que j'ai fait j'en ai fait 4) mais ça n'à rien donné. .. avez vous des idées?

Merci de vos réponses et de votre soutien!

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 21:25

Bonjour,

j'ai commencé mon régime le 6 janvier et j'ai perdu 5.5 kg. C'est assez peu et il m'en reste 2.5kg... la je stagne et je commence à désespérer et donc je commence à craquer :-(( bref qu'ils sont dur à perdre ces dernier kg ceux sont les plus anciens... je vous admire vraiment d'être si forte ! J'étais comme ça au début mais j'ai eu pas mal de stagnation alors que je suivais le régime à la lettre. Vous qui avait fait plusieurs dukan avait vous eu des stagnation et si oui qu'avait vous fait ? J'ai lu dans un des bouquins que si ça arrivait on pouvez faire qq jours de pp (ce que j'ai fait j'en ai fait 4) mais ça n'à rien donné. .. avez vous des idées?

Merci de vos réponses et de votre soutien!

ANNISSA75

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 21:34

C'est mon deuxième dukan.... comme je disais la première fois j'ai perdu 17k en 2 mois.... sans aucun écart

 

Sauf le dimanche au bout de 4 semaines je mangeais 4 carré de chocolat le reste c'est force et courage lol

 

 

La aujourd'hui je commence mon deuxième dukan 12 ans après et la j'attaque la troisième semaine ... si vraiment tu as envie de craquer ... fait un écart le dimanche mais mange vraiment ce que tu as envie et reprends le lundi

Gab29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 09:17

Bonjour les filles !

 

j''ai aussi stagner a ma première période de PL. je fais 5PL/5PP.

J'ai pu lire sur internet qu'il pouvait y avoir des périodes de stagnation, il faut juste être patiente, essayer de ne pas craquer et les kg continueront a s'envoler.

 

J'ai été invité au restaurant en période de PL ... du coup après cela je me suis fait 2 jours de PP et les kg s'envolaient.

 

Niveau sport, Que faites vous ? Et quelle durée par jour ou par semaine ?

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 11:07

Je fais 1m65.

 

Niveau sport, pour l'instant pas trop !

Juste de la marche (un peu ! lol)

 

Ce midi PL : bolognaise miaaaaam !

 

Puis je vais cet après-midi faire les courses pour acheter du gluten de blé pour faire du pain.

Gab29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 11:24

Je fait la même taille que toi, et je voudrais faire 60 kg .. les gens autour de moi me disent que 60 c'est trop mince.. qu'en pense tu ?

Gab29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 11:27

on sera obligé de passer par le sport pour se re muscler lol .. je saute quelques fois a la corde a sauté un très bon cardio qui brule les graisses.

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 11:31

Salut,

 

En terme de sport je suis un programme "guide bikini" ... c'est un truc qui apparemment a fait fureur ! les résultats sont là je me suis beaucoup musclée en peu de temps ! la j'attaque ma 4ème semaine et si avant je n’enchaînais pas 2 pompes à la suite maintenant j'en fait 15 par série ! le programme consiste au début (après c'est plus dur) à 3 renforcements musculaires par semaine (mais du vrai renforcement musculaire le truc qui fait mal et qui fait bruler les muscles !) environ 30 mn et 3 marches rapides (au moins du 6km/h) de 30 à 45 mn mini.

vers la fin du programme on rajoute plus de marches et du FIIT qui consiste à des courses à fond ! en gros ca fait entre 4 et 5 h de sport par semaine. Mais bon du coup on a vraiment le corps qui s'affine et qui se muscle et ca se voit vraiment !

Si des filles sont intéressées par le guide (en anglais mais très bien illustré je peux le leur faire passer en MP.

et vous vous fêtes quoi ?

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 11:39

Gab, pour ton poids final n'écoute que toi et ce que tu ressens vis à vis de toi ! je ne pense pas que pour 1.64 60 kg ca soit trop mince mais tout dépend de ta morpho de départ... après évidemment il ne faut pas tomber dans l'excès du trop maigre". As tu fait le "calculer le juste poids" car ca te donnera une idée ?

et fais attention à la corde à sauter il n'y a rien de tel pour finir aux urgence avec un genou en moins ! lol crois moi j'ai du arrêter le sport pendant un moment et après kiné !... (mais bon j'ai des fragilité de genoux !lol)

ANNISSA75

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 17:33

Le vélo maison fonctionne très bien aussi 30m tous les jours ça fait effet.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:14

Moi je louche sur les kangoo jumps (des sortes de chaussures à ressort), mais ça coute plus de 200€ la paire ... glups

https://www.youtube.com/watch?v=gI5HLgr_Ga0

ANNISSA75

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:16

Wah c'est génial ça. .. vu les jambes qu'elles ont en effet ça doit faire effet!

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:23

ça a l'air sympa.

 

Pour répondre à Gab, 60 kilos pour 1,65m c'est tout à fait normal !

ANNISSA75

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 22:33

Ça se vend ou?

Gab29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gab29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:36

Bonjour les filles !

 

 

 

Merci pour vos conseils, je trouvais aussi que 60 Kg était bien comme poids 

 

Je suis contente aujourd’hui je me suis pesé et j'ai encore perdu 

 

je vais bientôt passer dans les 7 !!! Quelle joie ! Et vous niveau perte ? trouvez vous que ça avance bien ?

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/amies_dudu-49722.html#yofMzkMjza4eFsvw.99

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:55

bonjour

puis je me joindre a vous

j ai repris dukan en escalier courant fevrier mais c'est l anarchie

j'ai donc repris la methode normal e

j'ai fait dukan il y a maintenant 3 ans ou j'ai perdu 10 kg maintenant j'attaque les 15 prochains qui me pesent ...

au plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.