Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Avignon : gouter le 22 juillet à 15h30

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:00

Bonjour tout le monde !!

 

Et oui, on inove, cette fois, c'est un goûter avec enfants, maris, petits amis, poissons rouge...

 

Rendez-vous donc vendredi à 15h30 au parc de Chateauneuf de Gadagne (il y a un grand parking en face pour se garer)...

 

Je ferai des crêpes !

 

J'espère que vous viendrez nombreux / nombreuses...

 

Participantes à ce jour :

Maman13 (et ses filles ?)

Graz (et ses enfants ?)

Bartribue (avec le petit dernier de 8 mois)

 

 

Bonne soirée !!!

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:30

oui oui j'y serais en esperant que le soleil s'invit aussi....je languie de vous rencontrer...a tres bientot, et venez nombreuses!!! bisous

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:40

Graz, tu as eu Rox ? pourquoi est-ce qu'elle ne vient plus ici ?

 

Apparement le soleil revient dès demain alors on croise les doigts, les orteils et les cheveux...

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:03

elle prepare l'anniv de sa fille, et vendredi elle a rdv au pediatre!!! je lui en ai parlé quand meme!! elle passe sur facebook...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:10

ok, j'ai compris...bon, le pediatre, ce n'est peut-être au même moment...on verra..

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:26

si elle a rdv a 15h30 justement:( je la vois jeudi je te redirais sa!!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:44

Graz :Ahhhh ! passes lui le bonjour pour moi..

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:46

Helloooooooooooooooo !!

 

Qui prend quoi  ???

 

Gouter :

je propose que chacun s'occupe de ces enfants..

Je ferai quelques crêpes

Je prends un sirop agrumes 0%

est-ce que qq'1 peut prendre du café (je n'ai pas de thermo) ?

 

materiel :

Je prends 2 nattes..

 

Bon, apparemment on est pas très nombreuses, je dirais même, on est les 3 du départ pour l'instant...pas grd monde ds la boite, on sent les vacances !

 

Bisous !

dukanette84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:29

Coucou!!!

 

je viens de regarder,c'est à 17kms de chez moi,à voir donc^^

 

Il y a des jeux pour les enfants sur place?tobogan,aire de jeux truc de genre quoi,?

L'âge des enfants qui seront là,voir si ça collerait avec les miens( j'ai un 8 ans et demi,un 7 ans,une 4 ans et demi et un 2 ans et demi)

 

Je serais ravie de vous rencontrer

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:41

17km, pour se voir....allez, ça vaut le coup, "ON" vaut le coup  !!!

 

Pour l'age des enfants, je ne suis pas sûre...mes deux grds (6 ans et 4 ans et demi ne seront pas là, dommage, ils auraient bien joué avec les tiens ! la prochaine fois ils seront là !), je viens avec le titou de 8 mois....

 

Graz a au moins un fils qui est ds la même tranche d'age mais je crois que celles de Maman13 sont plus grandes, à confirmer...

 

En tt cas, oui, il y a beaucoup de jeux pour enfants (dt un coin petit), ils ne s'ennuieront pas..

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:03

yes j ai trouvée le poste....

 

alors moi je viendrai juste avec la derniere elle a eu 6 ans en mars...(les 2 autres sont grande 16 et 18 ans et sortir avec maman euhh faut pas deconné....MDR ) elle sera ravie je vous previen c est une pipelette....

alors si je viens je peut prendre du café j ai tout ce qu il faut et en gâteau ?? oulla ca va etre compliquée suis pas forte en sucré dudu moi.... j ai le droit a du salé genre une quiche....ca m irai bien ça tiens...une quiche LOL....

 

bisous a taleur

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:15

attends, je finis mon cookie, on ne parle pas ma bouche pleine !! c'est mon gala du jour....

 

Super pour le café, tu me sauves, un gouter sans café, c'est impensable, NON...., une heure sans café, c'est impensable !

 

A tt'

dukanette84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:22

Je vois si je peux motiver mon homme

Mais si il est le seul homme,j'pense pas que ça le tente plus que ça ,ba sinon vous penserez à nous en buvant votre p'tit café

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:06

ba pourquoi tu ne peut pas venir seule ?, bx

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:55

ha bein on est pas que deux!! moi je fais plus dudu mais je peux enmenner des trucs...qu'est ce qu'ils vous arrange????

mais enfants ont 3ans, 8, 9 et 13ans!!!! voila

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:06

Que ça m'ennerve, je venais d'ecrire et tt est partie dc rebelote !!

 

Bon, je disais :

Dukanette, tu peux venir seule, les enfants ça nous connais, on est toutes les 4 des mamans de minimum 3 enfants !!! et puis ils vt beaucoup jouer entre eux et pas de pb de route etc...

 

Graz, pour le "buffet", ça devrait aller, je vais faire une dizaine de crêpes (j'ai noté que tu n'en prendrai pas..) et cecile fait une quiche...ou alors prends qqch autorisé par ta diet'..

dukanette84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:10

Je viens avec mon homme car il est en repos^^,j'vais pasd le laisser tout seul à la maison d'autant qu'il fait le régime avec moi

 

Alors donc,c'est ok pour nous 6 Smiley bonheur

 

Je prends de quoi faire gouter ma marmaille(donc pas dukan) et j'peux faire un biscuit de savoie Dudu(au gout et texture c'est comme des boudoirs) et une crème aromatisée à la pistache^^(e prendrais des petits ramequins et des cuillères),de l'eau,des gobelets et des plaids polaires pour s 'asseoir.

 

Il manque qqchose??

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:56

moi je prevois pour mes enfants, + bombons pour tous.....coca, jus de fruit....du coup ont est combien?

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:57

et ben dis donc, ça c'est de l'organisation !!! c'est super que vous puissiez venir !!!

 

Je prendrais le sopalin aussi...je pense qu'on est bon !

 

Pour l'adresse exact et/ou les indications, je repasserai plus tard...

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:35

je ne serai pas là, mais je vous souhaite de bien profiter 

Bizoo 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:23

Graz, j'avais pas vu, c'est quoi cette histoire de bonbons ????

 

En tt nous serons donc : 5 adultes, 9 enfants et un bébé !

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:38

ouaa genial c est ok pour moi je prend le café les sucrettes une quiche (et autre chose de sucré si j ai le temp) des tasses...et le gouter pour ma fille...faut il autre chose ?? un parasol ?? une chaise longue ?? lol...il y a de l ombre ?? car moi z'aime pas trop le soleil !!! MDR...

bisous les filles a taleur....

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:45

quel organisation, heureusement qu'on fait qu'un gouter

bein des bonbons pour les enfants....

apres sa devrait le faire....

je viens de realiser mais vendredi, c'est demain...houlalalala je suis toute timide moi!!!!!!

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:47

Mdr fais gaffe elles sont canibales!!! et tu es de la protéine sur pattes LOL

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:53

ptdr!! ha oui sympa, bon bein j'ai un truc a faire demain...desolée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.