Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Après 95KG => 70KG900 Objectif 65kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:20

Bah enfaite mon regime ressemble a dudu mais dison que je le fais a ma facon, je t'explique. Le matin je mange un gateau (petit prince) et le midi des legumes avec du jambon ou de la viande. Et le soir je mange une tasse de soupe. je ne mange pas de fruit ni de yaourt, et je bois que du coca light (si je bois de l'eau je vomis) Voila voila =)

Utilisateur100629

Posté le 15/11/2012 à 13:30

Remplace ton Prince par des biscuits Dukan ou une barre Dukan.

Tu manges ta dose de son d'avoine? C'est obligatoire!

En fait tu ne suis pas du tout le régime Dukan!!!

Je te conseille de suivre la méthode strictement et à vie car sinon ça sera une reprise du poids perdu, et même plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:35

J'ai toujours fonctionner comme sa, et après une coupure de quelque mois je n'ai rien repris, tu peux suivre n'importe quelle regime qui ressemble a dukan, si après tu remet les feculent du jour au lendemain et que tu mange comme un dale la c'est sur que tu va reprrendre le double. Or si tu remet petit a petit le midi en petite quantité et que le soir tu continu les legume y'a pas de soucie, au fil du temps tu remet les feculent midi et soir toujours avec des legume et toujours en petite quantité, une fois que les feculent sont reinstorai il suffit de ne pas grignioter. J'ai toujours fais comme sa et je n'ai jamais repris. Après chaquun fait comme il veut, tout regime est bon a prendre, suffit de bien le faire =)

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:45

ah daccord je pensais que tu avais perdu tout ce poid avec le regime dukan. merci de te reponse quand meme. bonne continuation..

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:49

Mes 10premier kilo je l'ai ai perdu grace a dudu. pdt 3 jour j'avais fait que la viande et ensuite j'ai mi les legume (pas n'importe lesquel) et je manger bcp d'oeuf. et ensuite j'ai continuer a faire les legume mais en mangean de la soupe le soir =)

Utilisateur100629

Posté le 15/11/2012 à 14:12

Forum Dukan : je l ai deja cite sur ce forum mais coluche disait les regimes ca ne marche pas la preuve c est qu il n y a que des gros qui en font humour absurde ou

Je l'ai déjà cité sur ce forum, mais Coluche disait:

"Les régimes ça ne marche pas! La preuve? C'est qu'il n'y a que des gros qui en font...!"

Humour absurde oui, mais à méditer tout de même...!

Avec du recul et plusieurs régime, je sais aujourd'hui que pour garder un bon poids de forme il faut changer à vie ses (mauvaises) habitudes alimentaires.

Le régime Dukan permet de le faire à vie et me convient parfaitement.

C'est donc en respectant la métode et en la mettant en application toute ma vie que je vais redevenir un homme bien dans sa peau et dans sa tête, et ce malgré les même soucis quotidiens (plus ou moins) que tout un chacun connait dans sa vie...

Mais seuls ceux qui respectent la méthode à la lettre ne reprennent pas de poids.

Les autres reprendront tous plus ou moins vite. Et faire des régimes toute sa vie (phase perte de poids) n'est pas une solution viable.

A moins de changer radicalement ses habitudes alimentaires et de supprimer ses compulsions et autres désordres néfastes à son IMC...!

Libre à toi d'entendre ou non mes conseils.

Mais si tu le fais, tu me remerciera sans doute un jour...!

A bonne entendeuse...

