Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Arreter DUKAN et ne pas reprendre c'est possible

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:29

de toutes facon vous verrez quand vous allez avoir des soucis de santé qui vont apparaitre dans quelques années peut etre que ca ne ce voit pas maintenant mais vous verrez moi je suis bien contente de ne plus le faire et mon porte monnaie aussi , car le DR dukan il est bien content de ramasser tout l'argent de ses plats préparé et tt le bordel

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:48

Pour ma part, je n'ai acheté aucun produit Dukan, aucun arôme.

N'oublie pas que tu as aussi fait Dukan.

Tu as perdu 12 kg avec Dukan et moi 14.....tu as presqu'autant de risques que moi d'avoir des problèmes Aie, aie aie. heureusement que tu as arrêté et que moi, je suis en stabilisation. Ouf!

Utilisateur66404

Posté le 06/03/2012 à 11:19

Je pense que tout est une question d'équilibre meme si je préfére le faire entiérement le régime en conso beaucoup de dérapage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 14:39

Comme on dit en pareil cas bref hein !

 

Parce que Laurene tu ne nous as toujours pas expliqué ni le but de ton post ici (le site s'appelle proteinaute ,je te le rappelle au cas ou ,tu trouveras ici des personnes qui suivent ce grand méchant régime Dukan ^^)et surtout tu ne nous expliques pas non plus concrètement tes problèmes de santé !!!

 

Mon porte monnaie va bien ,je n'achète pas les plats préparés Dukan qui sont (trop)chers je te l'accorde ,je préfère cuisiner équilibré (gratin de courgettes à la viande hachée et béchamel bouuuhhhh que ce n'est pas équilibré et mauvais pour la santé n'est ce pas ^^) ...Dukan m'a appris à regarder la composition des aliments et ça c'est tout bénef pour la santé à long terme (je ne pourrais d'ailleurs que t'engager à faire de même pour tes fameuses céréales du matin bourrées de sucre et de graisse ...et ça il me semble que c'est moyen pour la santé ,non ? ) .....Je fais beaucoup de sport ,travaille à des horaires parfois de dingue ...bref ,pas d'étourdissement bien au contraire ....Et comme je disais plus haut ,suivi par des bilans réguliers donc pas de souci de santé ni maintenant ni plus tard si la méthode est suivie correctement bien entendu !!!!!

 

Comme quoi ..........

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:11

laurene est la sainte parole, elle sait qu'elle ne va pas reprendre, elle sait qu'on paye trop cher et qu'on creuses nos tombes, il ne faut pas la contrarier

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:40

ahahah vous me faites rire avec votre régime dukan à la noix

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 21:47

je pourrai citer Sarkozy mais la politesse me l'empêche encore que c pas l'envie qui m'en manque ^^

 

Sinon la noix ???hum ...non merci c'est interdit en croisière :P

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 00:00

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:30

moi j'ai arreté dudu en croisière j'avais perdu 26 kilos j'en ai repris 20, la faute à nos mauvaises habitudes alimentaires qui reviennent au galop! faut pas se leurer il faudra toujours faire attention à ce qu'on a dans nos assiettes!

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:04

c est normal si on arrete dukan et qu' après on se remet à manger des sucreries et gateau a gogo et des plats hyper gras mayonnaise etc c est sur que tu reprend les kilos perdu mais moi la j ai banni a vie mes mauvaises habitudes et j'ai pas besoin de dukan pour ca et j ai encore eu moins besoin de dukan pour savoir que tt ca était mauvais pour moi car quand j ai commencer a perdre du poid les 30 kilos ce n etais pas grace a dukan et son régime " miracle" c 'était tout simplement grace a une bonne alimentation équilibré , du sport et surtout beaucoup de courage et de volonté

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 10:19

c'est tres gentille de ta part de t inquieter pour nos porte monnaie et pour notre santé !! ....

maintenant, que c'est fait et que tu as changer de regime , laisse les personnes qui veulent faire dukan se faire leur propre opinion, parce que là, tu craches un peu dans la soupe  !

pour ma part et pour beaucoup ici, dukan a améliorer ma santé , plus de probleme articulaire ou musculaire, plus de soucis de retention d eau ou de constipation , plus d essoufflements ni de palpitations , plus de cholestérols ... je peux enfin faire du sport sans etre au bord de l evanouissement au bout de 5 min;

alors , peut etre que je n 'ai pas assez de recul pour crier victoire, mais toi , tu n en a pas assez non plus , pour crier haro sur le baudet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:30

.............. Sans commentaires

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 11:06

Salut à toutes.

Moi non plus la je ne pige pas l'intérêt de ton post laurene11......

Tu as bien à un moment donné choisi de suivre le régime Dukan (qui d 'ailleurs t'a permis de perdre quelques kilos quand même !!) donc maintenant pourquoi t'en prendre à lui comme ça ??

Effectivement peut-être qu'il ne te convenait pas car il ne peut pas convenir à tout le monde mais vu le nombre de proteinautes ici qui réussissent très bien on ne peut que constater son efficacité !

