Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après étapes par étapes : objectifs-> -32.5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 01:14

J'avais eu un craquage le mois dernier avec une reprise de 3 kilos, j'ai eu quelques soucis et qu'est ce que je voit quand je me reprend en main t'es tout simplement whaaaaouhhh, je t'admire beaucoup sacré changement depuis le début, franchement chapeau felicitation !!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:42

aller, encore 6 jours pour perdre plus de 500 gr... je croise les doigts...

 

Miister : pas bien le craquage... moi j'ai eu une journée entière de craquage sans culpabilité le jour de mon pacs (mardi) et du coup... du faites de ne pas culpabilisé... je me sent "rassasié" et je n'ai plus du tout envie de craquer... je suis remotivé !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 22:49

bonsoir biloubilou je lis que tout vas bien pour toi felicitation quel beau parcout felicitation pour ton pacs je te souhaite le meilleurs bonne continuation tien bon ne perds pas courage comme moi en ce moment !!

Biloubilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Biloubilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 07:00

photo demain soir... j'espère que j'aurais perdu mes 300 gr d'ici demain !!!

C'est peut etre possible vu que c'est mon 3eme jour de PP et que je vais au sport a midi !

Utilisateur52794

Posté le 12/10/2011 à 09:12

bravo pour ton parcour et ton pacs

pas de stress je commencer la conso et que du bonheur - 1kg depuis le 21 SEPT

rien que de pouvoir remanger un fruit par jour extra

encore bravooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:00

la photo se soir... je suis contant ! ça a bien accéléré en fin de semaine : du coup -4.2 depuis la dernière photo !!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 19:10

felicitation biloubilou quel beau parcourt quel tranformation bravo bonne continuation

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:25

Forum Dukan : jour 148 _ le 13 10 11 86 8 kg

Jour 148 _ le 13.10.11 = 86.8 kg

Biloubilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:46

Forum Dukan : evolution ca se voit pas beaucoup ce coup si ca se verra mieux le prochain coup

Evolution... ça se voit pas beaucoup ce coup si... ca se verra mieux le prochain coup 

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:01

Alors là, wahou chapeau !! Quel changement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 22:12

trop trop trop bien biloubilou ont dirais que tu as perdu des années aussi tu fais tout jeune bravo tu peut vraiment etre fier de toi bonne continuation

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:34

Bravo a toi biz

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:29

bravo bravo biloubilou......quel changement......GUAPO CHICO !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:29

Youhou!!! Quand on regarde la première et la dernière photo, on voit bien que la différence est totalement hallucinante! Si je peux me permettre une petite appréciation personnelle, je te préfère avec tes lunettes!! ^^ Je trouve que ça rajoute un petit côté intello sexy!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:03

lol... merci a toutes...h heureusement qu'il a la premiere parsque entre les 2 dernieres c'est pas terrible ! 

Petitemamy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:06

SUPER!!!! QUELLE TRANSFORMATION. Moi depuis 1 mois je suis en dent de scie et même aujourd'hui, après craquage chocolat (je suis stressée pour des raisons personnelles) j'ai repris 1kg. Alors pas le moral et je viens sur ton post pour me remotiver.

Merci pour tout, tu nous redonnes le moral. Et dommage que je puisse plus courrir assez vite pour t'attraper (hi hi hi). Bisous

lanali

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:43

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site. Impressionnante ton évolution !

Ta motivation me rebooste et me donne le courage de persévérer !

 

Allez on continue

Utilisateur77036

Posté le 20/10/2011 à 13:07

Je suis bouche bai !!!!!!!

Félicitations !!! tu as beaucoup perdu et ça te vas bien . C est clair que ton parcours motive beaucoup!

En espérant être aussi courageuse que toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:50

Ca commence à etre dur et pourtant, par rapport au chemin parcouru il ne me reste plus grand chose /// environ 5 K à perdre et apres la Conso !!! mais pendant 1 ans la conso....

En tous cas, normalement il ne reste plus qu'une photo d'ici à la fin... le 10.11... (jour des 6 ans de rencontre avec mon Namours !)

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:50

bien sur je ferais une photo aussi a la fin en plus de celle du 10.11

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 00:29

bravo!!!ce que je vois (mais peut etre que jemetrompe) tu aurais pas pris du muscle, aussi? non?

Utilisateur67948

Posté le 23/10/2011 à 07:53

FELICITATIONS....QUELLE METAMORTPHOSE... TU DEVRAIS TE PRESENTER POUR MISTER DUKANAUTE JE PENSE QUE TU AS TOUTES TES CHANCES.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.