Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 10:42

Je ne laisserai la photo que quelques instants car elle n'a rien à faire sur ton post. Donc dés que tu l'auras vue, je supprime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phanie40

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:43

salut je te dis un grand bravo pour ta perte de poids qui est très nettement visible félicitation encore

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 12:00

ah ben partaga tu es comme zhom apres avoir fait la fortune de maalox maintenant apres moins 30kg et quelques plus mal. je ne pense pas que ce soit le poids c'est surtout manger differemment qui l'a "guéri"

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:32

merci a tous et cc PIXELLE je vois que toi aussi tu t'ai bien affinée, c'est génial !!!

pour ton mari, il vas finir par y arrivé, en te voyant changer physiquement et aussi si c'est comme moi, moralement !!!

qu'il tienne bon ! c'est dur par moment, mais après c'est que du BONHEUR !

BIZ

 

ps: quand a ta photo, c'est pas moi quelle dérange !!!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 00:03

Bravo Partagas!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 07:31

bonjour pParta,

Excuse je n'ai pas vu le message que tu as mis sur mon espace, en fait pour le voir il faut que je clique sur ma courbe, sinon quand je suis dans mon espace les messages ne s'affichent pas !

J'imagine que ça doit être plus difficile en consolidation, car tu es moins encadré, et tes papilles sont mises à rude épreuve, et comme tu as perdu très vite, tu n'as pas trop eu le temps de bien éduquer ton cerveau, de ce fait les pièges sont moins bien gérer....En tout cas la force de ton caractère et le bonheur que tu vis font que tu y arriveras ! Reste vigilent attention l'addiction à la malbouffe nous guette tous !

Bon courage Parta et je te surveille !

Bises

Pixelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:57

MERCI, PIXELLE

c'est dur , mais je lutte. je le savait et c'est pour ça que j'ai jeter tous mes fringues au fur et a mesure. comme ça je me rendrait compte de suite si je fait l'idiot !!!

BIZ

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 11:21

Depuis fort longtemps j'entends dire que si dans les 5 ans qui suivent tu n'as pas repris de poids, cela signifiera que tu seras guéri de la malbouffe !

Il ne te reste que 4ans 1/2 rendez vous en 2015 ! mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:13

le rendez-vous est pris !!!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 09:37

Bonjour Partaga,

Je vois que tu as passé les vacances avec brio...et que tu tiens la route quant à ta stabilisation....bravoooooooo ! Ça me motive encore plus pour la suite !

bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:08

salut pixelle,

merci pour tes compliments !!!

mais brio est peu être exagéré !!! LOL

j'ai quand meme pas réussi a tenir ( on va dire 50%). MAIS LE PLUS BIZARRE : c'est que y a eu des jours avec petits écart est le lendemain : BOUM sur la balance !

et des fois gros écarts durant 2 ou 3 jours et RIEN !!!

mais bon, les vacances sont terminé et les bonne résolution son de retour: je rentre a l'instant d'un footing de 13 km et je vais m'inscrire au PARIS / VERSAILLES pour le 25/09. (on verrat si je suis capable de tenir la cadences face au vrai "maigre" et sportif) !!!

et toi comment ça va ???

la "croissiére" a l'aire de bien se passer !

biz

 

PARTAGAS.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 13:08

oui elle se passe bien, sauf que je stagne, et très très peu d'écart, deux réceptions.....par conséquant je perds trop doucement...donc je cherche à quoi c'est du. Je bouge beaucoup déjà par mon métier et la les trois semaines de vacances je n'ai pas chaumé !

Donc après avoir passé quelques heures à lire les postes sur ce site, j'ai trouvé des astuces intéressantes surtout quand on fait de la rétention d'eau comme moi, mettre des bas de contention afin d'améliorer la circulation du sang du bas du corps vers le cœur....ça favorise l'élimination des déchets par les reins, car apparemment si mon diagnostique est bon, j'étais en train de boucher. Si tu veux comme un pot d'échappement bouché, j'ai beau boire et boire, les déchets ne s'évacuent plus !

Bon ça a l'air de fonctionner. Et puis j'ai momentanément arrêté les yaourts et petits suisses pour remplacer par le fromage blanc le temps que le palier casse !

Il me reste l'astuce du thé vert que je garde en réserve.

Plus c'est long, plus mon cerveau prend de meilleurs habitudes, comme moins d'appétit, je suis un peu écœurée du sucré, je constate que la bouffe ne solutionnait pas mes problèmes, et elle ne comble pas non plus mon ennui ! Mais tout ça tu dois déjà l'avoir constaté !

C'est chouette d'avoir des ambitions tel que le marathon Paris/Versailles...waouh tu me raconteras !

voilà bises à plus !

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 20:55

juste un p'tit coucou pour faire partager les changement suite a mes KG en moins : a savoir que je rentre de mon dernier entrainement avant mon 1er PARIS/VERSAILLES dimanche, la semaine prochaine je m'inscrit au semi marathon de Boulogne Billancourt le 20/11 et au printemps c'est décider c'est le marathon de POITIERS (j'attend la date) !!!!!!

 

et dire qu'il y a encore 6 mois environ, la seule chose après laquelle je courait s’était la "BOUFFE" dans les placards et le frigo !!!!!!!!

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:02

C impressionnant !!! on dirait pas le mm homme! felicitation et bonne continuation surtout

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 04:59

Forum Dukan : c est fait paris versailles en 1h30 34 tres content de moi pour une premiere c etait genial j ai commence l entrainement specifique semi marathon hier

c'est fait PARIS/VERSAILLES en 1H30'34" très content de moi pour une première ! c’était génial !!!

j'ai commencé l'entrainement spécifique semi-marathon hier, j'ai fixé la barre très haute a 1H45 sur le semi de Boulogne Billancourt le 20 novembre !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 19:19

hé ben dis moi, j'ai l'impression que tu n'en reviens pas encore ? n'est ce pas ?

Félicitations .........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:20

salut pixelle, MERCI ...

et oui tu a raison : j'ai du mal a croire tous ça, la perte de poids, la silhouette et le Running qui devient comme une drogue !!!

il y a encore moins d'un an j'aurais éclaté de rire si on m'avait "lu" mon avenir comme cela !!!

BIZ

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 05:24

bonjour Parta,

Alors que deviens-tu ? Toujours accroché à ton footing ? Même en hiver ?

Bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:56

SALUT PIXELLE,

et oui toujours accroché, et bien accroché !!!

ce matin, semi marathon de Boulogne-Billancourt en 1h53'07", SUPER CONTENT DE MOI !!!

du coût je varie au niveau poids 85kg de base et -3kg pendant les période d'entrainement intensif et + 3kg en periode de course (féculent, barre de céréale et boisons énergétique.)

et toi comment ça vas ?

kersaudy74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:15

Bonsoir Partaga,

 

Félicitation pour cette perte de poids impressionnante, pour ma part ce n'est pas le footing que je souhaiterais reprendre mais le foot du dimanche matin que j'ai du arréter il y a 3 ans ! Le médecin n'avait pas voulu resigner ma licence car j'avais de gros risque, et la seule solution était de perdre du poids ! J'ai pas mal échangé autour de moi, et c'est vrai que Dukan reste la solution pour perdre ces 40 kilos qui encombrent mon existence ! Si tu as des conseils à me soumettre je suis preneur ! Au plaisir de te lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.