Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après n°2 -5kg en conso !!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 14:46

il répond plus on lui a toutes fait peur MDR...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67767

Posté le 09/08/2011 à 15:33

MDR D chacales c'est filles là!! MDR!!!!!

 

Bravo à toi et fais attention les filles peuvent être voraces! Tu es une de leur proie donc chosis bien!!

Parce que là tu vas en avoir des proposition et pas seulement sur le site!

 

Bonne conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 09/08/2011 à 15:34

je crois aussi mdrrr... pauvre Jig en plus c'était pour rire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 15:42

Vraiment un grand bravo pour ton superbe parcours et quel changement, ça te va super bien tout ce poids en moins. Bonne continuation à toi.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 15:43

Si si !! Je suis bien là !!!

Je vois juste que je suis obligé de me cacher maintenant ^^ !!!

 

Et je ne suis pas au menu, qqn a déjà commandé !! lol

 

En tout cas merci pour vos messages, ça fait super plaisir de voir qu'on peut plaire. Ça redonne une meilleure estime de soi !!!

 

Maintenant il faut travailler un peu les muscles pour redessiner le corps et peut-être que je mettrais une photo quand ce sera fait mais il va falloir être très patiente !!!

Utilisateur67767

Posté le 09/08/2011 à 15:51

Douleur et patiente pour toi aussi pour que tu vois les muscles arrivés!

 

J'espère que t'as une personne pour te motivé à faire de la musculation! Mais t'as fait du sport pendant ce régime??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 09/08/2011 à 15:51

tu ressembles à un ami à moi quand tu n'avais pas perdu le poids... c marrant la même tête! lui aussi est rond mais ne fait pas de régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 16:01

J'ai fais bcp de vélo d'appartement dès le 2ème mois de régime. Je faisais en moyenne 15km en 30min tout les 2-3 jours et je complétais avec des séances d'abdos.

Ce n'étais pas assez pour qu'ils apparaissent mais je les sens bien maintenant quand je les contracte contrairement à avant où ça ressemblait plus à du nutella qu'à des tablettes de chocolat ^^ !!! Je m'amusais aussi avec la wiifit !!

 

Par contre j'ai perdu ma motivation pour le sport dès que je suis passé en conso mais c'est aussi parce que je suis extrêmement fatigué en ce moment (Ça n'a rien à voir avec le régime).

Mais je prends 5 jours de repos dès vendredi et je compte m'y remettre à la reprise en travaillant tout seul ce ventre qui me complexe encore énormément !!!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:03

Félicitation..dingue comme tu as rajeuni ! tu es vraiment à ton avantage aujourd'hui...wahou...bravo!

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:14

Coucou,

 

Félicitations pour ce parcours. Ne lâche pas le sport, ça serait dommage!!! T'inquiète pas les Abdos si tu continues tous les jours comme le conseille le Dr Dukan, tu vas voir apparaître de petits carrés sympa  C'est ta copine qui te remercieras lol

 

Moi perso, je me mets l'album de D.Guetta en faisant mes abdos. Ça m'aide à fond lol Du coup, mon copain me suit en rythme lol

 

Merci de ta contribution et ne lâche rien BRAVO

Utilisateur69635

Posté le 09/08/2011 à 19:24

Franchement BRAVO et tres souvent pour les "avant apres" cote filles, on dit "les Bombasses"...eh beh toi t'es un "Bombasson"!!!lol..non franchement la bogosse attitude...En fait ce qui change vraiment ( à part le poids...de tte evidence),c'est ton attitude, tu es passé tu gentil garçon introverti à un gentil badboys tenebreux ...Profites bien de ton nouveau reflet!!!! et encore BRAVO!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ryuz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:35

Salut félicitation pour cette perte et ce changement 

Je me pose une question comme je doit perde la même quantité de poids que toi.

Dans quel état ce trouve ta peau ? Est-elle distendu par endroit ou c'est elle retendu?

Ce sont des question que je me pose et qui me travail un peu.

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 21:50

Superbe parcours, BRAVO Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 22:27

@ gabacha13: C'est exactement ce qu'on m'a dit aujourd’hui avec la barbe de 2 jours en plus lol !! Mais même si physiquement je ne suis plus du tout le même je n'ai pas changer intérieurement et je ne changerais. La seule différence c'est que j'aurais un peu plus confiance en moi maintenant !!!

 

@ryuz: Dans mon cas j'estime qu'il n'y a pas de dégâts mis à part au niveau du ventre où j'avais déjà des séquelles avant de débuter ce régime ! Dans l'ensemble, les jambes, bras, fesses etc ont bien suivis mais le bas ventre (zone du nombril) est un peu trop flasque à mon gout et c'est pour ça que je veux reprendre les abdos !!! Par contre j'ai pas mal de vergetures qui malheureusement seront là à vie mais j'ai fini par les accepter et je ne suis plus complexé par ça !!!

Mais ça ne m'empêche pas de me mettre torse nu à la plage maintenant même si visuellement ce n'est pas encore le top !! Je me sens tellement bien avec ce poids que ces qq défauts restant ne me perturbent pas plus que ça !!!

Il faut savoir apprécier le résultat et mettre de coté les finitions le temps nécessaire

 

Encore merci pour vos messages, ça fait énormément plaisir !!!! Je vous souhaite à toutes et tous d'en arriver là aussi !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 22:30

on saura être patiente ne t'en fait pas^^

Utilisateur55672

Posté le 09/08/2011 à 22:47

mdrrrr moi29

 

 

lauracks : pas des chacals mais faut tenter sa chance quand on voit de joli garçon comme ça...

 

Jig : chanceuse ta copine, mais lui montre pas les commentaires elle va vouloir me frapper et en plus tu pourras plus sortir mdrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 09/08/2011 à 22:59

Evaa: Tentes ma chérie! Tentes!! Lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 09/08/2011 à 23:18

la j'ai quand meme fait un enorme flop ! mdrrr

c'est ce qui s'appel un rateau en langage courant nah ? mouahaha !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:23

bravo a par les yeux qui reste identique ce n'es pas le même homme d'apparence

de bien joufflu tu est devenu svelte

un grand bravo

moi il me reste 5 kilos a perdre et impossible de décoller, faut dire que je fais des écarts!!!

bonne continuation a toi

Utilisateur57936

Posté le 17/08/2011 à 10:45

petit conseil juste en passant pour la peau de ton ventre, pense aux massages avec une bonne creme anti vergetures, cela ne les efface pas, mais la peau se retendra un peu au fil des mois et tu seras encore plus fière de toi, 5 minutes tous les soirs c'est pas énorme et pourtant cela fait un vrai resultat dans la durée,

et je sais ce dont je parle, j'ai eu 3 gros bébés et pour le dernier j'avais prit 27 kg et en plus je cumule, j'avais plus de 30ans etc et maintenant je vais en avoir 50 et pourtant ma peau a suivi et grace à ce petit rituel je peux meme encore comparer avec des femmes bien plus jeunes que moi, alors courage jeune homme encore qq mois d'abdos, un nouveau rituel massage dans ta vie et tout cela ne sera plus qu'un souvenir bien lointain dans 1 an

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.