Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Aujourd'hui, c'est partiiii, je commence...qui d'autre au havre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74663

Posté le 12/09/2011 à 09:08

bonjour tout le monde, je commence aujourd'hui, j'ai donné mon premier coup de cuillière dans du fromage blanc avec un immence thé...courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:50

salut !

Je ne suis pas du havre mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue et bon courage pour ton aventure dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74663

Posté le 12/09/2011 à 14:58

merci audrey pour tes encouragements et est tu contente de ta perte de poids ? pas trop fatiguée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:35

Bon courage à toi valovalo !!!!

Utilisateur74663

Posté le 13/09/2011 à 11:27

merci beaucoup vaness0503, à voir ta courbe, tu as fini dans 800gr, c'est cool, es-tu contente de cette méthode ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:53

Salut Valovalo,

 

oui je suis tres contente de cette methode, en 3 mois a peu pres j aurais atteind mon objectif, sans trop de difficulté !!!

Un gros avantage c'est qu on ne souffre pas de la faim !!!

mais parcontre je suis consciente que ce n est pas parce qu on a atteind son objectif que c est fini, je vais faire serieusement la conso pour etre sure de ne pas reprendre car apprament pas de doute si tu le fais pas tu reprends tout meme plus !!

 

et toi comment se passe le debut de ton regime ??

Utilisateur74663

Posté le 14/09/2011 à 15:36

salut vaness,

oui tu as raison de bien vouloir suivre la phase conso, pour éviter le yoyo...qui peut être dramatique, j'en sais quelque chose...

le corps n'aime pas trp être mal mené !!! donc il le rend bien

ça doit être agréable de se dire "encore 3 mois et objectif atteint" quelle fiereté...même si c'est à vie ensuite la surveillance

 

bien c'est un début étrange, car je le fais avec mon conjoint...il a perdu 2kg et moi 1kg, on verra en fin de semaine

nous ne sommes pas en compétition mais c'est encourageant que de le faire tout les 2

cette fois je ne me focalise pas sur la balance, pesée le mercredi et le dimanche, puis par la suite que le dimanche

je ne veux plus psychoter sur ma balance !! LOL

 

puis j'ai lu que beaucoup souffre de constipation moi c'est tout le contraire, à croire que chez moi la protéine est laxative !!!

je suis nauséeuse

biensur des maux de tête, une envie de sucre...il faut que je fasse plus de recettes PP dudu en dessert

mais j'ai vraiment envie de le faire donc je patiente et attend de voir la suite

d'autant que dur le site de dudu, je dois faire 7 jours de phase d'attaque

 

merci de ton soutien, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:16

Bonjour à toutes,

Je suis de Rouen et j'attaque ce régime avec une grande motivation. Pour moi j'ai encore 3 jrs de PP. Le plus difficile pour moi est le petit déj. Je n'arrive pas a trouver qq chose de sucré pour le matin. Je vais essayer la bouillie demain matin. Et vous dirai ce que j'en pense.

Bon, courage à tous.

Utilisateur74663

Posté le 15/09/2011 à 21:10

salut dbplo,

il me reste aussi 3 jours de PP, il ya une recette de crème aux oeufs avec de l'agar-agar très bonne sur ce site, je te l'a recomande

as-tu acheté des aromes??? car le matin, je fais simple, soit fromage blanc soit yaourt nature et j'ajoute un arome différent chaque matin et édulcorant, et ça me va. J'avoue ne pas avoir de mérite car je ne prenais jamais de petit dej avant.

Avez tu l'habitude d'en prendre un ???

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:51

salut les normandes !

moi c'est 1 thé parfumé et 3 biscottes au son natures que je trempe dans le thé mais je n'ai jamais beaucoup mangé le matin

sinon, quelque fois je rajoute 1 fromage blanc 0% avec de la stévia en poudre

Utilisateur74663

Posté le 17/09/2011 à 09:00

salut heldel,

je suis comme toi, jamais mangé le matin mais je comprends que pour les habitués du petit dej cela doit être compliqué

tu es toujours en phase d'attaque ???

bon je n'ai pas trop le temps de rester devant l'ordi

juste vous dire COURAGE, le plus dur est fait...c'est à dire "commencer"

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:06

pour les personnes qui aiment le salé, elles peuvent manger du jambon découenné dégraissé, du carré frais 0%...

pour le sucré c'est un peu plus compliqué car pas grand chose d'autorisé...

Utilisateur74663

Posté le 18/09/2011 à 08:36

wouawou, ce matin, jour de pesée, belle surprise, bon début , c'est vrai que c'est encourageant de voir les chiffres baissés

dernier jour de PA, soit le 7ième comme l'a dit le programme dudu, maintenant faut voir dans le temps !!!!

pour les personnes aimant les ptit dej sucrée, la crème aux oeufs est excellent (attention au cholestérole), varier les arômes chaque matin, les biscuits au son (on a l'impression de manger des croquants c'est très bon),

c'est vrai qu'il faut cuisiner !! afin de varier les plaisirs et de ne pas craquer...

les méthodes où l'on mange toujours la même chose, ne marchent pas, car on se lasse

l'avantage de celle-çi, c'est varier, il y a beaucoup de recettes à découvrir donc pas de lassitude mais il est vrai qu'il faut cuisiner, cette semaine j'ai cuisiné tous les jours, aujourd'hui, je vais cuisiner pour jusqu'à mercredi, même là il faut prendre un nouveau rythme...la société de consommation nous a bien habitué à acheter "tout prêt" !!!

