Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

aujourd'hui le 09/05/5012 je refais dukan mais sérieusement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101515

Posté le 09/05/2012 à 11:04

Forum Dukan : bonjour je m apelle virginie j ai 27 ans bientot 28 j ai deux garcons de 7 et 4 ans j ai toujours etait costaud depuis mon enfance mais avec les gross

bonjour je m'apelle virginie j'ai 27 ans bientot 28. J'ai deux garcons de 7 et 4 ans j'ai toujours était costaud depuis mon enfance mais avec les grossesses et de ne pas faire attention c'est la goutte d'eau.

il y a environ 1an et demi j'ai fait dukan j'avais perdu 13 kilo je me sentais bien physiquement et mentalement.

et le soucis c'est que quand je suis arrivais à un stade ou je stagnais j'ai pas fait la conso pas bien parce qu'on fur et à mesure du temps j'ai tout repris.Je me rend compte de ma silhouette et de la fissure du ménisque que j'ai au genou, de toute les fois ou je suis pas bien et que je pleure de tristesses et la je dis stop j'en peux plus.Mon mari me soutient ma belle famille moins parce qu'ils disent que c'est de la connerie et que je vais tout reprendre et qu'il ne faut pas le refaire moi je dis non car sa m'a aidait à perdre la première fois et que je compte sur vous et vos témoignages pour m'aider à tenir mon cap.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Posté le 09/05/2012 à 11:13

C'est bien que tu aies ce soutien de proximité. Laisse dire les chagrins et prouve leur qu'ils se trompent. Tu as raison : il faut faire toutes les phases.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101515

Posté le 09/05/2012 à 13:48

merci la première fois je n'étais pas sur proteinautes je trouve ce site sympa car tout le monde fais comme moi.Je pense que si il y a des fois ou j'ai des baisses de régime vous serez la pour m'épauler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:09

Coucou vivi,moi je commence demain pour la première fois. Et à voir les réglettes et les témoignages,je sais ke c un régime qui fonctionne. Bon courage pour ta reprise et surtout garde ta motivation intacte.

Utilisateur101515

Posté le 09/05/2012 à 14:11

merci je pense que cette fois ci c'est la bonne car j'étais trop contente du résultat la première fois alors maintenant je veux que sa dure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:14

Je pense que tout est dans la tête. Si tu as décidé de maigrir,tu trouveras la volonté et le courage! Tout est une question de mental,ki agit sur le corps. Enfin c ce ke je pense

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:23

je suis d'accord avec vitavie,

tu es déterminée à maigrir,

si tu veux manger sainement

si la raison qui t'amène à maigrir est pour toi très importante pour toi même, alors tu réussiras.

Utilisateur101515

Posté le 09/05/2012 à 14:25

oui c sur bon courage pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:27

Merci vivi,g ouvert un post aussi,mais je viendrai prendre de tes nouvelles si tu veux bien. Bises

Moumoune45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:29

Moi aussi je commence aujourd'hui.. On peu se soutenir.. J ai fais des régimes mais jamais trop abouti.. J espère que la méthode dukan,va marcher j en peux plus d être grosse... Soyons forte et soutenons nous j ai un peu peur de l échec.. J avoue!!!

Utilisateur100197

Posté le 09/05/2012 à 14:47

bonjour à toutes, moi aussi j'ai craquer dans phase d'attaque pris un très bon kilo et là remotivation ce matin, ma devise quand on veux on peux, alors voulons et pouvons ensemble bonne reprise VIVI81100 et ensemble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101515

Posté le 09/05/2012 à 16:10

merci y a pas de problème on peux tousse soutenir au contraire sa nous rendra plus fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:52

Bonjour à toutes.

 

j'ai 24 ans, j'ai déjà fais dukan il y a 2 ans et j'avais perdu 7kg, j'en ai repris 3-4 car j'ai un peu (beaucoup) tendance à compenser mes ptits soucis avec la nourriture.

je vais recommencer dukan à partir de demain. j'espère que l'on va pouvoir échanger ensemble, se donner des ptits conseils mais surtout se soutenir.

 

Bon courage à toutes et tous.

 

A bientôt.

Utilisateur101515

Posté le 09/05/2012 à 21:17

t'inquiète pas on est tous la pour le même but le plus important dans la phase d'attaque même si tu est tenter par quelque chose souvent toi que si tu fais un écart c'est mord la première fois que j'avais fait dukan j'avais fait la periode d'attaque pendant 7 jours et ben c'était long mais je tenais pour le résultat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101515

Posté le 10/05/2012 à 17:46

j'ai été obliger de changer mon poids car c'est une balance a aiguille que j'avais et c'était pas précit du coup en utilisant la balance digitale je suis a 101 au lieu de 99 c'est pas rigolo mais c'est plus juste quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 10:47

coucou,

 

j'ai egalement commencé dudu mercredi!!!

j'ai aussi fait dudu il y a plus de 2 ans maintenant avec une perte de poid assez forte de 20 kilos, je n'ai rien repris et meme pas fait la conso!!

j'avais encore une quinzaine de kilos a perdre, mais un ras le bol de ce regime m'a fait abondonné!!

je reviens aujourd'hui motivée pour perdre ces kilos de trop!!! entre temps j'ai perdu qq kilos (des soucis perso) et la depuis les fetes la balance affiche du poid a la hausse alors je recommence pour une bonne fois en finir avec les kilos!!

debut 2008 97 kilos

ete 2008 77 kilos

fin 2011 70 kilos

mercredi 9 mai 2011 74.1 kilos!!

voila pour mon parcours

bise

nath

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 10:48

9 mai 2012 bien entendu 

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:59

bonjour à vous , je suis nouvelle sur ce site; je commence aujourd'hui mon régime.je voudrais bien avoir des personnes avec moi^pour nepas baisser les bras .je pese 70 kg et voudrais peser 60 kg, ça va etre dure je suis une vrai gourmande.

à tres bientot j'espere.

Utilisateur101515

Posté le 11/05/2012 à 13:12

t'inquiete pas tu peux y arriver 10 kilos a perdre sa va sa dévrais le faire de toute facon je suis la pour ce qui veulent parler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:18

Bravo à nathalouille pour cette belle perte de poids et surtout pour ne pas avoir repris.

 

Tkt kahelane, nous sommes toutes là pour s'entraider.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 09:33

Hello comment ça va par ici?

Moi ça descend toujours malgres un écart hier soir

Invitée j ai pas refuser la petite part de lasagne mais j ai pas pris d apéro ni de merdouilles à grignoter ni de dessert ( glaces )

Utilisateur101515

Posté le 13/05/2012 à 11:13

bne moi sa descend pas sa remonte et vu que je suis constiper je pense que c'est pour sa que je descend plus donc a partir d'aujourd'hui je vais faire la phase croisiere a ma facon au lieu de faire pp et pl je vais essayer de faire que pl car la première fois j'avais aussi eu des probleme de constipation et j'étais aller a l'hosto.

si malgrés sa je perd pas j'irais voir une nutritionniste parce que la j'en peux plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miama

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:28

cc a toutes j' ai commencer dukan le 09/05 et a ce jour j'en suis a - 2.9 sur la balance. mais un régime ce n'est pas facile seul donc j'aimerais partager avec vous si sa ne vous dérange pas.

Utilisateur101515

Posté le 13/05/2012 à 16:38

pas de souci c'est bien bravo a toi miama

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:53

ma balance est bloqué je crois, je suis un peu déçu ce matin, j'ai peut etre mangé trop de baton de surimi! snifff, ch'ui déçu;je ne fais pas d'écart pourtant.

 

bof bof

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.