Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Appelle à Zaloo, proteinaute (?) et tout le monde en faite... Une bouée pour pas couler...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 17:00

Merci Orchid,

 

Une motivation d'enfer oui....mais pour quel recompense... Franchement.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:13

Bounty désolée de polluer ton post, mais j'aimerai faire une correction, je vois trop souvent en ce moment que le lait en poudre n'est pas un toléré du moment qu'on en tient compte dans le quota de produits laitiers.

C'est faux!

 

Pajupete, tu mets une citation et tu l'interprètes mal

 

"Le lait écrémé en poudre est toléré dans le cadre de son adjonction à des préparations de recettes Dukan à raison de 3 à 4 c à soupe par jour.

 

Cependant si ce lait écrémé en poudre est consommé dans le cadre de sa reconstitution pour une consommation sous forme de boisson: celle-ci sera autorisée comme le lait écrémé tout en suivant les consignes de réhydratation."

 

Il est bien dit 3-4 càs en toléré, il n'est plus un toléré s'il est utilisé comme du lait écrémé liquide, donc totalement réhydraté...

 

Bounty, limite le lait en poudre. Je ne sais pas trop quoi te dire. Il y a 18ans, j'ai perdu 12kg (sans dukan, on en parlait pas), il m'a fallu 1an, mais j'ai ensuite conservé mon poids jusqu'à il y a 2 ans environ. Certaines ont plus de mal, le métabolisme est une chose fragile et il se dérègle très vite. Si tu n'en peux plus change peut-être de stratégie fait une alternance 2/7 ou même 2/0 pour souffler un peu.

Utilisateur73801

Posté le 09/06/2012 à 14:18

Coucou Nariaela,

 

Voici ma réponse d'hier :

 

""Enfin, le lait en poudre n'est PAS UN TOLÉRÉ s'il est comptabilisé dans la dose quotidienne de 1 kilo maximum de laitage, 3CS de lait en poudre = 200 ml de lait. Voir copier/coller du site dukan ci-dessous : """

 

Qu'ai-je mal interprété ?

 

j'ai trouvé les réponses sur les "chat" Dukan, les questions sont posées en direct et les réponses donné en directe aussi. Par contre il est vrai que même sur le coaching entre Mona, Virginie, et les autres les réponses diffères d'une réponse à l'autre.

 

Moi en suivant les consignes, et avec le lait en poudre, j'ai perdu 55 kilos.

 

Par contre, ils m’ont bien dit qu'en cas de stagnation la première chose à stopper est les lait en poudre et le lait liquide.

 

Bonne journée

 

@ Bounty84, comment vas tu aujourd'hui. Allez courage tu vas y arriver il n'y a pas de raison, a te lire je ressens bien ta "niac" et ton envie de réussir.

 

Bises à vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 17:25

Merci les filles.

 

Pajupette c'est tres gentil de prendre de mes news... Disons que ca c'est tassé. J'ai bien refflechie, j'en ai parlé avec mon mari qui ne vois pas non plus d'ou ca peux venir mais j'ai fais le choix de lever le pied ce week end.

 

Le but n'est pas de me gaver ou de malbouffer mais de me faire plaisir Si j'en ressent l'envie tout en restant raisonable et de relacher la pression du regime pour pouvoir repartir des lundi motivé et de maniere plus draconiene puisqu'il faut apriori que je supprime les dernier plaisir dudu...

 

Voila donc, on vera si les conseils sont benefiques.

Utilisateur72792

Posté le 09/06/2012 à 18:45

Bon week end Bounty ! 

ça aura au moins le mérite de t'apporter un peu de plaisir et de douceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 09:06

Bonjour Bounty, comment vas tu.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 13:36

Bonjour pajupette

 

Ca va...

Mon week end c'est bien passé, je suis quasiment pas sortie des rails, 1 micro ecart ( le tout 1 er) qui ma permis de dedramatiser et repartir du bon pieds.

 

Je privilegie les proteine pure (d'ailleur ca m'ecoeur un peu mais je persiste)

J'ai arreté tout les tolerés et egalement le lait en poudre

J'ai commencé a faire des petites series d'abdo... A mon rythme

Je fait attention de bien boire 1.5l minimum en me basant tjs sur la meme bouteille.

 

J'ai commencé a prendre la tisane richtere et je continue le draineur et le brule graisse

Et j'evite la balance jusqu'a la fin de mes regles qui devrait arriver sous peu.

 

Voila, je mets en pratique tout ou partit de vos conseils.

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 13:44

C'est très bien, continue et ne baisse pas bras.

 

Tu les auras ces foutus kilos 

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 13:52

Merci pour ton soutien pajupette... 

 

Et felicitation pour ta perte...tu as vraiment une belle croisiere deriere toi...

Utilisateur72792

Posté le 12/06/2012 à 13:55

Coucou Bounty !

 

je te félicite avec un grand F pour ta détermination, ta persistance dans ce combat !

 

Donc je croise les doigts et j'attend avec impatience ton futur message qui nous dira " ça y est la balance a craqué !!! "

 

Courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 16:30

Merci cissoudiet )

 

Je languis aussi de pouvoir vous donner de meilleurs nouvelles...

 

C'est un combat de tout les jours...

 

A tres bientot

Utilisateur72792

Posté le 20/06/2012 à 08:08

Bonjour Bounty !

 

cela fait 8 jours qu'on a pas de nouvelles. Comment vas tu ? où en es tu pour le poids, le moral ? etc.....

 

bonne journée et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 20/06/2012 à 09:01

Coucou, oui pas de news, comment vas tu.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 09:35

Bonjour les filles

Me revoilà avec le Moral, la Niak et quelques kilo Envolé...

 

J'ai attendu que ma ZR soit passé pour voir le fruit de mes efforts. Et ce matin pesée a 69.1 kg ... Quel bonheur.

J'ai retrouvé le poids que j'avais avant cette reprise incomprehenssible, qui au final etait je pense une très grosse constipation doublé d'un peu de retention.

 

Me voila prete a pulveriser les 5 kg restant... Et encore plus depuis que j'ai vu les photos de moi a la plage ce week end...c'est juste une vision d'horreur !!

 

Je continu d'esperer une perte reguliere... Ma croisier aura vraiment ete semé d'ambuches... Mais je m'accroche et c'est en partie grace a votre soutient. Alors un grand merci et un gros mouak

 

)

Utilisateur72792

Posté le 20/06/2012 à 09:54

Super nouvelle !!!!! Ça fait plaisir à entendre.....à fond pour les derniers kilos ! Tu vois que d'être 1 battante ça sert ! Bravo bravo !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 09:56

Oui cissoudet merci )

Utilisateur73801

Posté le 20/06/2012 à 10:09

Super, félicitations, bravo à toi, la ténacité paie 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 11:04

merci pajupete

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 14:19

coucou bounty,

c'est génial que tu aies enfin amorcé une perte de poids.

tu peux repartir super motivée....

bonne continuation

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 22:59

Oui merci orchid, en effet il etait temps... )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.