Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

attaque croisiere on se sout jusqu'au bout !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:00

coucou tous le monde

 

je vais voir beaucoup de forum et je constate qu'au bout d'un certain temps plus personne ne viens donc si vous voulez on peux se suivre jusqu'au bout c plus sympa a plusieur et pour question qu'on se pose super pratique allez je vous attend rejoingnez moi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 15:16

moi suis ok alishina je viens tout les jours sauf que demain je part en vacances mais a mon retour si tu veux on verra une discution

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:27

oki pas de soucis lydia

bonne vacance a toi a tres vite

 

je viens tout les jours aussi mais je vois de moin en moin de monde

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:48

tout a fait daccord avec toi. les filles viennent un temps... puis plus rien

les filles je suis en mode deprime ce soir.

a midi on etait pas a la maison, du coup j'ai mangé des nuggets de poulets. et cet apres midi avec a fille on a fait des crumbles... je vous laisse imaginer la suite. le pire c'est que demain je dois me peser, j'angoisse. le fait d'avoir fait cet ecart me met vraiment en colere, je suis de mauvaise humeur mais comme pas possible. on verra demain si mes efforts auront payés ou si ce sera mes ecarts qui l'auront emportés. dites les filles, je reve ou vous avez un peu ou beaucoup zappé le forum?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 21:36

Hello ! Moi je suis là aussi tous les jours et Meli j'ai déjà répondu sur un autre post à ta déprime , lol

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:28

Coucou les filles ke pense que ça va pas faire grand chose que ta peser mais il faudrait que tu évite vraiment ça sinon ton regime pas va être aussi efficace avant hier g faire d moelleux choc pour ma folle est min mari ( g 3 enfant donc 8 ans,3ans,6mois) et mon mari est créole donc je vais vous dire assez dure o début même encore maintenant quand il cuisine LOL du coup pour ne pas craquer j'ai quelque astuce je fais d gâteau pour moi quand j'en fais pour eux je me cale bien a chaque repas et le soir quand je suis seule (Mon mari travail la nuit) pour pas craquer le soir sport douche brosser dent est o lit comme ça plus rien passe dans ma bouche quand mes sent son brosser et ça marche aller les filles courage on va venir a bout de c kilo et être plus belle que jamais lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 09:35

salut les filles ca va aujourd'hui nous il faudrait si vous etes ok pas faire comme dans les autres post venir et apres plus rien c'est bien avoir un dialogue quotidien car le régime es quand meme dur a force sur du long terme et de parler cela nous soutiens je pense dans les autres post il sans foutre il vienne comme cela leurs arrange

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 09:45

melissa tu sais il faudra bien manger normalement un jour je pense que le meilleur regime c'est de manger de tout en petite quantité je suis laborantine c'est toujours ce que j'ai apprie pendant mes étude j'ai voulue essayer dudu car tellement de gens ma parler de ce régime mais pour moi je pense ww et le mieux de tout les régimes c'est plus long mais plus équilibrer le bleme il faut compter les points de chaque aliment que tu mange pour pas depasser dans la journée un nombre de points

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:07

c pour ca j'ai creer se post lol depuis 2 mois g pris dudu et qu'a l'heure actuelle plus personne ne va dessus leur principe quand on creer un post en attaque d qu'on est en croisiere on l'ai voit plus car on est plus en attaque (je c pas si vous m'avez comprise lol)

 

quand on regarde l'attaque est un max de 10j et la croisiere bcp plus longue lol

 

je me suis mi jusqu'a 60kilo pour le moment pour que ca me fasse moin peur lol mais apres je ferai la modif a 53 lol 7kilo c encor bcp donc j'attend d'arriver dans la 60taine pour modif j'ai encor le temps

 

sinon les fille on mange quaoi se midi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:09

pas tout comprie alishina mais tu sais on a pas besoin detre plusieur sauf quelque une reguliere sa suffit non

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:10

oui toute a fait d'accord avec toi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:10

pour ma part je mange yaourth zero et poulet

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:12

Forum Dukan : je vous poste quelque foto de recette que j ai effectue burger

je vous poste quelque foto de recette que j'ai effectué burger

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:13

alishina tu es en croisiere toi non sinon moi j'arrete ce soir car je part en vacances mais des mon retour sur je me connecterai sur le post mais pendant mais vacances je ne pourrai pas sinon tu travailles ou tu es en vacances alishina

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:14

cela a l'air bon mais moi avant je cuisiner beaucoup maintenant j'ai plus envie mais lol

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:15

Forum Dukan : pate simple trop trop bon

pâté simple trop trop bon

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:16

ton mari es antillais tu connais la bas moi je suis aller en guadeloupe deja moi je suis espagnol mon copain toulousain

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:17

tu sais je mange pas de porc car mon copain et juif

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:18

oui je suis en croisiere la je suis parti sur 3jpp/3jpl

 

je ne travail pas g pris un conges parental de 3ans le temps que mon petit aille a l'ecole et toi?

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:19

attends je reviens alis je vai fumer suis en manque il faut que descend car la suis au bureau

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:20

t'inquiete pas lol dans mon paté pas de porc c interdit chez dudu il y a blanc de poulet fois de volaille et steach haché 5%

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:21

Forum Dukan : oki en attendant je mets des photo lol moule a l ail humm

oki en attendant je mets des photo lol

 

moule a l'ail humm

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:22

Forum Dukan : steack hachee oignon cumin avec pate et pain dudu

steack hachée oignon cumin avec paté et pain dudu

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:25

foie de volail avec jambon (tu peux mettre dinde aussi) et sauce bearnaise dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.