Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avec du sport en un mois de temps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:36

Forum Dukan : bonjour je me suis mise au sport debut janvier et en un mois de temps les changements se font sentir

bonjour

je me suis mise au sport debut janvier et en un mois de temps les changements se font sentir

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:37

Forum Dukan : un mois apres donc aujourdhui

un mois apres donc aujourdhui 

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:01

Coucou!!! Tu pratiques quoi comme sport?

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:05

la course a pied j'y vais au moins 2 fois par semaine a raison de 30/45min

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:05

coucou,

tu pratique quoi comme sport???? car c'est vraiment impressionnant

je vais commencer de la zumba demain soir et ensuite je vais faire quelques abdo a la maison

j'espère que tu me répondra

virginie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:10

lilou82 j'ai repondu plus haut lol le mieux avec la course a pied cest que tu perd au niveau des cuisses ventre et hanche

Utilisateur90553

Posté le 28/02/2012 à 17:15

je ne veux pas te décourager ,mais je ne vois pas vraimment le changement éxcuse moi d'étre franche essaye de mettre une photos de profile car on peus mieu voir la déffirence en profil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 17:44

cpourlu faut mettre des lunettes car on la voit bien la différence elle c affinée^^, bravo a toi en tout cas ^^))

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 18:33

ben oui le changement se voit ! bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:23

merci pour vos encouragement bien entendu cest pas une photo du debut de mon regime sinon sa aurait vraiment plus flagrant merci kelya78 

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:48

AH BAH OUI C FLAGRAND!!!!

 

 

 

bravo moi jai commencer aujour dhui la course a pied jai fais 6 MN (ridicule)

 

mais jy vais a mon rytme c t super ca me fais du bien !!!! j'espere que ca va faire bouger mon bidon comme le tiens

et jespere bien arriver a 30 45 MIN

BIZ et bravo ca motive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:44

j'ai commencer comme toi au début  en alternant marche et courir puis apres sans marcher et maintanant j'arrive a courir a 10km/h en 30/45 alors que au début ya un mois j'arriver pas a tenir 5 min et je courais que a 6km/h on progresse vite tu verra moi j'aimais pas sa mais la j'y est pris vraiment plaisir une fois fini je me sens revivre 

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 21:15

je vous envie les sportives.

j'ai fait du sport pendant des années et là impossible de m'y mettre.

évidemment pas facile avec ma petite alors je me contente de quelques minutes de gym à la maison (quand elle vient pas me sauter sur le ventre, lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:36

j'ai une petite de 19mois et je prend quand même le temps de penser a moi

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 21:41

moi c pareil j'ai mon petit bout de six mois et je vais quand même en salle de sport du lundi au vendredi^^, après j'ai la chance aussi d'avoir mon homme qui s'occupe du petit, en tout cas c'est sur que le sport nous permet de nous affiner, vive le sport les filles lol ))

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:43

slt, dsl moi non plus je ne vois pas le changement ! tu as aussi perdu 11 kg !!donc ? peut etre que toi tu le sens mieux au niveau muscle et fermeté!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 00:11

nissou je suis on va arrondir a -12 mais j'ai pas de photo de moi au début du régime je les ecrits juste au dessus, moi je le vois pourtant le changement au niveau des hanches surtout et du ventre vous ne voyer pas que sur la photo avant il y a une marque rouge qui ete du au bourrelet sur l'autre photo on voit bien les formes des muscles au niveau du ventre et sur le haut je me trouve mieux déssiner enfin si moi je vois le changement cest le principale lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 09:28

Bien sur qu'on voit la différence, je ne comprend pas réellement le but des personnes qui mettent des coms négatifs, c'est inutile et ça peut être blessant, franchement ça sert a rien...... Autant ne rien écrire qu'écrire ça......

 

Tio le principal c est sur c que toi tu te sentes mieux, moi perso la différence je la vois, continue sur ta lancée encore 10 petits kilos et a ta la conso^^, bonne continuation!

Utilisateur76211

Posté le 29/02/2012 à 09:51

On voit vraiment bien la différence!

C'est vrai que c'est encourageant!

 

Moi j'ai acheté de bonnes baskets, une montre chrono..... mais voilà je n'arrive pas à m'y mettre, j'y suis allée deux fois, j'ai honte de moi, je n'ai aucun souffle!

je cours à peine 5 minutes (et je suis gentille) et je dois m'arrêter car je suis à court de souffle....C'est fou d'avoir une condition physique aussi médiocre.....

 

En tout cas félicitations! on voit vraiment que ton bidou est plus ferme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:42

merciiii a vous brems ne t'inquiete pas si tu n'a jamais courru cest normal de pas avoir de souffle au debut tu alterne marche et course et au fil des seances tu augmente plus de course que de marche tu verra en peu de temps tu verra tes progres

Utilisateur76211

Posté le 29/02/2012 à 10:46

Nathalie   Brems est mon nom de famille hihi

 

Oui j'ai sorti un programme, pour arriver à courir 5 km en 12 semaines.

on court 1 min on marche 2 min ......

 

Je pense que je vais m'y remettre et suivre le programme.

 

Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:49

@kelya : je pense pas que les commentaires soient forcément négatifs. Moi, je n'avais pas posté, mais j'avoue que quand j'ai regardé la photo, la première fois, j'ai regardé au niveau de la finesse de la taille et c'était pas flagrant. En regardant à deux fois, j'ai vu qu'effectivement, au-dessus du nombril les muscles étaient plus apparent et que ça donnait une plus grande impression de fermeté et que là, ça se voyait. Mais si j'avais posté un truc au début pour dire que je voyais pas trop la différence, ça aurait pas été pour dénigrer, attends, -12 kg c'est super, mais pour demander "où regarder" en quelque sorte.

 

Donc je sais pas pour les autres, mais voilà mon explication pour les motivations de certains qui pourraient poster des com' qui te paraissent négatifs. C'est pas forcément méchant ! Et je souhaite à tioB59 d'arriver à son objectifs, comme à tout le monde ici !

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:58

perso je trouve que tu as la taille affiné, de toutes façon se qui compte le plus c'est que toi tu te sente bien!!!!!!

 

apres avoir vu tes photos , me suis dit aller c'est partir pour la course, alors perso j'ai 4enfants rapproché 7ans,6ans , 3ans et demi et 17 mois et bien je me prend le temps, aujourd'hui mercredi tous a la maison ben j'ai enfilé les basket mis le son a fond et j'ai couru dans mon salon ben oui je vais pas les faire courir avec moi dehors quand mm ,15 minutes pour commencer c'est pas mal!!!!! et apres une fois a l'école je pousse la poussette et je cour!! efnin sa c'est pour demain!! lol

 

sinon vraiment bravo continue comme sa!!!!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 12:26

A richelieu==> peut être qu'effectivement ce ne sont pas forcément des coms méchant, mais moi perso si je met un avant pendant et que je lis qu'on ne voit pas de différence, ba ça va me blesser, après on est tous différent, je suis peut être trop susceptible, mais je ne trouve pas ça cool quand même!

Utilisateur76211

Posté le 29/02/2012 à 12:34

Keyla je suis assez de ton avis mais ici tioB59 dit bien que ce n'est pas une photo du début de son régime, c'est pour cela aussi que la différence est moins flagrante car les 12 kg doivent se voir bien plus que cela  Donc Bravo à tioB59  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.