Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après = -37kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 21:42

Forum Dukan : alors ca y est la conso arrive enfin pour moi apres six mois de croisiere une nouvelle etape commence me voici donc en aout 2011 avec 90kg j en avais

Alors ça y est, la conso arrive enfin pour moi. Après six mois de croisière, une nouvelle étape commence.

Me voici donc en Août 2011 avec 90kg (j'en avais déjà perdu 5). Quand je regarde ces photos, je vois vraiment le chemin parcouru !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 21:44

Forum Dukan : le visage maintenant toujours en aout 2011 90kg

Le visage maintenant... toujours en Août 2011, 90kg....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 21:49

Forum Dukan : et aujourd hui 58 6kg taille 38 je me sens revivre

Et aujourd'hui ! 58.6kg, taille 38. Je me sens revivre !

Utilisateur63217

Posté le 31/01/2012 à 21:51

coucou felicitation tu es super belle tu faisait quoi comme alternance? tu a fait du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:51

Impressionnant!

Bravo à toi!

Bonne conso et bonne stab

Utilisateur61531

Posté le 31/01/2012 à 21:53

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Mais quel changement, on as du mal à croire que c'est la même personne.

Tu as fait un parcours impressionnant, j'en reste bouche bée.

Tu est MAGNIFIQUE.

 

Mais dit moi comment t'est tu organisée pour perde autant en si peu de temps?

Je t'en prie dit moi tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 21:54

Forum Dukan : une autre

Une autre...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:55

Rien à voir : jolie cuisine!

Utilisateur63217

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 21:58

Forum Dukan : et une derniere pour la route

Et une dernière pour la route....

ameloche1980

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:59

Waouhhhh sa motive. bravo

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 22:01

@Sophie Merci pour la cuisine ! J'adore ! Et comme j'aime cuisiner, un vrai plaisir ! Sinon, pour répondre à ta question, le seul sport que j'ai fait c'est la marche, tous les jours. Rares sont les fois où je n'ai pas été marcher une journée. Et pour l'alternance, jusqu'à ce soir, je faisais 1/1.

 

Merci à toutes pour les compliments, c'est vrai qu'on ne se voit pas maigrir et que les avant/après aident beaucoup !

 

D'ailleurs quand je regarde mes photos d'avant, je mesure vraiment ce que j'ai fait. Et j'en suis très fière !

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:01

waouhhh tu es superbe, bravo pour ce joli parcours ça donne vraiment envie d'aller jusqu'au bout !!!

crissoux

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:01

Je n'ai qu'un mot, "superbe" !

 

Quelle métamorphose !!!

Utilisateur87294

Posté le 31/01/2012 à 22:03

Bravo! Tu dois te sentir tellement mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 22:05

Merci à toutes ! C'est clair que délestée de quelques kilos, on se sent mieux ! Je me souviens en Août 2011, comment j'ai failli jamais arriver en haut d'une dune de sable qui montait à une plage, j'étais au bord de l'apoplexie ! Et bien je pense qu'aujourd'hui, ça irait un peu mieux...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 22:07

Mais y'a pas que le poids qui change ! La peau aussi ! Celles qui ont une peau mixte ou à tendance grasse peuvent peut-être confirmer, mais depuis que je fais Dudu, ma peau est beaucoup plus belle, la zone T beaucoup moins brillante, bref, tout est mieux depuis Dudu !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:09

Spectaculaire! tu es très jolie (même avant de maigrir)!

Quelle volonté! quel courage!

tu mérites bien ton succès!

Bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 31/01/2012 à 22:10

Ouah mais c'est juste totalement impressionnant, tu as rajeunie, on dirait vraiment une autre personne! Franchement, chapeau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 22:12

Merci !

 

Sur la 1ère photo, je tire un peu la tronche car mon chéri me prenait en photo et je détestais ça. Mais en même temps, je me dis qu'heureusement qu'il a fait car pour comparer, c'est quand même bien pratique !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 22:14

magnifique !!!!!!!!!!!!

 

ton visage !!! hallucinant, un très grand bravo pour ton courage, ta motivation. superbe.

 

et c'est vrai que ta cuisine est splendide !!

 

bon courage pour la suite.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 22:19

lol merci pour la cuisine ! Et pour le reste

 

Pour info, ma maison est une auto-construction partielle en bois, auto-construction en partie responsable de ma prise de poids car investissement physique et moral énorme... et beaucoup de nourriture pour compenser. Dans cette maison, j'ai appris à manier la scie cloche, les BA13, l'électricité (j'ai posé tous les appareillages moi-même), la plomberie, et surtout le carrelage (j'ai carrelé moi-même le sol de la salle d'eau). Si vous voulez en voir un peu plus : http://mob-castelneuvienne.over-blog.com

C'est mon blog. Bonne lecture !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 22:22

wahou !! mais elle sait tout faire !!!

 

moi aussi j'adore bricoler, et surtout peinture et carrelage

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 22:24

Ah la peinture.... j'ai passé 5 mois non stop à peindre.... Et ensuite j'ai embrayé sur le carrelage ! Le carrelage, c'était l'un des derniers trucs qu'on a fait. Et quand on a fini avec 60m² à faire en 45x45, ça nous a fini physiquement et moralement ! 1 an de travaux tous les week-ends, toutes les vacances, juste pour le RDC. Maintenant, mon chéri bosse à l'étage mais seul. Moi je l'aide seulement de temps en temps.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 22:26

Oh!!! Bab!!! J'en reste baba !!! comme tu es belle!!! quelle magnifique métamorphose !!!! Bravo!!!!

(au passage très jolie cuisine)

 

Bonne conso et au plaisir de lire sur le forum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.