Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

après 11,5 kg perdus, j'attaque l'escalier nutritionnel pr les 12 derniers, au boulot ! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 13:45

bonjour a toutes et tous, après 11,5 kg perdus a ce jour, j'ai décidé et avec demande de la part de mon homme d'attaquer l'escalier nutritionnel pour les dermiers 12 kgs a perdre.

 

j'attaque donc aujourd'hui pour avoir mon gala le samedi et je fixerai mon jour de pesee le lundi matin apres mon jour pp

 

jespere que ca ne va pas tout me chambouller mais maintenant que je suis à la moitié je me dis que meme si cest un peu plus tranquillement mais avec des petites douceurs ca m'evitera les dérapages et du sport en + ne me fera pas de mal !!

 

je vais tester pendant 3 ou 4 semaines et si je vois que ce n'est pas bénéfique je repasserai en croisière

 

si certaines sont motivees popur tenter l'aventure et se suivre cest avec grand plaisir, bonne journee et bisous!!

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 18:08

Bonjour,

 

Moi aussi je commence demain 

 

Bon courage

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 19:29

Super on se suit??

 

Tu as choisi quelle jour pour la pesee?

 

Bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:32

Cc les filles

Puis je me joindre à vs

Bon courage

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 22:03

Comment ça se déroule cette nouvelle méthode svp?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 22:38

Fafafa oui bienvenue un pti resume de ton parcours?

 

Angie

en resume lundi pp

mardi pl

mercredi pl + 150g de fruit

jeudi pl+fruit+45 g de pain complet

vendredi pl+fruit+pain complet+40g fromage

samedi pl+fruit+pain+fromage +200g de feculemts cuits

dimanche pl+ un repas gala (entree plat dessert et un verre de vin)

 

Par contre cest avec plus de sport que dans dukan traditonnel

 

1,5 c a soupe son avoine / jour

 

1 tolere / jour a partir du mercredi

 

jai commandé le livre jespere vite lavoir et je vais le devorer!!

 

Bisous a toutes et bonne soiree

Utilisateur129334

Posté le 10/03/2014 à 07:10

bonjour les filles, moi aussi je commence l'escalier aujourd'hui !! j'espère y arriver et à plusieurs c'est toujours plus facile !!

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 07:36

Coucou les filles!

 

Moi aussi je vais commencer aujourd hui....je n'arrive pas à tenir sérieusement cette fois ci le dudu traditionnel.....3 enfants, le stress et tout et tout, je n'y arrive pô....!

 

Donc on va essayer cette méthode!!!

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:13

Bonjour les filles,

 

Top départ pour moi ce matin avec un poids de départ de 88.9 kg.

 

Je me pèserais tous les jours pour voir l'évolution de mon poids, car si je me pesais tous les lundi après le repas de gala j'ai un peu peur des résultats sur la balance.

 

Bon courage.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:36

Super les filles on est nombreuses on va se soutenir et les avoir ces vilains kilos

 

Bienvenue louloute mistinguette

 

Phenichou tu es a peu pre au poids auquel jete en attaquant le dudu traditionnel

tu va vite perdre au debut et ca va te motiver

 

 

jai sur le net (femme actuelle) que lon perd beaucoup du lundi au jeudi et que vendredi au dimanche on stabilise et repren un peu donc je pense (vu que je fau du dimanche au samedi) me peser le jeudi matin

 

bisous a toutes

Utilisateur129346

Posté le 10/03/2014 à 08:37

Bonjour les filles,

 

Une de plus puis je me joindre à vous?

 

Je me lance aujourd'hui....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:44

Coucou ludi07,

 

Moi j'ai acheté le Femme Actuelle de la semaine dernière mais je ne trouve nul part le sujet des tolérés !!!

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:01

oui bienvenue mon dudu

 

je voulais aller voir si je le trouve encorer voir si je le trouve encore mais demain je devrais avoir le livre dans ma boite a lettre !!! trop impatiente !

 

phenichou normalement cest 1 toléré par jour à pamais jai un doute sur le mardi donc jai posé la questioin sur le fofo

 

et pour le gala, pareil doute car il est dit que lon ajoute au aliments du lundi mardi mercredi et jeudi un repas gala puis il est ecrit pl uniquement pour les autres repas....

 

toute facon je pense que cest mieu dessayer de se limiter au pl pour le reste de la journee quand on fait un repas gala

 

 

louloute jai tenu jusqua maintenant avec un petit ecart et un ecart obligé (repas post op) mais je pense qu'avec cette nouvelle methode je tiendrai plus sur la duree! cest vrai quil y a beaucoup de tentations !!!

Utilisateur129334

Posté le 10/03/2014 à 10:13

re coucou les filles, je pense que cette méthode là est moins contraignante, mais il ne faut pas être trop pressée pour perdre à mon avis !! je vais allez voir si je peux dégoter son dernier livre sur l'escalier nutritionnel ....

 

la je viens de faire le tour de la ville et ça fait 1h de marche

 

bon courage à toutes celles qui nous rejoint 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:58

Oui cest une methode plus douce et plus equilibree mais avec bien plus de sport!! Jpense que la version classique est bien pour amorcer les kilos mais suivant la perte lescalier a lair bien!

 

Pour moi ce matin fb0% cacao dukan edulcorant cafe

ce midi poulet en tranche concombres quelques carottes un oeuf a la coque st pierrelin et yaourt aromatise

 

Tiens nous au courant si tu trouve le livre et bonne journee a toutes

Omjanna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:33

La je comprend mieux l'escalier nutritionnel....moi je continuerai le traditionnel jusqu'à 5kg de perdu puis j'attaquerai cet escalier...bon courage Ludi07

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:45

Nhesites pas a nous rejoindre des que tu est prete

 

Bisous

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:30

Coucou les filles quoi de bon au menu pour vous?

 

Pour moi ce soir ca a ete filets de maquereau, oeufs de lompes rouges avec galette salé au son et fb0% avec protifar et cacao

 

vivement demain de ppuvoir remanger un fruit!! Ca fai longtemps!!

 

Bonne soiree a toutes

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:00

Bonjour les filles,

 

- 1,100 kilo en 1 journée pour moi 

 

10/03/14 = 88.9

 

11/03/14 = 87.8

 

Bonne journée

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:48

Super quelle belle attaque

 

tu pense te peser tous les jours? (meme si tu risque de voir remonter en fin de semaine)

 

ppur moi aujourdhui pl + fruit!!!

 

Ca a ete un kiwi trop bon! Mon 1er fruit depuis 2 mois, miam!

 

Bonne journee a toutes et gros bisous

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:56

@ ludi07, pourquoi fruit aujourd'hui, c'est ton 3ème jour ??

Utilisateur129334

Posté le 11/03/2014 à 11:00

bonjour les filles,

 

pour moi aussi - 1,100 kg  pour moi aujourd'hui c'est ratatouille et steak haché et surement un fromage blanc en dessert !!! pour ce soir je ne sais pas encore ...

 

vous avez peut-être des idées ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:08

Alors moi ce midi c'est poulet au coca et Brocolis et ce soir blanc de poulet et salade verte.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:34

Jai attaqué dimanche pour avoir mon gala le samedi cest pour ca

 

jai du protidar et des fois je me fais des petits roulé ou des genoises

 

apres jai un peu du mal avec les recettes de dessert, ca fai du bien mais ca nen vaut pas un vrai....

 

Ce midi poulet haricits verts et yaourt aromatises

 

ce matin marche rapide, cette apres m parc avc les petits et des amies

 

Bonne journee a toutes

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:50

Ca y est mon livre est arrivé ca devait etre le facteur qui avait du retard!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.