Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Aujourd'hui, c'est partiiii, je commence...qui d'autre au havre ??

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:18

Salut les filles ,

 

Oui l encouragment est tres important, des quon a une petite baisse de moral ou on se sent decourager suffit de venir sur le site et ca repart !!!

Seufette et dayday nous ocnfirmes que la conso est super importante !!!!

pour ma part j ai hate d y etre ...

 

pour le sport , moi j en fait je suis chez ACCROSPORT 

 

bonne journée

Utilisateur74663

Posté le 21/09/2011 à 10:35

salut les filles,

comment ça va ce matin ???

CRICRI, je fais le gateau au yaourt ce midi arome vanille pour la première fois..rn route vers un poid à 2 chiffres...!!!

c'est incroyable de dire cela enparlant en même temps de gateau au yaourt !!! LOL

HELDEL, meci pour tes félicitation, c'est 1 kg de perdu de plus que prévoyait le programme dudu, Felicitation à toi aussi car tu perds bien aussi, en combien de jours dois-tu arriver au but final ???

DAYDAY, salut, ben là tu prouves bien 2 choses, pas de secret toutes les phases sont importantes, et pas de mystère, le psychologie fait tout !!! Bonne reprise à toi et félicitation pour t'être remotivée et recommencer...

Pour ma part, je ne fais pas encore de sport à proprement parler, je marche au cour de la journée, sans plus

Bonne journée à vous toutes

et COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 20:34

Bonne route vers le poids à 2 chiffres  !! c'est vraiment super important de se fixer un objectif !!

Tu fais un démarrage sur les chapeaux de roue et y a pas de raison que ça ne fonctionne pas .......

Je ne fais pas de sport non plus car pour l'instant c'est encore trop dur même si j'ai perdu presque 3 packs d'eau , eh oui 3 packs d'eau en moins ça parait quand même, essayez de vous promener avec 3 packs et vous verrez !!!!

Allez courage ma belle tu vas y arriver et si tu flanches, on sera là pour te mettre un coup de pied au cul !!!!

Bises et bonne fin de semaine !!

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 20:54

3 packs d'eau!!! c'est vrai que c'est impressionnant lorsqu'on compare avec du concret, et c'est là qu'on se dit "mais comment on fait pour être actives avec ce poids?" mais je pense qu'on ne s'en rend pas vraiment compte.

J'ai fait beaucoup de régimes avant dukan, et c'est celui qui a le mieux marché jusque là. J'ai investi dans un vélo d'appart chez décathlon depuis 2 mois, et j'en fais 3 à 4 fois par semaine pendant 1 heure. Je faisais du sport en salle, du style cours collectifs, mais ca revient vraiment trop cher, et mon petit salaire ne me le permet pas. Alors voilà, je mon satisfais de mon vélo premier prix et des quelques jeux sur wii, et je m'offre quelques balades avec des copines quand elles sont motivées.

Je regarde l'émission du Dr Cohen le matin sur direct 8, et il a dit que le sport le plus efficace pour maigrir c le vélo, et les sports qui ne demandent pas trop de résistance, mais surtout il faut que ce soit long. Alors 1h de vélo sans résistance ca devrait le faire. J'ai entendu dire qu'au delà de 45minutes de cardio on commence a perdre des calories au dela de ce qu'on mange dans la journée, et que apr conséquent on perd du poids... MOTIVATION!!! pas besoin d'être super sportive, juste persévérante, il peut s'agir que de marche rapide pendant 45minutes voir plus 3 fois par semaine, ca suffit. J'ai aussi acheté des poids qu'on peut mettre aux bras et jambes (c'est léger mais ca fait travalller en douceur).

Je me mets à fond dans mon régime et dans le sport.

Utilisateur74663

Posté le 22/09/2011 à 06:59

bravo seufette, belle détermination, là où je suis je ne capte pas direct8, il en pense quoi cohen de dudu ??

 

mdr cricri les 3 packs d'eau...ou ne devrait-on pas dire...3 packs d'huile ???? en tout cas je me traine encore les 3 packs et donc pas de sport pour le moment, sinon je vais me faire mal !!! aux genoux par exemple !!!

 

le gateau au yaourt, super bon, mais il n'a pas beacoup monter dans le four, mais c'est un plaisir en bouche, merci cricri pour l'idée, même mon conjoint a adoré

 

allez on se motive, on ne flanche pas et bonne fin de semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:59

Petite info pour le gateau au yaourt , je le fais dans un moule à cake en silicone il monte bien , a un bel aspect et est tellement bon , je joue avec les yaourts aux fruits, le meilleur semble être ananas ou framboise ou abricot ( 0%) bien sur et tu mets moins d'aspartame du coup ..... , en fait je les aime tous !!!!!!!!

bisous Valovalo !!

