Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant 106 kg !! aujourd'hui 60 kg !! en conso depuis 250 jours et toujours le bonheur !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:37

début régime mars 2010 a 106 kg

fin du régime mars 2011 a 62 kg début consolidation.

 

aujourd'hui je varie entre 59 et 61 kg , je fais attention tous les jours en recadrant un écart qui peut se produire de temps en temps.

 

je me pése tous les jours et je fais du sport.

 

en fait dés que je prends 1 kg ( ce qui peut arriver !!) je fais l'éffort de le reperdre rapidement.

 

je pense que lorsqu'on a était obése , comme moi , et que l'on a réussi a perdre autant de poids il faut faire attention pour tout le reste de sa vie !! ( en se faisant plaisir de temps en temps bien sur )

mais il faut savoir se recadrer.

et puis le bonheur de pouvoir s'habiller en 36/38 alors qu'auparavant je m'habillé en 48/50.

 

voila je voulais partager mon expérience et vous dire que tout est possible dans la vie !!!

 

bon courage a vous tous .

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 17:39

on peut avoir des photos, je trouve ca tellement magique, bravo a toi, tu dois vraiment etre tres fiere de toi, c'esr incroyable

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:43

Forum Dukan : une photo avant

une photo avant !!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 17:47

hey moi veut voir maintenant vite vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:49

Forum Dukan : oh mon dieu j ai du mal a realiser et une photo plus recente c est bizzarre mais avant je n aimais pas les photos et aujourd hui j en ai pas beaucoup

oh mon dieu , j'ai du mal a réaliser !!

 

et une photo plus récente , c'est bizzarre mais avant je n'aimais pas les photos et aujourd'hui j'en ai pas beaucoup pris , il va falloir s'y mettre , car je compte bien vous donner de mes nouvelles trés régulierement!!

 

voila la nouvelle mimilola , a 42 ans je revis !!

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:52

Toutes mes sincères félicitations, punaise c'est une grande métamorphose. Je suis pressée de voir des photos car cela motive encore plus les dudu qui continuent. En tous les cas, chapeau Mimilola. Dis moi, tu as jamais fait d'écart et quelle phase as tu adopté en alternance genre 1/1 ou autre merci de me répondre car je suis impatiente.

Autrement, fais tu du sport depuis le début ou pas et combien de kilos tu perdais par mois et si tu t'ai autorisé des tolérés. Voilà, désolez de te harceler mais comme tu es une preuve vivante que cela fonctionne avec la volonté bien sur. Ben, je pose plein de questions, je ne suis pas un modèle car je suis en train de craquer en ce moment à cause des soucis de la vie.

Du coup, j'ai envie de dépasser cela et me remotiver à reperdre car là je suis déprimée grave. Je suis suivi avec un endocrinologue qui n'adhère pas trop à ce régime, me l'a un peu modifié pour ce mois ci mais j'ai peur de manger ce qu'il m'a conseillé parce que j'ai peur de reprendre tout ce que j'ai perdu. J'aimerai si cela est possible que tu me communiques ton adresse e-mail afin de discuter plus longtemps et ne pas charger les pages si tu es d'accord.

Au plaisir de te lire bientôt

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:52

Félicitations!!! Et en plus d'avoir maigri on dirait que tu as perdu 10 ans!!!

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:53

Mimilola, c'est super!!!!! Je comprends que tu sois heureuse , que tu revives, c'est une renaissance, FELICITATIONS c'est mérité!!!

 

Très bonne continuation ,-)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:53

Forum Dukan : je vous en poste une autre pour donner du courage a tout le monde on peut tous y arriver et ce site est super a plus

je vous en poste une autre , pour donner du courage a tout le monde , on peut tous y arriver et ce site est super !!!

 

a plus .

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:57

magnifique!!!!!!!!!!!!!!! quel changement!!!!!!!! bravo bravo bravo pour ce parcours impressionnant!!!!

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:04

coucou freroamar

 

j'ai perdu entre 800 gr et 1 kg par semaine , jamais plus , j'ai fait 1 jour pl et un jour pp

 

par contre petit dejeuner classique ( 4 biscotte + café + beurre allégé a 41 pour cent )

 

comme je savais que le régime allait etre trés long et comme je tenais a allé jusqu'au bout ( devenir a peut prés normale !!)

je me suis autorise un repas de gala le dimanche ( sans me reservir et en quantitées raisonnables bien sur )

 

j'ai fait de la marche et de l'aquagym ( 1 fois / semaine ) et je continue toujours

 

pendant mon régime je me suis permis des écarts ( sous controle ) mais j'ai réussi a maigrir doucement mais surement et sans frustations.

 

 

alors c'est pas du dudu a la lettre mais ça a marché !!

 

comme on doit suivre un hygiene de vie rigoureuse sur du tés long terme , il faut savoir se faire plaisir , en fait dés le départ je me suis permise un repas de gala , le dimanche en fait .

 

bon je suis ravie de pouvoir vous donner la peche et tous les autres temoignages vont dans mon sens , on est tous la pour s'aider .

 

alors a bientot et bonne soirée ...

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 18:38

tu es superbement magnifique bravo a toi un exemple a suivre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:49

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

tu es superbeeeeeeeeeeeeeee...bon courage pour le reste...

Utilisateur38974

Posté le 09/11/2011 à 18:50

Wouaw wouaw!!! La métamorphose c'est spectaculaire!! franchement BRAVO!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 09/11/2011 à 18:51

BRAVO c'est incroyable tu es super merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurence48

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:09

Oui c'est génial tu es méconnaissable c'est vrai que tu fais plus jeune !!! merci pour ce témoignage qui donnes du courage à ceux qui n'ont pas fini, comme moi !!!

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:11

ben juste un mot BRAVO

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:28

Félicitations, tu rayonnes maintenant !

 

Quel exemple !

 

Bonne continuation.

nath1065

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:30

Félicitations pour ta métamorphose. Tu est rayonnante.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:37

Ouaaaaaaaa!!!!!!!! On dirais la mère et la fille!!!! Superbe!!Bravo!

 

C'est vraiment magique ces avant/après!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:41

Toutes mes félicitations! très bel exemple pour celles qui démarre et qui ont beaucoup de kilos à perdre! avec beaucoup de volonté et de motivation on peut y arriver!

Tu es complètement transformée!

Sois fière!

Bonne continuation!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:07

mais ce n'est plus la meme personne en plus d'avoir perdu tout ce poids tu as rajeuni!!!!

bravo à toi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

Ce message a été supprimé par son auteur.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 20:40

félicitation!!!!

voir tes résultats est très encourageant et rebooste ma motivation!!!

merci pour ton témoignage et donne nous des nouvelles!!

mf1954

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.