Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

au secours je n'arrives pas à démarrer

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:30

Forum Dukan : plus rien ne me motive je n arrives meme pas a demarrer mon regime je travailles de 6h00 a 14h30 non stop je ne peux que grignoter au secours ca ne pe

plus rien ne me motive je n'arrives même pas à démarrer mon régime.

je travailles de 6h00 à 14h30 non stop je ne peux que grignoter au secours ça ne peut plus continuer :(

de l'aide s.v.p

merci

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:32

Ben alors ! Il faut pas se laisser aller comme ça !!

 

Pour grignoter, tu as pleeeeiiiin de recettes sur le site ! Raconte nous un peu ta prise de poids, ton objectif, etc. Pour qu'on puisse te conseiller !

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:41

Suite au décès de mon papa il y a 2ans je suis passée du 73kg à 115kg pour 173 cm.

J'ai beaucoup fait du yoyo dans ma vie je grignote plutôt trop sucrée et gâteaux apéritifs.

mon alimentation est plutôt du genre fast food.

Voilou

Utilisateur98134

Posté le 25/04/2012 à 22:41

coucou mackenzie faut te lancer moi aussi j'ai mis du temps a demarer a chaque fois je reporté puis je me sui lancer

je me suis dit que je devais me prendre en main je me suis bien regarder dans le miroir et j'ai regarder tous se que je detester pour me dire que j'alais perdre toute cette graisse qui me complexe et la sa va faire bientot un mois que j'ai commencer et je ne regrette pas deja 5 kilo de perdu et je vois deja des resultat se qui me motive encore plus

lance toi et comme di emma25 y'a beaucoup de recette et de chose que tu a le droit de manger et de grignoter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:50

Je te comprends très bien Mackenzie ... Moi aussi j'ai grossi à force de choc émotionnel. Bien moi grave que le tien, mais l'accumulation a fait que je suis passée à 16-18ans 75kg pour 1m74 (qui m'allait très bien parce que j'ai une ossature lourde) à 25 ans 122kg ...

Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre la décision de maigrir, mais maintenant, je suis plus décidée que jamais.

 

As-tu des moules en silicone ? Parce que pour te faire des petites choses à grignoter, il te faut des moules à muffin ou autre ! Tu pourras y faire des petites brioches, des mini quiches sans pâtes, des muffins etc.

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:51

Merci les filles ça fait vraiment du bien de partager avec vous.

vos conseils me sont très utiles et encourageant.

Surtout qu'avec mon obésité je n'arrive plus à avoir un bébé mais quand je vois que j'ai 45 kilooooooooooooooos à perdre tellement c'est énorme il me faut un miracle pour ça.

Je crois que je vais me lancer ce weekend vu que je ne taffe pas espérant de réussir au moins de démarrer cette fois ci.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:51

("Bien moins grave" je voulais dire, je ne me suis pas relue, pardon)

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:53

C'est déjà un grand pas de partager tout ça avec nous, c'est ce qui va te permettre de te lancer et de réussir ! Tu as bien calculer ton juste poids sur le site de Dukan et le nombre de jour d'attaque ? ça te permettra aussi de te rendre compte de la réalité du régime ^^

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:55

euh non mais ça sera à acheter dès demain l'idée de pouvoir démarrer sans frustration me tente bien et tout en respectant les PP.

Merci beaucoup Emma à toi aussi Mamounette 

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 22:57

Bonjour Mackenzie

 

ton témoignage est très émouvant !!

je suis également passée par là !!

suite au décès de ma mère

n'hésite pas à faire ce régime, car tu dois manger à volonté, mais que des produits autorisé

il y a treize mois je pesais 87 kilos !!

alors si tu dois commencer ce week, prépare tes courses, rempli tes placards et ton frigo d'aliments autorisés

sur ce site tu trouveras tout

bon courage et à bientôt

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:58

P.S que j'ai supprimé ma courbe avec le poids de démarrage je n'arrives plus à la réactiver vu que je n'ai pas commencer à la date prévue. Sais tu comment le faire au il faut que je désactive et recréer mon compte ??.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:01

Je ne veux pas te mentir, Mackenzie, il y aura forcément des moments de frustrations ! Tu auras envie de manger des trucs interdits, mais tu n'auras jamais faim si tu comprends bien le système !

Jette un coup d'oeil à cette liste :

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

Fais bien le plein parce qu'il ne faut pas se retrouver sans rien à manger ou à cuisiner, sinon, c'est trop d'opportunités de craquer dans les interdits ^^

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:02

Non, tu vas dans "espace proteinaute" et tu ajoutes ta pesée !

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:04

Merci Sandrinette il ne faut plus que je me laisse aller sinon je risque de perdre mon mari à la longue il ira voir ailleurs tellement je me néglige. On dirait que je suis un camioneur :(

Utilisateur98134

Posté le 25/04/2012 à 23:04

a oui je suis d'accord avec emma par moment j'ai envie de chose interdite ce n'est pas la faim mais la gourmandise qui parle et des envie tres forte mais je ne craque pas car je me dis que si je craque le regime sera encore plus long et que je vais reprendre tous les kilo deja pardu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:11

Je vois bien que c`est un sacré combat.

Merci Emma ça a bien marché la mise à jour de ma courbe.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:14

Mackenzie, le premier pas, c'est d'apprécier ton corps ! Pour fêter ton début de régime, va chez le coiffeur ! Une manucure, un masque à l'argile pour le visage ... Le 1er jour de ta phase d'attaque doit être une fête ^^

C'est le début d'une nouvelle vie ! Tiens, je te donne un lien d'une petite victoire, pour te donner un peu de courage :

http://www.proteinaute.com/forum/un_mega_craquage_de_plus_d_une_heure-28789.html

 

Tu vois, au bout de 3 mois, ça donne ça

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:22

coucou Mackenzie,

 

je viens de lire ton histoire qui n'est pas cool

pour t'encourager moi je travaille en poste , matin , apres midi , nuit 7 jours , 2 repos etc

pour ne pas craquer je prepare des top d'avance qd je suis de repos

je me fais plein de petite chose que j'aime et j'emmene pour les pauses , cela evite les casse croute

 

ne regarde pas ma courbe qui est a zero , j'ai qq soucis de sante depuis qqtemps donc j'ai mis le regime entre parenthese mais je ne veux pas reprendre

 

bon courage a toi , tu verras , plein de bonne recette , facile a suivre et tres bonne

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:09

Simplement magnifique Emma.

Gizmo c'est gentil et bon courage à toi

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 20:55

alors ma belle ou en es tu de ton régime ?

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:23

Euhhhh je crois que je n'arriverai jamais. Je laisse tomber:(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.