Cricri

Utilisateur74663

Posté le 23/09/2011 à 21:12

bisous les filles,

gateau yaourt à l'ananas, cricri, mais que ça doit être bon,

bon week-end à tous et tenez bon

bisous à lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 16:06

bonjour , bonjour !!! ah voilà enfin quelqu'un du havre qui écrit un message ici

heureuse de te lire ...... j'ai fait dukan pendant 3mois 1/2 j'ai perdu 15kgs pratiquement 16 ....... par contre j'ai bigrement rompu le régime pendant les vacances ......3 semaines dans le sud je ne pouvais pas ne pas manger de fruits , les belles pêches juteuses me faisaient de l'oeil grrrr les vilaines

je reprends donc tout doucement ... mais bon la reprise est bien plus dure .... la perte moins fulgurante aussi pfffiouuuuu faut que je persiste et que je lache pas l'affaire , c'est important !!!

 

je suis en centre ville pour ma part .. si tu as des petites choses à m'indiquer , des petits trucs , des recettes etc n'hésites pas

si tu as des questions je suis là aussi bien sur pas de soucis

 

au plaisir valovalo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:44

Et oui les vacances c'est dur, perso en 2 semaines j'avais repris 6 kilos.. ca fait mal les apéros lol

je suis une affreuse gourmande, encore dimanche j'ai un peu craqué, il a fallu que je fasse des macarons pour ma famille et total, je n'ai pas pu résister devant des gourmandises. Mais bon, je reprends motivée, d'ailleurs je me suis faite un flan a la vanille dudu.

 

Valovado, le docteur cohen ne dit pas du mal du régime Dukan, il mentionne les carences pour celles qui ne sont pas fan des légumes, et des problemes de reins pour celles qui ne boivent pas suffisamment, mais surtout du manque de plaisir, mais perso, tout ca ne me concerne pas puisque j'adore les légume, je bois 3 litres d'eau par jour et je me fais de bons petits plats quand meme, alors tout va bien.

Seule chose qu'il critique avec laquelle je suis d'accord, c'est la reprise du poids après le régime pour celles qui ne terminent pas le programme et qui ne réadaptent pas leur alimentation. Il ne faut pas oublier qu'on sera toute notre vie obligées de faire attention, sous peine d'avoir à tout recommencer.

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:21

j'ai testé le flan à la vanille du livre "les patisseries dukan" il est vraiment excellent meme s'il ne se tient aps assez, je mettrai surement de l'agar agar dedans la prochaine fois.

ET j'ai aussi tenté le carrot cake, il est mortel, mais il demande plus de cuisson que noté dans le livre. A essayer!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 10:21

bonjour a toutes suis du havre aussi je suis pres de valovalo j espere que our vs tout va bien moi en ce moment je rame

moi de motivation mais ça va repartir

je voulais vous dire que si vs cherchez a faire du sport a moins cher il ya une asso par cher ma fille y est prof de fitness

moi perso a prt la marche je peux pas faire gd chose encore trop de poids

vs etes ou ds le havre moi suis de bleville parc montcalm

bises a plus

cricri27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:25

Bonjour Pivoine76, tu as déjà réalisé un beau très beau parcours ....-27 kilos ( soit trois packs d'eau) c'est génial !!!!! Ne te décourage pas car tu le prouves , en 160 jours le régime Dukan fonctionne !!!! Je suis moi aussi une ancienne Havraise, de Sanvic donc pas très loin de chez toi ....

Courage ....

Bises

Christine

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 10:28

bjr cricri !!!!!effectivement _27 kilos c est bien mais je stagne et comme j ai deja fait dudu j ai peur de replonger ds la nourriture

je parcours les different post pour y trouver des gens e ma region en esperant un jour se rencontrer

bises a plus

cricri27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:09

Accroche toi, tu vas y arriver, être plus forte que cette envie de "bouffer" est notre combat de tous les jours ..... je suis de tout coeur avec toi ...... fais toi des plaisirs autorisés, comme la gateau au yaourt qui me permet de stimuler mes papilles et aussi si tu aimes le coca zero ; moi c'est ce qui me permet de tenir !! j'en bois beaucoup !!

 

Bon courage

Cricri

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:04

pivoine faut pas se décourager , c'est un magnifique parcours que le tiens !!! 27kgs whaouhhhh !!!!

je veut bien l'adresse du cours de fitness ça me permettrait de perdre un peut plus .....si c'est pas trop cher en plus pourquoi s'en priver

merci à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 23:32

Sweetdreams c est l association AZAN a la sous bretonne va y le mercredi soir ou jeudi c est ma fille qui donne le cours

je lui demande demain l adresse exacte demain

c est 140 euros l année je crois !!!!!

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.