Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant la prise de poids: 64 kilos et complexée !!! , Après: 85 kilos et encore plus compléxée !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:10

Slt sarahlywood !

Félicitations pour tes 5 kilos perdus, c'est un super début !

Je vois que tu as 20kg a perdre, moi aussi ! les miens sont du à une récente grossesse et au poids accumulé de la malbouffe !

J'espère bien qu'on les vaincras ! y a pas de raison

COURAGE A TOUTES !!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 00:04

Salut Sarahlywood!!

Sur les deux photos, on dirait deux personnes différentes, mais elles sont très belles toutes les deux!^^

Moi aussi il y a 5 ans je me cachais avec des vêtements amples parce que je me sentais mal dans ma peau (malgré tout on avait réussi à me faire acheter une petite jupe comme la tienne, et qui m'allait)...je faisais 54Kg... 5 ans se sont écoulés (études, puis entrée dans la vie active, et enfin deux grossesses consécutives) ...+50Kg environ... aïe!

Comme toi, grâce à Dukan, j'espère retrouver une morphologie à peu près semblable à celle que j'avais avant, et là je saurai en profiter!!!

Aller!!! A nous les jupes, les débardeurs, et tous les autres vêtements un peu près du corps!!! On va y arriver!!!

Bon courage et bonne continuation à toi!! Tu as déjà fait un beau début! ^^

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 01:42

que ce soit à 64 ou a 85 kg tu es trés jolie !! Courage ! tu va reussir ! tu es déjà bien partie !

a bientot

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:56

Forum Dukan : et oui j ai l air differente n est ce pas j aurai du mettre ma photo de profil bcp plus ressemblante vu que je ne s uis ni deguisee ni maquillee bonne

et oui j'ai l'air differente n'est-ce pas j'aurai du mettre ma photo de profil bcp plus ressemblante vu que je ne s uis ni deguisée ni maquillée.

 

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui je vois enfin apparaître un 7 et oui ce matin je pesais 79.6 kilos c'est formidable !!!!!!

 

Pour la peine un nv avant les kilos / avant dukan peut etre plus ressemblant

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 10:53

Si j'avais un penchant pour les femmes je crois que je tomberai amoureuse haha.

 

Tu es belle, bon courage pour ces kilos à perdre !

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:47

Bon, bonne nouvelle, même avec ma demi pizza hier midi, j'ai perdu 200g.

Je commence une foire internationnale le 28 il FAUT que je sois à 67kg...au moins.

 

Aller les filles, j'ai besoin de coups de pieds aux fesses....

 

On se motive ensble, on se soutient et on y arrive....

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 12:05

Même avec tes formes, tu n'as rien à envier à Beyonce!! ^^ (j'ai trouvé une légère ressemblance c'est pour ça) Mais je comprends que tu veuilles perdre du poids... quand on ne se sent pas bien dans sa peau, peu importe ce que pensent les autres, et puis arrivée à une certaine taille de vêtements on fini par ne pas toujours trouvé ce qu'on veut!

Bon courage!! Tu vas y arriver! ^^

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:15

C'est certain il ya un legère ressemblance à Beyonce!!! En tout cas tu as un très joli visage. Moi je ne met pas de photo j'ai trop honte de moi pour le faire et oui c'est bête mais bon... Je le ferai plus tard peut être.

Je vous souhaite bon courage, je souhaite être à 66kilos dans 15 jours...on verra je suis très motivée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:20

Merci encore.

 

C'est largement faisable, vos objectifs sont completement réalisables !!!!!

Le fait de mettre des photos de soit et de s'apercevoir de l'ampleur des "dégats" (si je pe me permettre) te fais refléchir et te motive encore plus, je t'encourages à le faire !!!!

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:02

Oui tu es très jolie. Ca promet

Finalement, on est un peu toutes pareilles. Pour diverses raisons, on s'est laissée aller à un moment. Je me souviens etre allée voir une dieteticienne a 60 kilos car je voulais en perdre 5 et maintenant, je reve d'en faire 65 !

Courage les filles, on va masteuriser ce régime et on va ensuite se la péter en petite jupette cet été 

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:26

Tu es magnifique avant les kilos et même après!!!!

Je rejoins Claudyne, moi aussi si je préférais les femmes tu serais à mon gout!!!ptdr!!

Je te souhaite de réussir le régime, retrouver ton ancien corps, te sentir bien et enfin te rendre compte que tu es juste CANON!!!!!!

Utilisateur44821

Posté le 11/05/2011 à 15:29

coucou Sarah !!!

 

moi je te trouve très jolie même avec tes petits kilos en trop !!!

 

je vois qu'on a a peu près le même parcours : bon moi ça fait déjà 2 moi 1/2 que j'ai commencé (entrecoupé d'1 semaine de vacances ce qui a un peu fait stagner ma perte)

 

Je te souhaite bon courage et restons toutes motivée !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:00

Merci les filles pour la comparaison avec Beyonce, j'aimerai etre aussi jolie qu'elle!!! elle a de tres jolies formes !!!!

