Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Au fur et a mesure je nee enfin : mon courage, ma victoire....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:34

Forum Dukan : j ai decide de venir me devoiler montrer que meme si ce n est pas encore termine je touche jour apres jour la douceur et la volupte de ma victoire je

J'ai décidé de venir me dévoiler, montrer que même si ce n'est pas encore terminé, je touche jour après jour la douceur et la volupté de ma victoire !!!

 

Je me présente à vous, j'ai 40 ans, 20 ans de souffrance derrière moi englobés dans tous ces kilos qui m'ont empêchés de vivre, derrière lesquels il fallait que je me cache en mettant mon moi de côté, je vivais à coté de moi, n'étant plus qu'une ombre qui essayait de voir le jour.

 

Oh des tentatives, j'en ai fait, mais jamais je ne trouvais la force de continuer car mon passé me rattrapait, et comme beaucoup d'entre nous, la seule façon de se réconforter était de trouver un moyen de compensation dans la nourriture, une auto destruction permanente, quotidienne, frustrante au point d'en arriver à ne regarder que son visage, en fait, je n'aimais que mon visage.

 

Depuis le 1er octobre 2012, j'ai eu un déclic, le vrai, le palpable, le réel, celui qui fait changer de comportement, le véritable déclic.

 

Ce déclic, je le dois, à ma fille, ma guérison, ma merveille qui jour après jour me fait réaliser en me disant avec ses petits mots d'enfant de 3 ans que sa maman est belle, que moi sa maman, je n'ai nullement le droit de ne pas vivre des moments de joies avec elle sous prétexte qu'il faille se cacher, que nul n'a le droit de ne pas vivre au grand jour, aucune personne sur cette terre ne doit se cacher de vivre parce que son apparence physique n'est pas dans la "norme" de notre société.

 

Je n'ai pas encore fini mon aventure, mais juste vous montrer qui je suis avec 30 kg en moins et avec le sourire !!!!

 

Merci à ce site, à vous, à vos encouragements, votre soutien est le cœur de ma victoire !!!!

 

A suivre...

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:35

Forum Dukan : me voici maintenant avec 30kg en moins

Me voici maintenant avec 30kg en moins.

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:45

Ouah Nikita, tu n es plus la memefemme, tu es magnifique, surtout continue avec ce sourire.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 23:46

Waouuu on vois bien la différence. Bravo !!! Tu es une belle femme en plus.

 

Courage pr la suite

 

Biz

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:47

waouh! comme on dit les femmes sont belles belles belles à 40 ans!

magnifique!

Morphine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:52

Bravoo !! 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 00:10

C'est merveilleux de te dévoiler de cette manière.

Ce que tu écris est très touchant et je ne saurais que t'encourager à continuer tellement cela te rend encore plus magnifique!

Bravo, bravo et bravo !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 01:40

Ton témoignage est magnifique et tu racontes si bien ce que beaucoup de personnes vivent, la tristesse derrière tous ces kilos.

Je vis la même chose que toi, donc je te comprends si bien.

Tu étais très belle avant et tu l'es encore plus maintenant. Tu es superbe et tu l'as l'être de plus en plus.

Bravo pour ce magnifique parcours et pour partager avec nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 01:41

On a commencé exactement au même poids !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zlabya

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 04:07

Tiens donc, Flordemayo l'a bien dit avant moi, mais je te le répèterai: j'ai aimé tes deux photos et tes écrits sont ceux d'une personne merveilleuse. Je sais ce que tu veux dire quand tu parles de contourner les miroirs, qu'on veuille échapper à l'image de notre corps ou, pire encore, au visage du malheur (je me faisais réprocher quotidiennement "de quoi javais l'air".Ta fille est le plus beau miroir que tu puisses trouver, parce qu'elle t'aime. Je pense que ceux qui nous aiment sont notre meilleur soutien dans cette aventure Dukan. Les autres ne font que dévoiler leur jalousie... Tiens bon et sois très fière de toi et de ton parcours!! Bravo à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116142

Posté le 26/02/2013 à 05:20

Waouuh félicitations !!!! tu es superbe 

Témoignage très touchant, continue comme ça !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 07:02

j'ai les larmes aux yeux !

ton message est magnifique, tout autant que la femme que tu es...

aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur

 

bonne continuation pour ton parcours.... cette fois est la bonne, tes kilos tu vas les dégommer un à un et continuer à t'épanouir au fur et à mesure...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 07:45

Dis donc toi ! avec ton post tu me fais pleurer dès le matin !!!! rhhhoooooooo .... Mais heureusement le sourire arrive vite en voyant ta photo à -30 kg ..... C'est fabuleux !!!! tu es très belle et on te sens revivre même au travers de la photo.

 

Bises à toi et à ta petite merveille ... Passez toutes les deux une excellente journée et bravo à toi du fond du coeur.

 

Bonne journée aussi aux autres Proteinautes ... bien sûr !!!

 

allez ... C'est partiiiiiiiiiiii !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:15

Quelle motivation, que de kilos partis, quel courage, que d'emotion...et quel sourire....

 

et quel exemple....bravo...bravo....Continue, continue...

 

 

biz

Marie

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:22

Si vous saviez combien je suis touchée de vous lire, vos commentaires sont beaux, chargés d'émotions, merci pour vos encouragements, merci de vos compliments, vous êtes belles aussi, ce que vous dites est le reflet de votre âme, on ne peut pas faire semblant d'écrire les mots sont des empreintes, bravo à vous !!!!

 

Continuons ensemble, soutenons nous, cette aventure est fabuleuse et riche d'humanisme !!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 10:27

oh c'est boulversant ce que tu as écris là...

bravo pour ces 30 kilos perdus(en très peu de temps en plus),

tu es très très jolie et on voit que tu as toujours eu beaucoup de gout pour t'habiller...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 11:45

Toute mes fèlicitations ,

boulversant tèmoignage et tellement vrai , bonne continuation

celia66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:29

Bonjour

 

 

UN GRAND BRAVO c'est très touchant et t'as fille peut être fière de sa maman chérie !!!!

 

 

je commence demain et je le fais aussi pour mes enfants !!!! ils veulent me voir belle, avec des belles tenues et m'occuper un peut plus de moi !!!!

 

bravo !!!!!!!!! bonne continuation à toi et un gros bisou à ta fille !!!!!

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:42

BRAVOOOOO!!!

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:44

je suis tres emue apres la lecture de ton histoire et je me suis vue la dans

bravo pour ce parcours incroyable et je te souhaite beaucoup de courage pour

la suite et tu es tres belle ( ne te cache plus )

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 13:14

Whaou la métamorphose ! Tu es juste sublime ! Je te souhaite d'atteindre ton objectif et de profiter pleinement de la vie ! Chapeau... Madame !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 16:23

Tout le monde est très touché par ton témoignage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1592

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:56

Je suis touchée par ton témoignage! Bravo pour cette belle métamorphose! Tu es très belle! Bonne continuation!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.