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 15:38

Te voilà dans l'aventure Dukan, j'ai commencé mon parcours à 124 kilos et en 200 jours j'ai perdu 26 kilos .... j'habite près de Pont Audemer mais suis souvent sur le Havre !! Bon courage pour ton régime et crois moi !! ça marche !!

Utilisateur74663

Posté le 18/09/2011 à 19:08

salut cricri,

nous sommes au même poids de départ et oui, j'espère bien tenir pour vite passer la barre des 3 chiffres...c'est mon 1er objectif

effectivement ta courbe de progression es belle, encourageante et motivante

j'habite le-havre même

merci pour tes encouragement

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:25

Salut Valovalo

Pour moi aussi la première étape a été de passer sous la barre des trois chiffres .... allez tu vas y arriver j'en suis sure car ça vaut franchement le coup !!!

Je suis une ancienne Havraise, j'habitais Sanvic !!

N'hésite pas si tu as la moindre question ... j'ai des recettes avec le son d'avoine qui sont bonnes .....

Courage , la route est longue mais elle vaut le coup !!

Cricri

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:28

Salut valovalo !!!

 

Et bien dis donc super ce debut de regime !!!

je vois que ca descends bien ...

allé pleind e courage parce qu ec ets vrai que des fois la route peut sembler longue !!!!

 

Bonne journéee

Utilisateur74663

Posté le 19/09/2011 à 09:56

merci cricri et vaness de vos encouragement

et oui je veux bien quelques recettes avec le son d'avoine car j'en ai fait cette semaine mais pas toujours bonnes ou alors des consistances étranges !!!! je suis bonne cuisinière et créatrce de recette en temps habituel mais je ne connais pas encore bien le son d'avoine et de blé pour me lancer dans les créations...qui soient bonnes...on verra avec le temps !!! d'autant que je dois limiter la consommation de son de blé et d'avoine à cause de mes intestins fragiles !!!

oui c'est un super début de régime, encourageant, motivant, boustant...

aujourd'hui début de la phase croisière...par PL

je ne sais pas encore quel rythme prendre, donc je vais tester pour voir ce qui me convient le mieux

qu'avez vous comme rythme de croisière les filles ????

bonne journée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:17

pour ma part j ai fais 1PP/1PL

faut voir ce qui te vas le mieux !!!

 

bises

Utilisateur74663

Posté le 19/09/2011 à 19:02

merci vaness de ta réponse

je vais commecer par 1PL/1PP et on verra

salut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:13

Moi pareil 1pp/1pl .... et ça me convient mais chacun est différent donc toi seule peut gérer ....

Regarde dans les recettes , celle du gateau au yaourt est très bien , je l'ai déjà fait plusieurs fois , ça change et ça fait du bien !!!

Bon courage pour la suite !!! et accroche toi !!!

heldel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:02

félicitations pour tes 5 kgs perdus !!

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:28

Salut les normandes, je vois que vous êtes toutes super motivées, ca fait plaisir a voir.

moi je suis sur harfleur (pres du havre), j'ai déjà fait le régime dukan auparavant mais je n'ai pas fait la phase de consolidation... grosse erreur de ma part puisque j'ai repris 12kilos sur la totalité perdue. Alors je m'y remets depuis la rentrée, mais j'ai beaucoup de mal a ne pas craquer devant les biscuits, les bonbons, les gateaux et le nutella que mon copain laisse devant mes yeux. J'ai fait quelques écarts déjà, je me dis que cette semaine est la bonne.

Utilisateur74663

Posté le 20/09/2011 à 13:54

salut,

bon courage à seufette qui reprend le combat !!!

et qui confirme bien que toutes les étapes sont importantes et que c'est à vie  !!!! du moins pour la surveillance

oui je suis ravie de ce début prometteur, je suis bien consciente que ce n'est que le démarrage et que maintenant, la perte va être en douceur, lente...le site de dudu me dit que je vais atteindre le poids désiré dans 399 jours donc patience patience

félicitation à vous toutes pour la motivation

on va y arriver, ya pas de raison !!!! et vive le surimi !!! (dès que le démon gourmandise apparait, hop surimi !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dayday

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:16

coucou les normandes

je suis du havre, j ai fait dukan l année dernière et après 13 kg de perte une grosse baisse de moral du a des soucis j en repris presque 10. J ai décidé de reprendre et depuis 15 jours presque 4 kg en moins. j espère pouvoir continuer sur cette lancée.

Bravo a toutes pour vos pertes de poids.

Pour celle du Havre y en a t il parmis vous qui font du sport et si oui lequel?

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.