Bye!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:48

Ecoute, tout ce que j'ai a te dire c'est que des regimes sur terre il en existe des tonne et des tonne maintenant tu es libre de penser ce que tu veux je ne reviendrais pas sur ta pensé, si le regime dukan te convient alors j'suis tres contente pour toi et continue sur ta lancé. Si tu es sur que je vais reprendre mes kilos perdu parce que je ne suis pas exactement la méthode comme toi tu le fais, y'as aucun soucie, pense le. Sache aussi une chose c'est que avant de suivre un régime je me renseigne, je ne le fait pas sur un coup de tête sans pensé au conséquance qu'il pourait avoir dériere, tout en faisant le regime que je fais et que j'ai toujours fait, je me fais suivre par un medecin qui surveille mon poids.... quand j'ai une question ou autre c'est a lui que je m'adresse et lui seul. Je n'ai aucun "ordre" a recevoir de personne. Encore une fois tu es libre de pensé ce que tu veux, fais ce que tu as envie, mange ce que tu veux et soit heureux avec la méthode dukan. Et pour te répondre je suis aussi consiente que quand tu commence un regime après tu dois faire attention et ceux toute ta vie, parce que peu importe le regime que tu fais tu n'est pas a l'abris des kilo que tu pourrais reprendre. J'ai peu etre 19 ans et tu es plus agé que moi mais ce n'est pas parce que je suis plus jeune que je suis inconciente, tout regime on des risque et le risque premier est de reprendre ces kilo perdu, meme avec Dukan tu peux reprendre et meme si tu suis bien le programme. Si je me suis inscrite sur ce forum c'est juste pour montrer mon parcours au personnes qui veulent perdre du poids et pour leur donner motivation, en aucun cas je me permetrais d'imposer quoi que ce soit, chaqun est libre de le faire a sa façon! Sur ce Bonne continuation.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:09

faut pas se prendre la tete, chacun fait comme il veut. Moi ca me motive de voir tout ces kilo qu'elle a perdu et meme si ce n'est pas avec dukan. Elle a du donner de la volonter a pas mal de personne en la voyant avc tout ces kilo perdu. bonne continuation a tous

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:16

Faut croire que tout le monde ne pense pas quoi toi zaza84. Mais bon c'est comme ça, bonne continuation a toi =) Bisou

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:17

comme*

Utilisateur100629

Posté le 15/11/2012 à 16:27

Je ne comprends pas cette suceptibilité soudaine en réponse à juste quelques conseils...

Et puis on n'avait pas compris qu'avec ton topic sur ce forum Dukan + ta présentation, que tu fasses un autre régime...!

Peu m'importe d'ailleurs; c'était juste par gentillesse que j'ai pris du temps pour te donner un avis. Le mien, avec mon expérience.

Tu le prends mal, soit!

Par contre tu as un véritable problème pour ton âge, c'est l'orthographe... Désolé de me sentir obligé de te le dire, mais c'est une catastrophe!

Ma fille de 9 ans fait 10 fois moins de fautes...

Comment ce fait-il, sans bien sûr vouloir te blesser?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:39

C'est drôle je vois que tu as de l'humour, pour répondre a ta question idiote c'est juste que quand j'écris je ne fais pas attention de plus que tes remarques débiles m’énerve au plus au point, et si j'peux me le permettre, tu change carrément de sujet là, que je fasse le régime dukan ou un autre sa te fait quoi sérieusement? Sa t’empêche pas de dormir a ce que je sache, que ta fille fasse moins de faute d’orthographe que moi j'en j'suis vraiment contente pour elle sincèrement de tout mon coeur! Tes conseil j'en ai rien a faire donc tu te les gardes, tu chercher a faire quoi au juste? me rabaisser parce que le forum est tes publications sont ouverte a tout le monde? Bah écoute va y fait toi plaisir. T'as 20 ans de plus que moi et tu répond amène a tout c'que j'dit. Tout ce que t'essaie de faire, c'est de te montrer plus intelligent que tout le monde. Monsieur je sais tout, j'suis au courant de tout et j'ai toujours raison. Tu veux être sympa, tes critiques tu te les gardes tu perds ton temps. Tu me casse les pied plus qu'autre chose. Fait ton régime comme tu veux et laisse moi faire le miens comme je veux mais sincèrement laisse moi tranquille.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:45

ce site est là pour que tout le monde s'aide contre ces kilos qui nous bouffent la vie pas le contraire.

 

Dukan ou autres c'est toujours pareil c'est pour perdre nos kilos.

 

Désoler je voulais juste que tu me dise ce que tu mangeais, je voulais pas que d'autres personnes s'en mêlent.

Utilisateur100629

Posté le 15/11/2012 à 16:48

Avec grand plaisir!

Mais décidément tu ne comprends de rien à rien... Mes remarques "débiles". Et bien, quelle répartie...!

C'est facile d'insulter, n'est-ce pas? Mais ça fait preuve d'une telle bassesse dont en effet ton ortographe en est l'un des pilliers visiblement...

