Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque ma phase de croisière le 7 janvier ... qui est partant pour discuter !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:20

bonjour a tous

 

 

voila je viens de finir ma phase d'attaque de 5 jours et j'ai perdu 2,8 kg je suis vraiment contente

 

alors j'attaque ma phase de croisière je vais faire 3 j pp 3 j pl et c'est pas mal 3 jours je pense

 

 

sa serais cool qu'on compare nos recettes et discuter

 

j'espère vraiment que je vais continuer a perdre !!!!!

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:02

cc lily sur ceux site et dans le livre et conseille plus le 1jour PP 1 jour PL afin de ne pas te lasser et pour le transit. moi c'est que je vais faire quand je serais en croisieres. Après c'est comme tu veux. voila tu cuisine beaucoup toi?

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:08

samedi j'ai enfin pu réintégré les légume

 

 

 

samedi matin Fromage blanc

 

 

 

samedi midi poulet tomate 2 carré frais

 

 

 

samedi soir j'ai fini mon poulet avec un flan au courgette on va dire sa comme sa ( courgette + 1/2 oignon blanchi dasn de l'eau après un oeuf et un peu de l'ai écréme et deux carré frais et hop au four

 

 

 

dimanche matin fromage blanc

 

 

 

dimanche midi poisson bouilli tomate

 

 

 

et ce soir j'ai fais crevette revenu avec du citron et j'ai préparé unE QUICHE sans pate de poireau avec du jabon en lamelle et deux euf et un peu de lait passer au four j'en ai pris juste un petit morceau ppur gouter

 

 

 

et en dessert j'ai fait flan à la

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:10

coucou lili oui j'ai choisi ce rythme la parce que on dit que ci on fait un jour pp et un pl c'est pour celle qui ont peu a perdre moi je voudrai perdre a peu près 14 kg

 

je te donne ce que j'ai mangé ce week end

 

oui j'ai jamais autant cuisiner

 

samedi j'ai enfin pu réintégré les légume

 

 

 

samedi matin Fromage blanc

 

 

 

samedi midi poulet tomate 2 carré frais

 

 

 

samedi soir j'ai fini mon poulet avec un flan au courgette on va dire sa comme sa ( courgette + 1/2 oignon blanchi dasn de l'eau après un oeuf et un peu de l'ai écréme et deux carré frais et hop au four

 

 

 

dimanche matin fromage blanc

 

 

 

dimanche midi poisson bouilli tomate

 

 

 

et ce soir j'ai fais crevette revenu avec du citron et j'ai préparé unE QUICHE sans pate de poireau avec du jabon en lamelle et deux euf et un peu de lait passer au four j'en ai pris juste un petit morceau ppur gouter

 

 

 

et en dessert j'ai fait flan à la

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:17

bonsoir je passe en pl demain et moi aussi je vais faire 3J/3J j'ai 35 kilos a perdre apres trois enfants et des piqure pour concevoir

du coup j'ai pris 40 kilos arff je n'ai que 27 ans bientot

 

comment fait tu ta quiche au poireau sans pate cela m'interesse

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:31

alors j'ai couper mes poireau en lamelle je les ai fait blanchir dans de l'eau 20 minute + sel et poivre

 

j'ai couper mon jambon en lamelle

 

2 eoufs du lait écrémé et hop le jambon et les poireau dedans et 15 min au four et franchement je suis épater ct très bon

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:33

3,6 kg c bien . je pense que 3 j 3 jours c pas lam comme rythme mais pour le transit c cool !!!!!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:57

merci pour la petite recette je vais faire ça demain midi

par contre je pense que j'ai fait une énorme erreur

depuis le début je mande des yaourt 0% mais yen na qui on des fruit dedans :s j'ai peur lol

dit moi tout

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:02

oui les yaourt avec des morceau de fruit son interdit !!!!!!!

