Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Babbie et Dudu n °2 ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80009

Posté le 26/08/2012 à 08:34

Bonjour me revoilà ,

J'avais fait le régime dudu en novembre+- j'avais bien perdu mais pour diverses raison(dont santé "pas a cause de dukan" j'ai du stopper un bon moment et avec les traitement etcc j'ai bien repris!

Là je suie bien décider a me reprendre en main maintenant que sa va bien mieux

J'ai bientôt 26ans 2enfants et je suie mariée,je veut être un exemple pour ms enfants ,mais aussi me sentir mieux dans la vie de tout les jours

 

J'ai essayer de m’incruster a quelques discutions sans succès,c'est pour sa que je créé ce post ,j'éspere trouver des compagnons de route régulier avec qui on pourrai se soutenir et donner quelques astuces ( je suie cuisiniére). Voici mon ancien avant -pendant : http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_et_je_reste_motiveee-23152.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 26/08/2012 à 08:38

Mon menu du jour:

 

Matin: café+bioflan caramel avec céréale de son d'avoine +1 yaourt 0%

Midi: Filet américain a ma facon + yaourt 0% et thé

Aprem: fromage blc + café

Soir : Konjac avec scampis , bioflan choco avec céréale de son

et toute la journée citron ligt -café-eau-thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:38

cc babbie bonne motivation je veut bien que l ont se soutienne ensemble cela et mieux moi j ai repris quelque kilos car je fais du n importe koi car marre de mes douleurs suite a mon accident de voiture donc je voudrais mis remettre mais c est dure seule bonne journee babbie

Utilisateur80009

Posté le 26/08/2012 à 12:12

Ah ben bienvenue fafafa je désespérai que personne ne vienne lol

C'est pas évident un régime surtout quand on a des problème de santé de famille etcc

Surtout si la famille ne nous soutient pas!!il aimerai qu'on perde du poids mais qu'on fasse pas de régime ,

c'est pour sa que ici j’espère trouver une bonne motivation!

 

Dit toi qu'au + vite tu t'y remet au plus vite tu te sentira mieux,car quand on a des étapes difficile dans la vie ,on abandonne certaine chose et c'est dur de reprendre ses chose là donc faut rien lâcher et quand tu aura fini la conso la stab etcc tu sera enfin libre et tu sera plus épanouie!!

 

Allez courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 27/08/2012 à 09:34

Bonjour

Bon ben pas grand monde ici,

Tant pis je continue en espérant trouver du soutien!

 

Bon hier c'etait PL et +200gr mais pas grave !

 

Ce matin oeuf sur le plat +café

midi:Konjac avec scampis et dinde

Aprem:?

Soir:Oeuf et thon +bioflan avec son

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:44

Cc babbie comment vas tu moi sa vas j ai vue que tu a pris 200 g en pl pg c est pas beaucoups il faut attendre demain car les légumes contiennent de l eau aller courage ma belle

Utilisateur80009

Posté le 27/08/2012 à 09:58

Coucou fafafa merci ca va bien ,oui pour les légumes je savais bien et comme je suie sujets a la rétention d'eau sa ne m'étonne pas!

et toi ca va ??que va tu manger aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djuls

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:43

Bonjour j'avais fait le régime pendant quelques mois et j'ai arrêté en novembre 2011

évidemment j'ai presque repris tout le poids que j'avais perdu;

Alors maintenant je me reprends en main.

Ce jour PP

petit déjeuner 1 yaourt 0% nature + son d'avoine 1 oeuf dur 1 tasse de thé

déjeuner cassolette de surimi + 1 filet de cabillaud

bonne journée

Utilisateur80009

Posté le 27/08/2012 à 11:26

Bienvenue Djuls,

Un peu comme moi régime en nov 2011 et tout repris

Bon courage dans ta perte de poids ,le surimi j"arrive plus a en manger lol , le 1er dudu que j'avais fait j'adorai mais là plus moyen d'en avaler

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 28/08/2012 à 09:33

Bonjour

Ici belle perte de 300gr ce matin donc j'en suie a -1kg demain bilan des 1semaine de régime

Ce matin bio flan et café

Midi: thon oeuf dur$

Aprem son en poridje

soir:je ne sait pas encore

 

Djuls et fafafa comment allez vous aujourd'hui??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djuls

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:46

Bonjour babbie

ça va

comme collation j'ai mangé du fromage blanc 0% et bu du pepsi 0

hier soir j'ai mangé une quiche au thon avec 2 yaourts nature 0%

ce matin thé yaourt nature +son et 1 oeuf dur

ce midi cassolette surimi et poireau + 1 yaourt nature + fromage blanc

ce soir j'ai prévu de finir ma quiche au thon avec des légumes (poireau)+ flanc

fafafaf et toi comment alternez vous PP et PL?

moi j'ai choisi 1jour sur deux c'est plus facile je suis moins tentée de "craquer"

je mange beaucoup donc je prépare pas mal de chose pour pouvoir manger quand j'ai faim

je mange sur mon lieu de travail mais j'emmène ma "gamelle"

djuls

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:26

Pas de réponses?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:48

cc les filles sa vas moi non pas trop le moral un peut dure en se moment un peut marre de tt vous jespere que sa vas bisous les filles au plaisir de vous lire

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:14

Coucou babbies,

Bon courage pour ton second Dukan

C'est cool de mettre tes menu, ça donne des idées. Après un mois de régime, je commence à être à court d'idée...

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:18

Salut!

 

Je suis partante pour qu'on se soutienne pour le régime, félicitation pour ton avant aprés, cela me motive pour atteindre mon objectif.

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:05

Bonjour tout le monde!!!! puis je me joindre à vous pour un peu de soutien????

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 06:01

Bonjour familycarton, moi je suis d'accord pour qu'on se soutienne!!!!! trés belle perte bravo!!!! continue comme ca t bien lancée!!!!!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:32

Merci Kfrine111 c'est très gentil!!!! Tu es bien lancée aussi toi!!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:39

cc

les filles bjr a vs je me joins a vs pour se soutenir vous etes sur la bonne route continuer

bonne journee

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:43

Coucou fafafa!!!! et toi ou en es tu? tu as atteint ton objectif?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:55

cc familycarton non tjr pas j ai des hauts et des bats sais dure

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:00

cc j en es marre je craque souvent je n y arrive plus avec tt se que j ai perdu

j ai perdu 33 kilos en 5 mois de novembre 2009 a avril 2010 sport tt les jours en salle et footing maintenant je peut plus a cause de mon grave accident de voiture ou j ai abimer les deux pieds donc le sport dure je marche avec une botte special donc je doit marcher tres peut je souffre de douleurs voila pour moi bizzzzzz cop

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:03

Je suis désolée pour ton accident!!!! C'est vrai que ca ne doit pas etre evident tous les jours... Tu as du monde pour te soutenir quand même?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 18:15

cc familycarton j ai mon cheri et ses parents mes enfants ne comprenne pas se que j ai elle se rende pas compte que je souffre je vais subir une artrodese (je vais avoir le pied bloquer )mais pour le moment je suis comme sa

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:00

Si tu as besoin de soutient je suis là!!!! Je peux pas faire grand chose mais je sais que parler fait beaucoup de bien parfois..;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.