Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant de Coco339

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 14:50

Merci, je mets mon avant, pendant, après, car justement c'est ce qui m'a motivé tout au long de mon régime, donc je veux aussi participer à la motivation des autres.

 

bises et encore merci

Vicsol

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:48

wahouu , je te confirme que ca marche ! Pour les débutantes comme moi c'est une vrai lecon de courage ,

Bravoooooooooooooooooooo

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:23

WOUHAAA bravo trop belle la frangine

on voit une sacré différence

bisouxxx

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 10:10

J'ai du mal à me rendre compte que c'est la même personne sur les premières photos, le changement est impressionnant, avant tu avais l'air plus petite, plus âgée, mais plus tu mincis, plus tu rajeunis et t’embellis.

En tout cas ça me motive, j'ai hâte d'en arriver au même point 

 

Félicitations 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:27

Bravo pour ton courage et continue à nous poster tes photos!

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:37

Bravo Coco !!! J'espère bientôt faire le mien...

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 19:07

Merci à tous, ça fait du bien à entendre.

 

Courage à toute.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 15:44

Forum Dukan : une nouvelle photo pour essayer de me rebooster pour continuer bien que ce soit difficile de ce temps ci

Une nouvelle photo pour essayer de me rebooster pour continuer bien que ce soit difficile de ce temps ci.

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:13

C'est toi là sur cette dernière photo? O_o!?

 

Je venais te féliciter et te remercier après avoir lu la 1ère page car c'est effectivement très encourageant lorsque on commence mais là .... Coco339 tu es superbe, j'ai du mal à croire que c'est la même personne 

Ne baisse pas les bras surtout si proche du but, les derniers kg/cm sont toujours les plus rebels mais je suis certaine que tu vas y arriver, pour moi tu as même déjà gagné

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 16:24

J'aime beaucoup ta tenue 

C'est drôle car par rapport à la page précédente à 75.4kg, tu sembles aujourd'hui beaucoup plus mince pour 700g d'écart en fait, je te trouve vraiment bien, on ne dirait pas que tu es encore en surpoids (par rapport à ce que dit ton IMC).

 

En tout cas tiens bon si tu décides de continuer la croisière, regarde-toi en première page, le chemin que tu as fait, c'était un aller sans retour 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 22:06

Merci les filles en effet, c'est différent, mais savez vous que dans mon miroir je ne me vois pas telle que sur la photo, je suis la première étonnée en voyant la photo.

 

Merci et courage à vous aussi

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 22:54

au punaise de punaise que tu es belle

mon homme ne t'a pas reconnu et m'a demandé "tu veux perdre combien toi ?" je lui ai dit pourquoi ? tu aimerais que je sois comme elle ?

tu es presque rendu à ton objectif, courage pour les presque 5 derniers kg

bravo

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:01

Bravo Coco !!! Tu as raison de prendre des photos, c'est la seule solution pour se voir changer !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 17:20

Forum Dukan : une petite a 72 8 kg

Une petite à 72.8 kg

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 17:21

Forum Dukan : une autre

une autre

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 18:14

je suis trop jalouse

1 de la silhouette

2 du soleil

et 3 de la piscine

 

1000 bravos, tu es une vrai bombasse

Utilisateur103992

Posté le 13/06/2012 à 18:54

Oh la la coco, mais on dirait une autre personne, comme tu as changée, vravo, ça vaut vraiment le coup et ça me donne encore plus envie de me battre...

 

Bravo coco et dis donc comme ça ta rajeuni...wahoooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 14/06/2012 à 16:05

Wow !!!

 

Tu m'inspires ma chère.

 

Félicitations !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 17:23

Merci à vous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur.

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 00:13

Merci coco, franchement ça remonte le moral et ça nous donne envie de nous accrocher ....

Tu es superbe!!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:28

Ah là on ne te reconnais plus 

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:34

impressionnant comme parcours félicitations !!!!

 

ca donne la gnak merci

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 15:06

Merci à vous, et j'espère moi aussi inspirée quelques personnes comme moi je l'ai été par les avant/après et c'est ce qui m'a décidé de faire le régime aussi.

 

Courage à tous et toutes.

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:36

Forum Dukan : bonjour coco je suis tres motivee par ta perte de poids et espere avoir le meme courage que toi juste au cas ou tu ne verrais toujours pas le changeme

Bonjour Coco, je suis très motivée par ta perte de poids et espère avoir le même courage que toi.

Juste au cas où tu ne verrais toujours pas le changement sur tes photos (comme je l'ai vu quelques fois indiqué sur tes commentaires), je me suis permise de faire un petit montage photo de toi.

Garde courage, tu es presque à ton objectif. Bisous

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 00:27

Merci beaucoup en effet ça fait changement.

 

Je te souhaite tout le courage et la motivation possible pour arriver au tien, si jamais tu as besoin d'aide de conseil ou de soutien tout simplement, n'hésite pas.

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.