Et comme dis + haut, la période où l'on ne mange que protéines et légumes est limitée dans le temps et en conso on réintègre fruits, pain, fromage, féculents et repas de gala ! D'ailleurs vivement que j'y arrive à cette phase 

Enfin bref perso le régime Dukan me réapprend à manger correctement et c'est le principal !

A +

ducat81

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 23:14

Je m'interroge également sur les problèmes de santé que ce régime peut nous amener???? Encore faut-il le respecter et aller au bout pour vérifier son efficacité. La 1ère fois, que je l'ai fait (et arrêté apès seulement 1 mois de croisière), j'avais perdu 12 kgs et c'est vraiment parce que je m'en suis donné la peine que je les ai repris + d'autres soucis et je fais partie des gens que le stress fait grossir même si je ne mangeais rien. Certaines personnes ont évoqué des problèmes mais du au fait qu'elles ne buvaient pas assez, d'où l'importance de ne pas le faire à sa sauce mais de bien respecter les consignes. J'ai essayé plusieurs régimes débiles et dangereux (comme celui à base de choux et j'en passe) et c'est le seul qui me maintient en forme. En réduisant mon alimentation, j'étais tout le temps à plat alors que là, les protéines consommées m'apportent toute l'énergie nécessaire pour être en forme et même en surcroit pour me permettre de faire du sport alors quej'en avais jamais fait auparavant. De plus, les "privations" ne durent que quelques mois et on réintégre les aliments petit à petit. Autrement, on réapprend à manger et avec le jour PP qui permet de régulariser les écarts, on peut aussi se faire plaisir. En tout cas, c'est le seul qui me convient et auquel je crois! Bonne continuation Laurène et tiens nous au courant sur le long terme si tu reprends ou pas. Bon courage à toutes les duknautes

Utilisateur91407

Posté le 12/03/2012 à 07:02

bonjour , beaucoup de gens dise que le regime dukan est mauvais pour la santé ! personnellement je pense qu'ils est mauvais sur le long terme , si comme moi on fait la phase croisiere pendant presque 2 ans ! d'accord g perdu 60 kg mais je pense que ce que j'ai fait etai pas bon ( pas forcement suivi les regle a fond ) aujourd'hui je commence a sentir les petit probleme de santé , dejas trés grosse fatigue , vertige ( ca je les est depuis pratiquement le debut du regime ) bizaremment moi qui est jamais eu de probleme au niveau de mes regle (toujour en temp et en heure ) la je les est pas ! :s je doit avoir un probleme au jambe qui se engourdi est franchement c pas forcement tres agreable ! je doit manquer de quelque chose ! de sucre ou truc comme ca! car si je mange pas a 10h 11h le matin et a 17h la c fatigue géréral et jme traine ! alors que je mange trés bien au repas!

 

dc je pense que le regime est tres bien et je l'arreteré pas avant la fin mais il peut etre dangereux aussi ! je n'est pas fait d'analyse depuis longtemp je suis contre le medecin (avis personnel) mdr

 

 

dc voila

 

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joggeuze

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:04

Je ne vois pas l'intérêt de Melle laurène a venir donner des leçons à tout le monde. Elle est trop jeune pour savoir si elle gardera ce poids toute sa vie.

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:03

pffff tu peux parler toi , trop jeune de quoi , 15 ans de surpoids c est déja assez et je poste ce que je veux sur le site

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 21:49

lauren11. j'ai moi aussi fait le régime sur les conseils de mon chirurgien digestif. j'ai subi 14 opérations et ma santé était plus que mauvaise. mes analyses sont maintenant excellentes. je n'ai aucun vertige ni fatigue et j'ai pu reprendre le travail. par acquis de concience j'en ai parlé à l'urologue de mon mari car il fait des calculs. il dit que si je bois mes 2l d'eau par jour je ne risque rien car les déchets proteinés sont éliminé par les urines. je n'ai plus de cholesterol et mon diabète est devenu équilibré.

je dois ajouter que je sors d'un cancer du côlon. si ce régime était si dangereux mes médecins m'auraient interdit de le faire. toutefois ils m'ont bien précisé qu'il faut absolument suivre les phases si je ne veux pas regrossir. aprendre à rééquilibrer son alimentation est impératif. manger des fruits et des légumes, pas sulement des pates et des pommes de terre ou d'autres cochonneries.

si il y a problème de santé c'est que tout n'est pas fait à la lettre et peut-être qu'il y avait un problème avant.

Utilisateur84318

Posté le 12/03/2012 à 22:02

Allez laurene11, on t'en veut pas, tu ne comptes plus faire dudu, c'est pas bien grave, chacun son libre choix, alors supprime ton compte et bon courage à toi pour la suite.

Pour les dudu, allez les filles, on baisse pas les bras, on est des wineuses.

Pour ma part la conso se passe super bien, repas équilibrés, bilan sanguin ok, donc on continue ................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.