Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant-apres -35 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 22:37

@ magauxcan ces vrai que jai longtemps hesiter de poster cette avant apres japrehender vraiment des reponse, de montrer comment jétait avant :s et en faite bien au contrere sa me booste a poursuivre mes effort et a plus devenir comme avant a manger des cochonerie, poser mes fesse sur le canapé a rien faire ^^ maintenant ces limite le sport jen suis devenu une accro et sa mevite de grignoter quand les pulsion arrive merci vraiment pour tes encouragement , quel belle reussite pour toi aussi 41 kilos et ba di donc respect Smiley bonheur

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:46

Waouw ça me motive super fort tu peux être fier de toi , juste te poser une question moi aussi je viens d accoucher et j ai une peau ou un bourrelets comme tu veux tout dans le bas du ventre !l as tu eu ? Et si ou si ou l as tu perdu avec tes supers efforts ? Encore bravo !!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 00:13

Hello

oui effectivement -41kg ça change, je te laisse juger..

Ma plus belle réussite c'est dernières photos en page 34 et 35... le sport merci !

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tous_les_temoignages_qui_m_ont_aidee_au(...)

 

bye

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 06:14

Je dirais juste un mot : hallucinant ! Et bravo aussi, donc ça fait 2 mots... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 09:27

@ virgidjo oui je voit bien de quoi tu veux parler jen avez eu un de beau de bourlet apres la grossesse juste en bas du ventre, bon faut dire que le poid naide pas trop non plus ^^ et pour tout te dire quand tu taminci ce bourlet diminu peu a peu et puis la avec mon sport il ces pas mal retendu, jai juste maintenant un tout petit peu de peau qui tombe mais plus aussi voyant qu avant, meme mon mari arrete pas de me le dire que sa ces bien retendu 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 09:30

@ hibiscus merci pour ton petit mot ou tes 2 mot lol des commentaire comme sa sa me rend juste heureuse ^^

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 09:41

Merci elodie j espère que ça fera pareil , je n ai pas vraiment encore fait de sport à part de la marche!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 10:01

derien  la marche ces bien aussi , jai beaucoup lu que le fait de contracter les abdo en marchant sa aidé pas mal a retendre le ventre apres une grossesse, bon apres jai jamais essayer car bon marcher le ventre contracter ces pas super non plus, mais sa peut aider si tu naime pas trop le sport, apres moi ces pareil au tout debut du regime, le sport etait pas mon truc du tout, est puis quand jai vu ma peau qui commencé a se relacher, je me suis dit que la il y avait urgence faut que je bouge mes fesse, si je veut pas ressemblé a un escargot :s puis comme je le disé maintenant jadore sa, tu te sens moin stressé et sa limite les envie de manger, car je me bat tous les jours pour pas me ruer sur les gateau, nutella etc je suis madame sucre ^^ donc voila quand tu te sentira prete sa viendra tout seul, mais bon le fait de maigrir sa retend aussi le ventre ten fait pas ^^

Ciaokilos

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 11:59

Elodie

 

Tu es un exemple pour nombreuse d'entre nous mais et je ne peu te le dire : QUELLE METAMORPHOSE. Tu me motive vraiment dans ce combat contre les kilos wouaaaaaaaaahhhhhhh tu es superbe et encore bravo pour ta perte !!!!

Papillon88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:01

felicitation

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 14:21

@ciaokilos ton message ma beaucoup toucher, je suis vraiment contente detre pour certaine un exemple mais vous le serez toute un jour, car vous allez y arriver a combatre ces kilos et a obtenir ce poid tant voulu que ce soit pour 5 kilos ou 40 sa restera une belle reussite, je vous le souhaite en tous cas a toute dy parvenir

@ papillon merci beaucoup 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 14:24

Woaw je crois qu'on a du te le dire un milliard de fois mais mon dieu quel changement !!! O.O

 

Tu es superbe sa doit te changer la vie !! tu m'encourages trop pour mes dernier kilos (qui ont du mal a partir d’ailleurs )

Alors merci d'avoir posté ces photos ^^

 

PS: même si tu ne t'aimais pas tu étais une très belle mariée Smiley bonheur

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 14:46

@loulouisa un compliment de + je suis pas contre hihi Smiley bonheur merci merci ^^ hoo que oui sa me change la vie ces certain, je me sens beaucoup mieu physiquement et mentalement , car faut dire que quand tu devien mince ta plus les mauvais regard, les insulte ,tu peu tabiller sans te prendre la tete, tu est moin essoufler, tu te sent en quelque sorte revivre sur certaine chose, mais sa tu doit le savoir deja car perdre 33 kilos, le changement doit etre juste genial de ton coter aussi, les dernier kilos sa ces sur que ces les plus chiant et les plus long jai eu beaucoup de mal aussi mais persevere tu les aura, ta deja fait un tres beau parcours bravo!!!

ps: tes adorable pour me dire que jetait une belle marié , moi comme tu la dit je me trouvé berk juste la robe qui est jolie lol

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 14:52

Oui c'est sur que par rapport a avant y a pas photos je me sens bien mieux, mais bon avec 10 kg en moins je le saurai encore plus hihi

 

De rien mais je en mentais pas on peut être ronde et très jolie avec une belle robe et moi je trouve qu'à un mariage toutes les mariées sont toujours belles ! peut importe les kilos elles rayonnes tellement que sa remplace tout ^^

