Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Anecdote du jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:58

Alala, j'ai bien rigolé pendant l'heure qui vient de passer ! J'ai eut envie de vous faire partager ce petit incident de soldes.

 

Il y a quelques jours, fière de ma perte de poids et flottant dans mon ancien 2 pièces, j'en commande un sur un site internet, tout joli tout neuf et pour 12 euros seulement !

 

Ce matin, je reçois mon colis et au moment d'essayer mon maillot, ah bah zut alors, y'a que le haut ! Eh oui, ça m'apprendra, j'aurais du me douter qu'un 2 pièces chez Etam pour 12 euros seulement c'était pas possible, me reste plus qu'à trouver une culotte assortie en boutique vu que sur internet on peut plus l'avoir, ou alors à me convertir au naturisme !

 

Si vous avez aussi une anecdote rigolote hésitez pas !

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 12:08

Ah oui effectivement pour 12 euros j'aurais aussi sauté dessus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:10

Rah mais c'est qu'en plus il est super joli ce bougre de maillot de bain ! Me reste plus qu'à trouver un bas assorti ! ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:16

et bien bonne recherche pour ton bas de maillot ^^

 

tu m'as bien faire rire!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:25

ca ma fais rire lol

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 12:30

vu qu'il fait chaud pas besoin de culotte  lol

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:49

hihihi

 

 

on dirais que le site ou tu a acheté

ete deja aucourant que tua perdu 12 kg donc

il se sont dis elle n 'aura pas besoin

c'est l ocasion de montré le resultat hihi

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 13:31

A poils, a poils !

 

Il est comment ton maillot ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 13:42

Hahaha typiquement le genre de trucs qui pourrait m'arriver Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 13:42

Avouez que vous aimé montrer votre corps maintenant que vous êtes toutes des bombass ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 16:30

C'est la mode cette année les deux pièces dépareillés ! Alors pas de souci ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:20

Ah pour le coup, +1 vitoria !

j'avais pas pensé à ça mais te reste plus qu'à trouver n'importe quel bas et c'est ok 

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:46

Mais oui mais oui, avec mes 12 kilos en moins je me permets les jupes et robes courtes et les maillots flashy !

 

Et le dénouement de cette histoire c'est que j'ai trouvé un bas pour 3 euros et un autre maillot complet pour 13 euros ... et qu'au final, bah mon maillot dépareillé est super mignon ! Un haut gris motif fleur couleur corail et une culotte couleur corail ! Les soucis de commandes n'auront pas raison de moi, et mon maillot étincellera ! >

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 18:49

Ben voila:! On attend les photos du coup ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:51

A l'occasion vous aurez des photos, mais pour l'instant il me manque une piscine ou une plage pour mettre mes maillots en valeur ^^

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 22:34

Pendant que j'y pense j'ai aussi une petite histoire! ca m'est arrivé mardi quand j'étais à la pharmacie!

 

En fait la pharmacienne me connait et ne m'avait pas vu depuis un moment et elle m'a dit que j'avais fondu, du coup elle me demande ce que j'ai fait et je lui dit dukan, elle se révolte et me dit que c'est pas bien et tout... bon bref passons elle cherche mes medocs et je regarde une brochure sur le comptoir et qu'est ce que je vois écris dedans ?

 

- manger des viandes maigres (poulet, dinde... sauf agneau et porc)

- légumes sans graisse (sauf maïs)

- 30min de marche tous les jours

 

Ça ne vous rappel rien ? Alors je lui en parle et elle s'est limite énervée parce que je lui ai dit que c'était la même chose que dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:08

Oh une photo dans la salle de bain ça ira hein on est pas difficile haha

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:18

Haha Nobodii, j'ai un ami qui a fait un régime de sa création en se documentant sur internet, il a perdu beaucoup tant mieux pour lui, je lui demande quelle méthode il a suivi, les aliments tout ça tout ça ... Il me dit protéines, blancs de poulet ... un Dukan -like j'ai envie de dire ! Les gens font Dukan sans oser dire qu'ils font Dukan ><

 

Allez si vous êtes sages je vous montrerai mes jolis maillots de bain dans ma (jolie) salle de bain !

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 17:57

On est toujours sage =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 18:03

Bah tu vois pas l'auréole au dessus de ma tête ?

Je suis sage comme une image.

 

*photos* *clap clap clap* *photos* *clap clap clap*

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:26

Forum Dukan : ah vous l aurez voulu vous l avez je precise malgre le temps que je passe a faire chier mon chat je n ai pas pris le temps de faire cette photo stupid

Ah vous l'aurez voulu, vous l'avez !

 

Je précise, malgré le temps que je passe à faire chier mon chat, je n'ai pas pris le temps de faire cette photo stupide, je n'ai pris le temps que de la chercher sur le net ^^

 

Ca vous fera patienter jusqu'aux photos !

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 19:55

Lol pauvre minou !!! Tu n'as pas marqué le petit message "aucun animal n'a subit de maltraitance durant cette séquence"

 

Mon chat se laisserai pas faire j'crois ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:11

Exact... Mais vu que je suis pas sure que cet animal n'est pas été maltraité 

 

Le mien non plus il se laisserait pas faire, pauvre bébête ^^

Utilisateur48010

Posté le 02/07/2011 à 12:55

A lors, alors, les photos du maillot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 20:13

Sexy miaou !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.