Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PARTAGASD4

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 08:48

bonjour parta,

Dis moi, après une stagnation de 15 jours en faisant le yoyo à plus ou moins 2 kg, je viens de perdre en trois jours presque 5kg d'un coup, est ce que tu as déjà vu ce phénomène ? à se demander si ma balance fonctionne !

bizzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 17:12

coucou ...........bravo................

ça me remonte le moral et me fais dire d'être patiente !!!

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:50

COUCOU, PIXELLE

et bien non, je n'ai pas eut ce genre de soucis: stagnation ou yoyo faible mais pas aussi importante que toi !

par contre moi j'ai fait un oubli total du régime pendant 4 jours complet (communion de ma fille) et le week end suivant re-belote ça ma coûter +6 kg mais je me suit remit a fond et j'ai déjà perdu 5,7 kg en 5 jours !

une amie doit m'envoyer les photo de la communion de ma fille, pour que je l'ai affiche (du 56/58 au 44 pour le bas et je commence a perdre le short 44 que j'ai acheter il y a moins d'un mois et chemise du xxxxl au S cintré pour le haut).

c'est aussi très motivant de pouvoir s'habiller a son goût, et non pas avec se qu'il y a au rayon grande taille des magasin !!!

je vois sur ta courbe que toi aussi ça marche bien, je suis contant pour toi !!! ET ton mari, comment ça se passe ?

a très vite, j'espère pour de bonne nouvelle.

bizzz.

partagas

SoSoGroSosO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 23:17

bravooooooooooooooooooooooooo Monsieur !!!

Vous êtes devenu "belle homme" et en plus vous parraissez plus grand !!!!!

Merci bcp de partager vos photos et vtre expérience Dudu (kom tout l'monde le nomme sur le site !^^)

Moi ça me motive surtout que là j'ai craqué... je viens de manger 5 amandes... la dèsheeeeeeeee

en voyant vos photos j'ai culpabilisééééééééééééééé !

et pour une fois, je pense que se sentiment ne peut être que positif pour moi !

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Votre fille à dut trouvé que son papa était le plus beau pour sa communion ! 

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 05:07

Bonjour parta,

Merci pour ta réponse, je vois qu'en stabilisation on peut reprendre, c'est normal avec des excès mais le plus stupéfiant c'est que le corps réagit tout de suite dés qu'on fait Dudu. Ce régime est vraiment révolutionnaire, c'est le seul et l'unique dans lequel je me sente bien sans frustration. En plus au fil du temps cet appétit d'ogre que j'avais, diminue. Tu vois hier soir, je pensais à toi (surtout à ton parcours de jogger), car tout doucement avec le doberman de ma fille, et je file faire un mini footing, pas long mais je commence par 500m, je sais c'est ridicule, mais c'est un début.

J'entends aussi par les médias que le Régime Dudu est très critiqué, mais c'est une très mauvaise habitude du français de couper l'herbe sous les pieds de celui qui réussi.

bizzzzzzz Parta

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pixou25

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 05:16

bonjour Parta,

Ici c'est toujours Pixelle, mdr, j'ai simplement pris la courbe de mon mari, PIxou25, pour te montrer son évolution qui est très belle aussi. Simplement, lil a du mal, parfois je trouve des reste de jambon cru, de comté et des miettes de pain sur la table (ça reste occasionnelle). Mais bon, il continue de maigrir, donc je le laisse. Pixou, n'interviendra jamais sur les forums ce n'est pas son truc, internet pour lui c'est le foot, et quelques vidéos marantes ou sensationnelles.

Bizzz parta

Pixelle

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:44

salut pixelle (et pixou),

je suis toujours content de recevoir de tes nouvelles et de pouvoir répondre a tes questions quand cela m'est possible;

juste pour info, je suis encore en croisière !

je veut aller jusqu'à 80 kg, car j'ai lu qu'en stabilisation on peut varier de +1 a +3 kg et comme je veut me stabilisé a 85kg max je continue !!!

par contre s'est vrais qu'en stabilisation, certain perde encore (mais souvent apparament des hommes ultra sportif) d'après ce que j'ai lu.

pour le jogging, 500m c'est déjà ça, ce qu'il faut faire s'est ce forcer a y aller et ne pas abandonner; Après ça devient très agréable et voir quand on peut pas ça manque. (LOL)

pour ce qui est de décrié le régime, dans les médias, ce sont souvent les anciens régime qui était sur la 1er marche qui, quand il sont détrôné, crache sur celui qui lui est passer devant ! et dans la rue,je pense que les gens qui le decrit sont souvent ceux qui voudrait bien perdre du poids mais qui n'ont pas la volonté du long termes !!!

jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pas eu la moindre remarque sur dudu par un maigre ou voir même par mon médecin, ni celui du travail qui au contraire ma demander des conseil !!!