 

Sinon moi aujourd'hui je pese 79 kilos soit 6 kilos de perdus en 17 jours je suis HEUREUUUUUUUUUUSE !!!!!!!!!!!

Mais uajourdh'ui mon ami passe un oral très important et je suis pleine de STRESS et donc j'ai FAIMMMMM, mes angoisses me rattrapent mais je ne pense pas craquer mais quelle lutte, c'est horrible !!!!

 

 

Je vous conseil d'aller voir le sujet intitulé "histoire de stroph" il est génial et très motivant

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:06

sarah tu est trop trop belllle!!!c clair de visage t es meme plus belle ke beyonce!§

 

jme retrouve beaucoup dans ton mal etre c est la meme chose pour moi.

Kan tu stress ke t 'as faim mange un truc dudu, moi je prend des batonnet ke je mange avec mayo dudu, ou alors les biscuits dudu oci j en fais beaucoup.

 

Bon courages, tu commences bien bisoux

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:56

Salut les filles

 

Comme je l'ai annoncé, hier journée de grand stress (mon chéri passait un concours super important) et j'ai eu faim toute la journée mais je n'ai presque rien mangé le midi (impossible) et le soir une fois l'examen passé, nous avons mangé du poulet cuit au barbecue (huuuum) mais après le repas sensation etrange dans le ventre, malheureusement, je ne peux pas vous passer les détails: vomissements et diarrhées. Le soucis c'est que d'une part ce matin en me pesant +300gr (alors que journée PP la veille) et d'autre part aujourd'hui toujours nauséeuse.

 

Je ne pense pas que cela soit normal, en plus j'étais plutôt constipée ces derniers tps, qu'en pensez vous?

 

 

En tout cas, je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires, ce n'est que du POSITIFFFFFFFF

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:18

Réaction au stress?

Pour ma part, j'ai vecu une histoire qui m'a enormement stressée et, moi qui d'habitude reagit par la bouffe, je ne pouvais rien avaler et le stress me faisait vomir.

 

Peut-être que c'est ça.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 17:42

Il est possible que ce soit le stress! Pendant le régime, il y a environ un mois, j'ai stressé comme une malade pendant deux jours à cause de mon boulot, j'avais du mal à manger, j'avais pas faim, et du coup j'ai repris 1Kg500 (sans faire d'écart hein!)!! Alors je peut-être que c'est pareil pour toi, mais moi le stress me fait gonfler comme un ballon de baudruche (c'est en partie un des facteurs qui m'a rendu obèse). T'inquiètes pas!!! Dès que tu déstresseras tout rentreras dans l'ordre, déjà demain ça ira mieux!!

Courage!!!

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 03:45

Moi je pense pour une toxi-infection alimentaire ! vomissements, nausées... oui, c'est mon verdict. Poulet pas assez cuit ? Le stress peut aussi avoir jouer. Si tu ne vas pas mieux aujourd'hui, c'est sûr que c'est quelque chose d'alimentaire que tu n'as pas bien assimilé. Courage !

zave

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:42

Bon courage sarahlywood!! Tu es toujours très jolie avant et après.

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:00

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai besoin de soutien j'ai bcp de mal suite à mon intoxication alimentaire qui n'a duré qu'une soirée!!!!!! et bien je suis constipée et qui dit constipation dit stagnatiojn !!!!!! je suis saoulée en ce moment !!!!!! j'ai encore deux mois à tenir j'espere perdre encore 10 kilos !!!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:44

REGARDE, regarde dejà tout ce que tu as perdu. C'est genial. ne baisse pas les bras, fais-toi des petit plats sympa, ceux qui ne donnent pas l'impression d'être au regime. Courage, un bon curry, ça requinque!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:52

Salut "Beyonce"!!(sourire) tu devrais changer ton pseudo, ça te va comme un gant beyonce....

 

Bon revenons à nos mouton; Contre la constipation tu peux boire de l'hépar ou te procurer de l'huile de parafine (parapharmacie) c radical)

Et la marche aussi, ça stimule les intestins et pour la stagnation c un bon remède!!!

Mais ne t'inquiètes pas, après t'être vidée (excuse moi du terme pas très glamour), ton corps à aussi besoin de re-créer une bonne flore intestinale....et le corps connait aussi des paliers de stagnation, des petites résistance!!!

Ne te démotive pas, Tu vas prendre le pli, 2 mois je t'assure que ça passe vite (rétrospéctivement...;o))

Bon courage, bon aprem!!

VERONE35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:08

continue bravo =)

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:31

Bonjourrrrrr et merci =)

 

Je ne mange pas gd chose en ce mmt, pensez vous que cela puisse ralentir mon amigrissement?

 

Merci

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 15:01

Dis donc j'ai l'impression que personne n'a faim en ce moment, qu'est ce qui se passe ? C'est moi qui dévore tout à votre place on dirait haha.

 

ça pourrait effectivement ralentir ton amaigrissement si tu manges trop peu. Les protéines aident à maigrir si on en prend en quantité suffisante.

 

Quand tu dis "pas grand chose" c'est à dire ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.