Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant et pendant (quasiment -18 kilos en 3 mois)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:25

Forum Dukan : j ai commence dudu le 16 mai de cette annee avec de 102 kilos au compteur j en suis aujourd hui a 84 et des poussieres il me reste encore 15 kilos a p

J'ai commencé Dudu le 16 mai de cette année avec + de 102 kilos au compteur. J'en suis aujourd'hui à 84 et des poussières, il me reste encore 15 kilos à perdre ou moins tant que je me sente bien c'est pour moi le principal!!! Ma plus grande émotion grâce à mon nouveau corps fut il y à quelques heures, mon p'tit papa qui disait à ma maman et mes soeurs "elle est belle ma fille comme ca, hein qu'elle est belle ma fille comme ca"!!!!!!

Je souhaite à toutes et à tous une grande réussite dans ce régime, courage et détermination, c'est que du bonheur et du bien etre après!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 20:39

et oui ton papa a bien raison, tu es très jolie comme cela!!! et ce n'est pas fini^^

 

en tout cas tu as bien eprdu rapidement, bon parcourt!!! et je te souhaite bonne suite pour le reste^^

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 20:40

Zouzoulasoiz tu as un superbe parcours et déjà un sacré changement physique, ton visage s'est beaucoup affiné. Bravo à toi pour ta belle réussite et c'est super d'avoir autour de soi des gens qui s'en rendent compte et qui le disent, bonne continuation.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:45

Génial,tu es magnifique, c'est excellent...Chapeau bas...on continue donc le combat...Go, go go

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:49

Merci et Bravo également à vous, bonne continuation!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 12/08/2011 à 21:09

Bravo ! super parcours !!

Ta famille peut vraiment être fière de toi ... et toi aussi !!!

Tu es déjà belle...alors à 68 kilos, waouhhhh !!

Bonne continuation Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:17

Il a bien raison ton papa.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 21:17

Bravo et bonne continuation!!!

Et ton Papa a raison tu es belle.

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:25

Merci Audreydor c'est gentil!!! C'est cool de recevoir un p'tit message de ta part car lorsque j'ai commencé le régime et que je vagabondais à droite à gauche sur Proteinaute, je suis tombée sur ton avant après et celui de ta soeur, et ca m'a boustée! à bloque! Tu as toujours un message gentil de félicitations, d'encouragements et pleins de conseils. Ce sont des proteinautes comme toi qui nous donne l'espoir de réussir!!!! Encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:27

Merci Juliette2011 et Aniline et bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 22:03

QUEL BEAU CHANGEMENT tu es très belle bravo et fonce fonce fonce pour les derniers kilos on a hate de t y voir tu as un très beau parcours incroyable je t envie mais comment as tu fais moi rien perdu depuis une semaine c l horreur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 23:03

merci poupette77! J'ai rien fais de plus ou de moins que dans le livre, je dirais meme que j'ai été un peu fainéante sur le sport. Par contre je n'ai fais aucun écart, j'ai limité les tolérés, du moins fait le tri entre ceux qui ralentissent ma perte et ceux qui ne changent rien à ma perte. Et un entourage génial, famille comme amis, toujours un compliments, toujours un encouragement. Sans oublier l'une de mes meilleures amies qui me bouste et qui m'a incitée à commencer le régime, elle à perdu 26 kilos grace a Dukan et me dit sans arret que moi aussi je vais y arriver !!!!!

Donc accroche toi au wagon car toi aussi poupette tu va y arriver!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur31479

Posté le 12/08/2011 à 23:19

superbe!! bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 03:10

Super ! et je trouve que tu les as perdu drolement vite ! bravo continues comme ça !

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 05:41

Tu es magnifique,qu'elle transformation.J ai une petite question a te poser, je suis en phase d attaque depuis 3 jours il m'en rest encore 4, mais ce matin en pesant je n'avais pas perdu est ce normal?

Utilisateur25230

Posté le 13/08/2011 à 07:18

@zouzoulasoiz : tu vas me faire rougir

Mais on est toutes (et tous) dans le même bâteau, donc pour moi, il n'y a rien de plus normal de s'entraider !!

Surtout que ta famille t'encourage ...

Tu sais, c'est pas le cas de doudoune et moi, on nous a jamais félicité comme ton papa a pu le faire.

Et si tu veux nous parler, on est là :

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html

Sur ce... à bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:18

Trop superbe ton visage 

Félicitations pour ce beau parcours !

C'est génial d'avoir la reconnaissance de ses proches ... ça doit t'aider pour continuer à aller de l'avant Smiley bonheur

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:40

Un grand bravo à toi!!

Tu peut être fière de toi!!

C'est trop chou ce qu'a dit ton papa....-)!!

Tu es toute mimi!!

Courage pour la suite!!

Utilisateur71277

Posté le 13/08/2011 à 10:47

En même temps, ton papa a complétement raison tu es ravissante !!! Franchement tu peut être firère de toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71277

Posté le 13/08/2011 à 10:47

En même temps, ton papa a complétement raison tu es ravissante !!! Franchement tu peut être firère de toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 10:57

Merci beaucoup pour le conseil alors je m accroche solidement au wagon, même si je t avoue cette semaine a été dure pas de perte significative je suis restée autour de 87 avec + ou - quelques centaines de grammes, la poisse!!! c pas très encourageant mais je tiens bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:46

tu as raison de tenir bon poupette, en+ tu es vraiment proche des 10 kilos en -, c'est un objectif significatif, en tout cas ça l'a été pour moi!!! C'est vrai qu'il y a des semaines ou ca ne bouge pas, ou si mais pas dans le sens ou on le voudrait. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'en percevant et en se faisant confiance, la balance fini par te faire un beau "sourire" et du coup si tu lui rend son sourire, elle t'en fera un autre, elle n'est pas indomptable cette simone non mais!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71277

Posté le 13/08/2011 à 11:51

Des fois on stagne et même on reprends quelques grammes , mais vous inquiétez pas car tu repreds vite derrière et aussi tu perds en centimètre !!! c'est important aussi de vous mesurer ! Bon courage à vous tous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzoulasoiz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 12:16

Merci à tout le monde ca fait du bien de lire autant de gentillesse!!!!!

Pour répondre à ta question vouvouil, je vais répéter ce que j'ai pu lire de ci de là, l'on peut stagner lorsque nous sommes en période "red" ou lorsque celle ci va pointer le bout de son nez. C'est peut etre ton cas? Prends tu ton son d'avoine? Bois tu assez? Et puis dit toi que demain ca aura descendu, meme si c'est 100g de -, c'est toujours bon à prendre du moins à perdre!!!!!Aller je t'envoi plein de courage de Bretagne et surtout vadrouille sur proteinaute, il y a pleins de dudu qui témoignent de leur expérience,et ca fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui vivent la meme chose que nous et qui comprennent nos doutes, nos espoirs, nos craintes.........!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25582

Posté le 21/08/2011 à 22:00

Coucou ma zouzou !!

Je le dis et je me repete : tu es MAGNIFIQUE !!!

Tu m'as fait monter les larmes aux yeux quand tu as parle de moi  !!! MERCI (C'etait bien de moi dont tu parlais, hein ???:~ )

Continus comme ca ma belle et la prochaine fois qu'on sort, c'est toi qui va les faire tomber raides dingues les mecs !!!! LOL

 

GROS BISOUS !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.