Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant et pendant (quasiment -18 kilos en 3 mois)

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:12

et ben voilà valie tu as trouvé mon avant pendant, dur dur!!!!!lol Mais bien sur que c'est de toi que je parle, et ton merci je le retourne car c'est toi qui m'à donner l'envie de faire Dukan et puis au début du régime, tu m'appelais quasi tous les jours pour me soutenir et ca m'a beaucoup aidé, ca me donnait une motivation en plus!!!! Et toi à quand les photos de ton changement? Et puis les mecs tu sais comme dirait Dany Glover dans l'arme fatal "je suis trop vieille pour ces conneries"!!!!Mdr

Big bizoo ma belle topinette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 23:13

et bai il a bien raison ton papa, il peut être fière de toi !!!

tu es trop belle !!!

Utilisateur25582

Posté le 22/08/2011 à 11:01

Mais ca fait super plaisir de voir qu'on peut de nouveau plaire et pas seulement a son homme !!!

Mon trombi est sur l'autre forum ou je suis toujours fourree : dukan et nous. xooit. com.

 

Continus comme ca ma belle cop's !! J'suis ravie pour toi !!

Moi ce regime m'a change la vie (j'suis accro au shooping maintenant LOL) et je te souhaite la meme chose. Tu es bien partie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:42

merci mimi c'est gentil, bonne continuation et bon courage à toi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25582

Posté le 08/10/2011 à 15:22

Salut !!

 

On veut de nouvelles photos !!! On veut de nouvelles photos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:19

Forum Dukan : moi a 102 kilos quelques mois avant de commencer le regime

moi à +102 kilos quelques mois avant de commencer le régime........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:24

Forum Dukan : et une de maintenant 25 kilos apres pas facile de se prendre en photo tu devras t en contenter ou venir me voir

Et une de maintenant, -25 kilos après, pas facile de se prendre en photo, tu devras t'en contenter ou venir me voir!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25582

Posté le 09/10/2011 à 17:03

Waouh !!!

La bombasse !!!!

 

T'es trop belle ma bichette !!!

 

On vient quand ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25582

Posté le 09/10/2011 à 17:03

Waouh !!!

La bombasse !!!!

 

T'es trop belle ma bichette !!!

 

On vient quand ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:05

Merci!!!!Ptdr la honte mon miroir est plus que sale, c'est du propre!!!! Ben je sais pas quand? C'est une bonne question!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25582

Posté le 09/10/2011 à 17:10

J'ai montre a Chris et il te felicite aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:16

Merci!!!!Je ne suis pas rendu au bout, la conso n'est que dans 2-3 mois en espérant que les 9 kilos restant s'envoleront aussi bien que les 25 premiers!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 19:59

la photo la photo la photo !!!!! Smiley bonheur félicitation t es une warrior tu peux etre fiere de toi

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:14

Forum Dukan : la prochaine photo sera avec une robe achete pendant les soldes je me souviens pas avoir fait autant de magasins pendant les soldes auparavant je me s

la prochaine photo sera avec une robe acheté pendant les soldes! Je me souviens pas avoir fait autant de magasins pendant les soldes auparavant , je me suis éclatée!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:16

merci pipounette, on peux être fière de nous en effet! Bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:49

tres encourageante merci!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82654

Posté le 23/01/2012 à 18:10

tout simplement: BRAVO! tu est superbe!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 20:19

olalaaaaa t as un de ces corps Smiley bonheur t as eu raison de profiter des soldes, ce serait con de ne pas te faire plaisir, tu l as bien merité !!

 

oui, vive les proteinautes lol , mais j ai pas perdu autant de poids que toi .. plus de 30 kg , tu as eu une motivation d enfer !

 

vivement la conso , je sais pas toi mais ca me demange ..

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:24

Un grand BRAVO pour ce parcours magnifique !!! Tu es SUPERBE !!!

Attachiante

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:36

C'est bluffant !!! Bravo, bravo très bel exemple de réussite. Ça me motive !!! Des astuces ou conseil à partager pour une nouvelle attaquante ?

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:46

trop belle je pensais pas ke maigrir randé aussi ravissante

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:53

Merci merci merci c'est trop gentil tout ces messages!!!!

Je suis ravie de savoir que mes photos peuvent motiver certaines, car d'autres" avant -après" m'ont motivé également!

 

"Attachiante" les conseils que je peux te donner, c'est de lire ton livre en entier (si c'est pas déjà fait), trop de personne le survole et fond pleins de faux pas qui mettent en échec les efforts fournis auparavant!

Ne pas mettre de coté "les tolérés" qui sont un atout pour une croisière moins frustrante.

Garde en vu ton objectif et ne laisse personne essayer de te décourager. Dans quelques mois ceux qui te mettent en garde te demanderont ton livre!!!!

Prends toi en photo, car l'on ne se rend pas toujours compte que notre corps change, et dans quelques mois tu en motivera plus d'une avec des photos de ton parcours.

Voilà en gos fait toi confiance et dit toi que si d'autre l'on fait et ben pourquoi pas toi.............

Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:03

Waouhhh !.

Un grand BRAVO et des tas de FELICITATIONS !.

Tu es superbe.

Voilà encore un autre parcours super motivant quand on a l'intention de débuter l'aventure Dukan.

Tu as été bien entourée et ça c'est super important.

Bonne continuation et à bientôt.

Ange Blanc.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:05

merci de c est conseille j'ai vu ta photo a 70 kilos je crois et j aime trop en plus t comme moi pas trés grande j arrive a me voir lol j avais l impression ke t en faisait moin méme

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.