Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après étapes par étapes : objectifs-> -32.5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 01:00

Coucou!

5kg c'est déjà très bien!!!!On aura la meme chose a perdre moi aussi 10kg!!!!!On pourra bien se motiver!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 06:41

Vu que je ne perd rien, je commence a me demander si je ne vais pas sauter la photo de demain !!!! !!!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:56

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!On veut la photooooooooooooo!!!!!!!!!!

Tu n'a qu'a mettre celle du premier jour et celle de demain et tu veras la diferrence et ca va t'animer!!!!!puis fait le pour nous!!!!!!snifffff

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 11:24

tu peux aussi t'affiner sans que ca se voie forcement sur la balance.... le muscle a plus de poids que le gras

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 14:50

rooohhh!! Tu vas pas te faire prier quand même!! Mets nous ta photo, et on te prouvera par A+B que tu as changé!! Et fais pas exprès de nous en mettre une où on verrait pas grand chose! non mais.......Quand je dis que tu es INCORRIGIBLE!! (mais en fait j'ai tout deviner de tes petites manigances: tu aimes te faire désirer et supplier!^^).

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:09

Y'a un peu de ça ! Ya interet que j'ai maigris demain ! ! ! ! j'ai mal da partout a cause du sport !!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:16

hihihihihihi!!!!mon pauvre tu dois avoir des courbatures partout mais c'est symbole de que tu veux vraiment y arriver, et que tu es entrain de lutter!!!!!!!!Alors continue ta guerre et montre nous tes belles photos!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 06:21

Tatisup, tu as raison je ne vais mettre, ce coup ci : que la première et la derniere....

C'est vrai plume, que le muscle prend plus de poids mais je ne fait pas assez de sport pour rester en dessus des 90kg !

 

Je la fait ce soir !!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 11:04

quand tu te muscles au debut, tu reprends du poids, ensuite suelement tu maigris. C'est le temps que ton corps prenne le muscle , en meme temps tu perds du gras mais qui pesemoins lourd que le muscle acquis.Ensuite seulement, le muscle t'aidera a consommer plus de tes réserves et s'allie au régime pour faire baisser ton poids...Tu es juste dans une phase transitoire mais sur ta silhouette, ca doit se voir, ne t'affole pas J'ai eu le même probleme quand j'ai commencé la pole dance, aujourd'hui, je suis encore ronde, mais on voit qu'il y a des muscles dessous, ca se voit sur la tonicité du corps et sa tenue, meme si tu en fais peu

moi j'y crois fort a ta photo de ce soir, tu te vois tous les jours, forcement tu peux pas être tout a fait objectif sur tes changements, etplus on avance, moinselles sont spectaculaires, normal ...allez, oui, la premiere et la dernière, tu vas voir, ca va te permettre de voir ta transformation 

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:21

Eyyy!!! ici c'est déjà jeudi soir 20h17 alors qu'en France il est 11h17 du matin!!!!! J'ai officiellement le droit de voir les photos alors!!!hihhihihihi

Blague à part!!!

 

Plume à bien raison!!!Pour le sport c'est comme pour le régime assiduité et persévérance:il n'y as pas de secret!!!

 

Tu fais quoi comme sport? Si je peux te conseiller n'hésite pas je m'y connais beaucoup! Voici mon email si tu veux me le dire par courier et que je jete un coup d'oeil sur ce qui va ou pas!! tatisabel@hotmail.fr

 

Demain matin la premiere chose que je ferais ce sera ouvrir proteinaute pour voir tes photos!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:30

Forum Dukan : pour le moment je fait de la muscu et des cours de cardio fesse cuisse abdo merci de m avoir motive meme avec la photographie d avant je suis contant

Pour le moment je fait de la muscu et des cours de cardio... fesse/ cuisse/ abdo !!!

Merci de m'avoir motivé... meme avec la photographie d'avant je suis contant !!! je trouve la photo bien !

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 21:58

incredible !!

une metamorphose

et encore une photo differente des precedente quoique tu en penses, tu as réussi

bravo !!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:25

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

 

LES FILLES VONT BAVÉS QUAND ELLES VONT TE VOIR!!!!!!!

 

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça vallait la peine d'attendre un jour de plus que tout le monde 

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:53

J'ai denouveau regarder tes photos, tu sais ce que j'ai remarqué, tu te tiens plus droit et tu as l'air plus grand!