 

j'espere que la recette te plaira mo je l'emmene pour le boulot demain aussi j'ai meme hate de la manger !!!!!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:19

bon et bien j'espere ke ca ne fera rien ke jen nes manger avec des fruit mais ceu aromatiser 0% c bon de chez leclerc ?

sinon je prend nature et je rajouste de laspartam

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:26

je pense pas que sa a pas fréner ta perte avec c- 3.6 kg

 

je vais te dire j'ai vraiment peur de plus perdre mainteant qu'ona réintéger les légumes :(((

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:31

bonjour

 

j'avoue que moi aussi j'ai peur de ne plus perdre mais on perdra plus en période pp c'est certain mais je pense que en pl ca nous repose et nous rebouste pour le pp c'est pas si mal et ce soutien aller on vas y arriver hier soir je regardé les photos avant après sur le forum c'est impressionnant fait pareil lol

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:49

Coucou tu vas bien !!! Pas de peser pour moi ce matin je vais attendre samedi  !!!! Oui moi aussi j arrête pas de regarder c motivant aller on va les avoir c kilos

 

Mon menu

 

Matin fromage blanc et une cuillère de son

 

Midi ma fameuse quiche avec un carre frais et flan a la vanille

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:51

Désole un problème sur l ordinateur

J ai oublier a 10 h un fromage blanc

 

 

Et ce soir je vais essayer pizza recette titine et flan bien sur pour les finir

 

 

Et toi ????

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:08

alors moi

ce matin une galette un yaourt un thé

a midi ta fameuse quiche et je voudrai trouver ton carré frais je vais en course je c pas ou ca ce trouve lol

a 16H yaourt thé et ce soir asperge jambon

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:18

Pas mal ton menu

 

 

Alors bonne course !!!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:04

merci ^^

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:10

bonsoir

comment c'est passé ta journée ?

donc moi j'ai bien etait en courses me ravitailler

j'ai trouvé les fromage carré frais 

donc ce soir je me suis donc fait une salade avec tofu laitue tomate des de jambon

en dessert un flan

par contre j'ai vraiment peur pour demain la balance vas monter j'en suis sur arfff

 

le coca zero est til autorisé car on m'en na parlé ?

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:30

bonsoir !!!!

 

super ta pu trouver tu as mangerquoi ce soir ???

 

pour moi ca été escalope de veau au citron avec des petites tomates cerises un peu de quiche qui me restait d'hier et un flan à la vanille

 

mais j'ai telment envie de chocolat se soir c dur

 

demain je suis repartis pour 3 jours de pp

 

sa va être durmais je suis vraiment motivé je veux etre epoustouflante en maillot cette été je suis sur que tu me comprend

 

 

le coca zero tu as le droit

 

je suis sur une autre discussio si sa te dit celle ou il y a marquer les gazelles les filles donnent pleins de recettes on pourrai les essayer et se donner notre avis chacune sa serait cool

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:52

moi aussi ce soir envie de chocolat

as tu déjà acheter les produit dukan ?

car le cacao ca ne doit pas ce trouver en grande surface

par contre un truc que je ne comprend pas ,nous somme bien en croisiere meme si on fait 3 jour pp ?

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:54

Oui,on doit faire 3 j pp et 3jours pl ou 1 jours 1 jours ou 5jours 5 jours c comme tu le sens

Pour le cacao je les achetée en magasin bio

 

Demain je vais commander des arômes sur un site on verra bien

 

Pour les produits dukan j en ai pas trouver et toi tu en a trouver  ?

 

Il y a une recette de truffe qui me tente bien du chocolat j en ai tellement envi ce soir

 

Aller demain je me pèse pour voir avant de reprendre ma phase pp !!!

 

 

Je te raconterai sa demain

jmayaa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:58

Coucou,

 

J'ai débuter le 2/01 le regime dukan j'ai fait 7jours en phase d'attaque j'ai perdu 4kg et depuis aujourd'hui je suis en phase de croisière pour l'instant sa va je ne me sens pas frustré mais c'est vrai que j'aimerais perdre vite mes kilos en trop car en 10 mois j'ai pris 15 kilos sans m'en rendre compte donc je me reprends en main avant de faire trop de dégât j'espere que l'on pourra se soutenir !

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:18

lillie les produits dukan son ici c'est écris sur la gauche

pour moi j'ai perdu 600G aujourd'hui oufff javai eu peur de reprendre 

moi aussi il vas falloir que je me trouve le chocolat j’en également trop envie XD

 

jmayaa: j'ai aussi commencé le 2 mais je n'es pas fait la phase d'attaque car je l'avais déjà fait

donc j'ai perdu 5.2kg depuis

 

aller on ce motive les filles en plus c'est moi qui en na le plus a perdre cette été vous serez toute belle

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 08:23

Hey coucou si vous voulez discuter je suis votre femme ^^

 

Cet été on ressemblera toutes à des miss ^^

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:38

MAXIME: tu n'es pas un homme ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.