et pour ton mari, ça ma bien fait rire que tu prenne sa place!

je ne mis attendait pas, quand j'ai vu affiche pixou25 avec sa photo.

félicite le pour moi, il tient le coût et il perd bien, malgré ses petit dérapage (encore des bonnes choses qui me mette l'eau a la bouche)

bizz

partagas

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:27

Forum Dukan : 17 aout 2010

17 AOÛT 2010 !!!

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:28

Forum Dukan : 17 juillet 2011 soit 11 mois plus tard et

17 JUILLET 2011 soit 11 mois plus tard et ...

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:29

Forum Dukan : 38 7 kg plus tard

- 38,7 kg plus tard !!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 08:44

Bonjour Partaga,

Enfin, tu l'as mise cette photo, purement miraculeux, je te félicite, mais dis moi je vérifie ta courbe, depuis quand es tu en consolidation, car je vois que ça baisse encore !

Amitié

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:37

salut pixelle, je suis en conso depuis le 3/07. j'ai fait un peu de rab en croisière !!!

c'est étonnant, mais la conso je trouve ça plus difficile que la croisière. et oui je continu a perdre, mais je reprend aussi je fait un yoyo +/- 3kg !!! quand je perd = repas de gala et quand je reprend = pp + footing !!!

c'est étonnant, il y a encore quelque temps, quand je me voyait en photo de moi en ce moment: je ne me reconnaissez pas,

et maintenant quand je vois une photo de moi avant le régime, je ne reconnait pas et je me demande comment j'ai put être comme cela !!!!!!!!!!! dur travail sur soi même et son amour propre  !

hier j'ai fait la connaissance d'une personne qui a perdu 62 kg mais par une opération "bypass", l'amie en commun qui nous a présenté, nous avez parlé l'un de l'autres ! et nous avions des préjuger sur nos méthode d'amaigrissement l'un et l'autres !

et finalement nous avons le même parcoure, les même envies et la même réflexion qui nous a décider a maigrir: MARE D'ETRE GROS !!!!!!!

et aujourd'hui lui et moi malgré les effet secondaire qui sont propres a nos méthode : NOUS SOMMES HEUREUX D'ETRE COMME AUJOURD'HUI !!

ALORS COURAGE, APRES C'EST QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!

bye

PARTAGAS

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 20:42

Félicitation pour ce beau parcourt , bon courage pour la conso !!

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:46

merci DRINETTA, je vient de voir ta courbe et toi aussi tu est sur une pleine pente descendante, GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!

courage, je me répète, mais après:

c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 20:53

waouh partagas !! j'adore le "marre d'être gros(se)" c'est ce qui me motive et zhom aussi qui lui fond trop vite pour moi ( va bientôt me rattraper dans la descente )

une nouvelle vie avec ce nouveau corps 

bizOo

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 20:58

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

pas besoin d'etre plus locace pour constater le changement !

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:59

oui KARLACHNIKOW, tu a raison : UNE NOUVELLE VIE !!!!!!!!!!!!!!

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:02

merci cerisse87, mais au vu de ta courbe c'est grand respect  !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:03

boaf je sais pas si c'est du respect, c'etait une obligation, il fallait agir !!!

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:08

c'est tout a fait ça, c'est ce dont je parler avec la personne que j'ai rencontré hier (voir 1 peu plus haut "bypass"

on avait le même sentiment : avant on creuser notre tombe avec nos dents ! et il y a un moment ou il faut se reprendre, on a des enfants a élever et a voir grandir !!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:13

ah bah moi meme pas, j'ai que moi, doncje voulais une jolie moi !

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:29

c'est vrai aussi cerisse 87 mais on s'imagine pas au départ que l'on peut se trouvé beau !

enfin je parle pour moi !

c dingue mais je suis même gêner de le dire: que je me trouve plus beau qu'avant ! ça va surement en faire rire quelque un !

et enfant/ beauté ou toutes autre raison ce qui compte c'est sois même (on n'a beau dire qu'on assume son Sur poids c'est juste une carapace) on se ment a sois même et au autres d'ailleurs! et on y laisse sa santé ! j'avais un traitement a vie pour un problème gastrique (on m'a même fait une biopsie pour voir si y'avait pas le "crabe" et rien le toubib ma dit : le jour ou vous perdrait du poids sa iras mieux ! il ma fallut 6 mois pour me décider et 15 jours après le début de mon régime j'ai arrêter le traitement, plus aucun soucis !!!!!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:32

chapeau !

tu as tout gagné dans l'histoire !

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:35

oui, merci !

on a tous, plus a gagner, a perdre notre sur-poids !

mais ne nous voilons pas la fasse le plus dur et a venir : TENIR et ne pas lâcher !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.