Je n'en ai que faire que tu fasses un autre régime que celui promu sur CE forum.

Je ne touche aucune dividende de M. Dukan! Ah ah!

Bon sur ce, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi.

Bien à toi...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:30

Je ne comprend rien a rien mais tu te prend pour qui? Oué des remarques débile, tu cherche a faire chier le monde! Tu parles pour rien dire, sérieusement tu commence a me les pomper sévère, et tu peux me dire où je t'ai insulté? dit moi va y! je ne vois pas en quoi je t'ai insulté je ne fais que répondre a tes messages!! tu veux que je respect commence déjà par le faire après on verra parce que j'ai beau être plus jeune que toi, le respect va dans les deux sens, tu devrais le savoir t'es père de famille! Si t'en a rien a faire que je fasse un autre régime que celui de dukan pourquoi tu continu a me faire chier?? j'ai pas ete te chercher pour que tu répond amène a tout s'que j'dit donc maintenant tu va être bien sympa et me laisser tranquille parce que tu deviens lourd là. J'tai rien demander et tu ramène ta fraise? T'a pas de temps a perdre avec quelqu'un comme moi? bah tu m'excuse mais a me répondre comme sa c'est que tu dois en avoir des choses a me dire? tu as que sa a faire? t'a pas de vie? Donc fou moi la paix!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 21:54

C'est pas que j'ai envie de me mêler de vos disp**es, mais j'aimerais juste dire un truc.

Stardiben,c'est parfois lourd de faire des remarques ou des "conseils" à quelqu'un sur sa façon de faire régime. Ce qui compte, c'est qu'elle y soit arrivée, non? Et puis, si j'ai bien compris, son but est juste de motiver les autres qui aimeraient perdre du poids, et qui ont besoins de courage. Je ne vois pas ce que l'orthographe vient faire là dedans.. c'est surtout un manque de maturité, surtout à votre âge de s'attaquer sur ce genre de chose à une personne que vous le connaissez même pas !

AlleinG , félicitation pour ta perte, tu es vraiment belle. Tu dois être fière de toi !

J'espère que j'arriverai aux mêmes résultats que toi... 

anna2009

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:54

BRAVO a toi 

tres beau exemple

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:28

Lisou96 un grand merci =) tu y arrivera aussi c'est certain ^^

anna2009 mercii =) =)

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 00:47

Alors, il me semble que tu as perdu 1kg.

Allez, plus que 4kg. Courage !

Puis fait comme tu le sens. Le tout est d'être clair dans sa tête et de s'y tenir et à te lire on voit bien que c'est ton cas. Alors goooooo !!!!

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 11:27

J'ai exactement perdu 4KG900 =) encore 4kg a perdre =)

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:23

wawww tu es vraiment belle. félicitations peu importe le régime suivie ce qui compte c'est que tu y es arrivée.

ba alors stardiben que t'arrives t'il ? calmez vous les amis on est tous ici pour discuter.

 

alleing j'aimerais trouver la force et le courage de me dire ça va aussi marché pour moi c'est très long. mais ton parcours tes photos me motive.

merci à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 13:32

Bonjour =) tu y arrivera c'est certain =) bon courage !! et merci

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:23

Je trouve tes commentaires déplacés Starbiden. Que ce soit tes leçons de moral, ou bien tes critiques sur son orthographe. Si son parcours ne te plait pas, tu n'es pas obligé de lui répondre. Un forum est fait pour s'entraider et se motiver.

 

Je ne te salue pas.

AlleinG

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:27

Merci bcp anonimum mais bon je laisse passer, sa ne m'atteint pas plus que sa tu sais. Je suis la avant tout pour montrer mon parcours =) Bon courage pour toi ^^ Bisou

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 17:17

Félicitation AllienG, très beau parcours comme tu le dis très ouvertement chacun est libre de faire le régime qui lui plait, et surtout qui lui convient, alors priorité à l'entraide avec où sans Dukan seul le résultat compte ...et tu es un exemple pour nous tous !!! perso je fais comme toi j'ai débuter avec Dukan, et je finalise à mon rythme, mais je viens toujours sur le forum, pour en tirer partie, lol avec les recettes ...en autre

 

Allez courage à tous avec où sans Dukan restons motivés...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.