J'espère que tu arriveras a consolider ton poids  mais pour l'instant sa a l'air d'aller moi j'ai un peut peur pour la conso mais bon j'ai encore le temps m'en inquiété hihi

 

En tout je te le redis parce vrmt tu le mérites et t'es toutes belle ainsi ! .....mais quel changement !! Smiley bonheur

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 15:15

mdrr encore un grand grand enorme merci ^^ tu metonne que tu doit te sentir mieu maintenant, allez maintenant tes une experte ces 10 dernier kilos tu les aura les doigt dans le nez ^^

a bé voila pourquoi tu me trouve jolie je rayonné tellement que sa cachez tout le reste mdr non jdeconne bien sur  je suis mechante avec moi meme ces bete mais sa marrive souvent

la conso pour moi oui sa se passe plutot bien, mais la je suis rentré en conso 2 et comme tu peux le voir ces ma deuxieme sem, jai deja fait mon pp et je suis a 1 kilos 200 de trop, jai mit sur ma courbe 1 kilos 400 mais jai fait pipi entre temps et sa avait rebaisser un peu lol, (pas trop demoralisé pour se repesé dans la meme matiné xD mais ee javou que en gala je fait souvent comme des crise de boulimie, des que je mange un peu de sucre ces la cata, apres ben je fait tout pour ratrapé le poid repris, mais je géré mieu ma conso 1 car il y avait moin de chose a rajouter et je reperdé facilement, la sa devient dur dur :s

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 18:15

Aller garde le cap c'est la mort non plus suffit de se reprendre en plus l'été arrive sa doit te motiver ^^

Bon courage pour la suite en tout cas ! Smiley bonheur

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:40

coucou toi comme memi t a osé et tu es merveilleuse dire kon c booster grave ta réussi c génial gros bisousssssssssssssssss ma belle

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 16:36

@ loulouisa encore merci Smiley bonheur oui ces sur ces pas trop la mort, puis sa va jai reussi a reperdre un peu entre temps, mais faut que je gere au mieu ces petite pulsion car sinon aie aie :s mais comme tu dit lete approche sa peux que motivé, a nous les jolie robe ^^ bonne continuation a toi aussi 

@ chris ma winners  et oui jai osé enfiiin lol merci pour ton compliment et ces clair dire que la je suis presque a la fin et quand on ces connu jétait entrin de galerer encore a perdre, en tous cas vous avez toujours été la et je peux que vous dire merci pour tous ce que vous avez fait pour moi

allez ma belle toi aussi tu va y arrivé et je vous laisserez jamais tombé gros bisou

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 18:25

coucou ma élo super ke tu ne nous lache pas j aurais encore besoin d etre booster avec votre pied au cul lol en tt ka tu é vraiment magnifik trop contente pour toi on a été vraiment tres forte a un moment on été toutes des winners lol (moi avec mes coup bas aussi mdr ma fille et sa crise d ado) mais on é la et gesper que j aurais le meme résultat ke toi a la fin il me reste 8 kilos sur mais si j en perde encore 11 ca sera parfait

 

gros bisous

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 09:37

wawwwwwwwwwwwwwwwo bravo tu es vraimment mon model a suivre tien nous aucoran de vous tu es superbe

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 13:46

Salut, super le résultat lorsque j'ai vu ton avant/apres j'ai vraiment eu envie de faire le régime, tu es comme modèle à suivre. Encore bravo.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:33

félicitations elodiedu66 , c'est incroyable le changement , bravo pour ton courage et ta persévérance.....

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 14:16

merci beaucoup les filles pour vos encouragement et vos compliment, vous allez toute y arrivé on y croit 

pour ma part jai eu un petit moment dabsence car jai eu un gros coup de stress, du coup je me retrouve avec 2 kilos en + ...donc retrouvé a 55 kilos, puis comme jai a peine debuté la conso 2 en reintroduisant 1 feculent en + avec le gala , ba mon corp est chamboulé est je pence que cette reprise et du a sa aussi, ce que je comprend pas ces que je voit pas trop de difference, est hier en fesant du shopping jai failli faire une crise cardiaque quand jai reussi a mettre mes fesse dans du 36 dans un et unique pantalon je vai le cadré celui la mdr et promi jai bien regardé l etiquette aussi ^^ celui la le 38 etait trop grand ...(sinon le reste des vetement je met que du 38) maintenant est ce grace au sport ? en tous cas je voit que jai du muscle qui ces developper, alors magré cette reprise heureuse  mais je vais quand meme tout faire pour revoir mon 53 ou au moin un 54 je veux pas +!!!!!

nempeche jai une question pour celle a qui ces deja arrivé, je crois que ces du a trop de stress mais bon on ces jamais ^^

je perd un peu de sang clair 1sem avant mes regles avec un mal au ovaire affreu hier , jai lu que cela peut etre du a lovulation mais vu que je prend la pillule je devrait pas en avoir byzarre cette histoir quand meme :s

@ chris ma belle tu tien le coup, comment se passe ton regime? et au faite avec la crise dado sa va mieu de ce coté la jespere? je me rapelle quel te fesé devenir chevre ^^

Utilisateur113849

Posté le 14/06/2013 à 21:54

félicitation maintenant faut faire attention de ne pas les reprendre c'est le plus dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.