Cette bonne position du corps c'est grâce au sport, tu es entrain de faire du muscle et tu te tonifie donc tu t'étire alors que avant avec plus de poids à supporter pour ton dos et tes jambes c'est comme si maintenant tu devient un élastique qui peut enfin s'étirer sans être écrasé par le surpoids!

 

Moi j'ai 3 opérations à la cheville droite et quand je fais plus de 73kg j'ai encore plus mal que d'habitude et le médecin me disait toujours de controler mon poids et ces deux dernières années pour des raisons perso j'ai fait moins de sport et j'ai manger plus donc j'en suis venu à mes 79.5kg et j'avais franchement beaucoup plus mal aux jambes surtout à la droite. une des raisons pour lesqu'elles je veux aussi maigrir c'est pour avoir un corps sain et que ma cheville n'ai pas a supporter un leste pour rien.

En fait, c'est comme porter 15 paquet de 1kg de riz un peu partout sur le corps et après vas y essaye de marcher , de bouger correctement....impossible tu t'entasse!

 

bon voilà je voulais te le dire!!

a+ et continue ton sport!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 23:45

... ... euh ... ...???!!! ... ... *perplexe*... ... t'es sûr qu'il n'y a pas du photoshop là dessous??!! Non mais ohhhh!!! Tu crois pas qu'on va tomber dans le panneau quand même?!! ... ... hein?! Quoi!!! C'est pas retouché ça?! ... ... *rouge de colère* ET QUE JE T'ENTENDE PLUS TE PLAINDRE PARCE QUE TU PERDS PAS DE POIDS!!!!! T'as vu la différence??? Non?!!! Changes de lunettes alors!! Et comme dis tatisup, on dirait que tu as pris quelques centimètres!!! Ah lala!! Sacré Biloubilou!!^^

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 00:00

bon ben 'javais raison, tu te muscles bieeeeeeennn!!! bravo! et tu es effectivement plus mince, même si tu le vois pas sur la balance Félicitations!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 06:33

Forum Dukan : ben voui je cherchais vraiment pas a me faire plaindre je n ai concretement sur ma balance perdu que 3 kilos mais moi aussi je la voit la difference e

Ben voui, je cherchais vraiment pas a me faire plaindre... je n'ai concretement sur ma balance, perdu que 3 kilos... mais moi aussi je la voit la difference et je suis au anges !

Je ne contait surement pas arréter le sport.... ça fait du bien au moral (et mal partout ailleur ^^hihi )

 

je rajoute la photo seul !!! j'ai oublié !

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:09

waow ! bravo pour ta perte encourageante, je dois perdre une trentaine de kilos aussi et quand je vois ça je suis époustoufléee, humm en + très mignon ^^

calimerooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:24

c'est super impressionnant et ça motive!!!

A moi le sport!! lol

kikie72

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:01

moi, je dis bravo!!!

Félicitations, ç'est bon pour le moral de oir tes photos et ton parcours!

Moi, j'ai perdu18 kg l'an dernier, et j'ai tout repris parce que j'ai fait n'importe quoi!!

Je ne suis meme pas passée" par la phase de stabilisation!

Faites attention à ça, tous! On perd très vite, mais il faut respecter la stab, sinon, le corps est tellement en manque, qu'il ne demande qu'à refaire des réserves...

moi, je ne l'ai pas fait; je suis l'exemple à ne surtout pas suivre!

Mais je sais que j'ai un problème psy à régler...

En tous cas, je viens de reprendre, et j'espère m'y tenir ce coup-ci!!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 10:21

(gaffe quand meme y a un tournesol qui te pousse dans le dos Smiley bonheur)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 10:22

ok je sors.n'emeche avant sur l aphoto on la remarquait pas, la paquerette sur le mur....Vu que tu etais devant....Bah encore une prreuve que tu as bien maigri (la preuve par les fleurs)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 11:51

mdr plume

quel changement, respect monsieur !!

et regarde ton cou sur l'avant dernière et la dernière photo, tu verras la diff,

et en plus tu ne caches plus tes mains dans tes poches, j'ai même cru un moment que tu n'en avais pas 

bonne journée (et garde ton sourire)

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:37

ouahou !!!!! alors là chapeau!! tu es splendide !! tu peux etre fier de toi , tu as fait un sacré chemin. et te remuscler va finir de te propulser au rang de méga beau gosse!!!! féliciations!! et merci pour ton partage qui nous motive tous à suivre ton parcours.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 17:05

felicitation biloubilou quel changement c'est flagrant quel exemple de reusite bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.