Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant : 105 kilos , aujourd'hui : 83,8 .. Reste encore 15 kilos

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 18:01

Personnellement la conso ne m'a fait que du bien, le seul "souci" que j'ai eu c'était mes 1ers repas galas. Tu te dis que tu as un seul repas pour manger tout ce que tu veux, du coup tu as tendance à vouloir manger tout ce que tu n'as pas pu mangé avant, sauf que aprés tu te sens pas bien dans le sens où non seulement tu es ballonée avec des envies de vomir, mais moi le lendemain je devais me forcer à manger pcq j'avais aucune envie . J'ai eu ça pendant mes 3 iers galas, puis ensuite j'ai su mieux les ajuster et je n'ai plus eu de pbs par la suite  . J'ai eu de la chance car à force d'avoir mangé sain pdt des mois, le gout des aliments avaient changé et j'appréciais plus les mêmes aliments avant de commencer le régime Dukan, tu ressens vite le gout sucré ou gras des aliments et ça m'écoeurait (à part pour le chocolat^^); les pizzas j'avais du mal à les finir, certains gateaux je pouvais plus du tout les manger car trop gras pour mon palais.J'étais une fan de pates avant Dukan, et maintenant j'en mange une fois par semaine car j'en ai plus envie; tu verras que pdt la conso tu es vite rassasiée c'est dur de tout réincorporer, mais c'est important pour éviter de reprendre par la suite 

 

Et j'ai adapté la conso a mon rythme de vie (intense) , j'ai été bcp plus laxiste en conso mais par contre pour les galas j'ai fait attention sur leur nombre au début par semaine (j'en faisais 1 par semaine et si j'en avais pas envie j'en faisais pas, puis je pouvais en faire 2 parfois si y'avait plusieurs sorties de prévues). La chose que tu dois comprendre est qu'il ne faut pas que tu enchaines tes excés et que tu dois tjs essayer de les compenser, moi je fais du sport tous les jours donc ça fait 3 ans que je ne fais plus de journées PP. Et je pense que c'est ça qui fait que je stabilise sans réelles difficultés pour le moment car je me sens pas frustrée. si j'ai une forte envie de quelque chose, je le mange, je fais mon sport et le lendemain je fais plus attention sans me restreindre non plus

Il faut surtout faire attention à ton début de conso, dans le sens ou par exemple je pourrai trés bien me faire 5 excés cette semaine et ne pas prendre un gramme, alors que si j'avais fait ça en début de conso j'aurai pris 2 ou 3 kilos

Et chose trés importante pour la suite, te peser réguliérement et surtout ne jamais laisser des kilos s'installer, si tu en prends 1 ou 2 tu fais pour les reperdre illico presto (une séance de sport, pas de féculents le lendemain a part au petit déj) , tu reperds trés vite et tu bouges pas. Si tu les laisses s'installer ça sera bcp plus dur ensuite réagir tt de suite est une autre clef de la réussite pour moi

 

Dslée pour le roman lol, et courage pour la suite, à partir de la conso ça a été un réel bonheur. Car tu apprends aussi a trouver ton équilibre, celui qui te corresponds, et à partir du moment où tu trouveras le tien, que tu te sentiras pas frustrée et que tu réagiras si y'a une mini prise de poids sur la balance, tu ne reprendras pas de poids .

 

Autre chose essentielle, avant quand j'allais pas bien je me réfugiais ds la nourriture; depuis Dukan c'est plus le cas, je vais aller faire du sport pour évacuer, et ça c'est une sacré victoire. Il faudra tjs que tu restes vigilante, mais c'est possible , sans se sentir au régime

Bonne soirée

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 12:37

Merci beaucoup Boucle d'or!!!

Oui je suis sure qu'il faut faire attention a vie !! D'ou pourquoi je vais faire assidument la phase 3 et 4 ....

 

Oui j'ai fais un écart a noël et c'est vrai que j'ai étais trop vite rassasié donc c'est bon signe je trouve !!

 

Encore bravo pour ton parcours et merci encore pour tout tes conseils

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 16:36

belle perte et quelle transformation as tu fais du sport ? BRAVO

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 20:54

Merci eden1212!! Alors je fais 2 heures de fitness et 1 heure de Zumba ! Je ne suis pas du tout sportive et je n'aime pas courir mais avec dukan je m'y suis mise

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2014 à 21:07

mais de rien c'est avec plaisir

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 11:59

Waouh, tout simplement Bravo ; et merci d'avoir mis avant/pendant ; c'est très motivant pour les autres !

 

Continue à ne rien lâcher et bonne continuation ;

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 17:07

T'es belle rien d'autre à dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 09:05

Forum Dukan : bonjour un grand bravooooooooooo tu es tres jolie felicitations et ne lache rien fait bien ta conso et la stabilisation c est primordiale bonne contin

bonjour

 

 

un grand bravooooooooooo,tu es très jolie félicitations et ne lâche rien fait bien ta conso et la stabilisation c'est primordiale !!!!!!!

 

bonne continuation à toi bisous :::::: ))))))))))

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 11:35

Coucou MissDukanYvelines

 

BRAVO ET FELICITATION. TU fais révé 

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:28

ALORS , je remarque que ca se passe toujours bien

moi je rererererecommence cette fois ci avec une nouvelle motivation

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:39

bravooooooooooooooo MissDukanYvelines!!

tu es très belle et ton corps est tout fin!!

du courage pour la suite, ne lâche rien tu peux le faire!!

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 12:48

waouhhhh tu es superbe bravo moi c valerie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.