Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Baskets Reebook easytone ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:55

Salut, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont les baskets easytone de reebook et ce qu'elles en pensent ? Je voudrais remuscler un peu tout ce qui a fondu lors de ma marche, sur le site de décathlon les avis sont assez négatifs

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 12:13

J'en ai acheté une paire... que je n'ai mis que 2-3 fois, ma fille me l'a piquée, elle trouve ça rigolo de marcher avec. c'est vrai que la sensation est marrante. Je pense par contre que ce doit être efficace, j'avais eu quelques courbatures... enfin si ça peut être une preuve ??? De toute façon ça ne coute pas vraiment plus cher que certains modèles simplement plus fashion...

Utilisateur65562

Posté le 29/08/2011 à 12:33

Je les ai, pas mal, surtout pour l'arriere et l'intérieur des cuisses, mais pas plus de 45min par jour, car mauvais pour le dos et chevilles. Je fais ma marche avec j'e les trouve efficaces.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 14:15

moi,je les ai acheté en tongs et franchement cela doit fonctionner car j avais pas mal de courbatures au début,ensuite ça va mieux.

j aime beaucoup marcher avec ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 14:20

rien ne vaut une bonne paire de basket normal je trouve...

 

et en plus parce qu'elle a sa le prix augmente!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 17:30

bon j'ai pris les runtownreddy sur les conseils du vendeur, faut que je teste, j'ai aussi acheté un pantacourt de sport et ha ha en taille 40 !! hé hé bien contente, je me suis aussi racheté un bonnet de bain, car avec une copine qui fait régime on va aller nager, elle fait pas dudu mais on va faire notre marche ensemble et nager, je voulais faire du badminton aussi mais ça elle aime pas... faut que je trouves quelqu'un d'autre

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 06:59

super pour ton pantacourt,ça fait plaisir quand c'est comme ça!! ,bon courage pour tout et bonne continuation.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 08:12

oui c'est sur que le changement de taile fait du bien au moral !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 08:16

je viens de poster mon avant/aprés...

ça fait du bien et c'est encore plus motivant!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:30

Je vais aller voir ça Rosy, hier j'ai fait 40 min de marche et aujourd'hui aussi avec mes nouvelles basket, c'est super confortable par contre j'ai pas de courbatures, demain je vais marcher plus longtemps avec une copine, j'espère que ça portera ses fruits car depuis que je maigris ça devient flasque... puis dem après midi piscine

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 12:26

Ce matin une h de marche avec mes Runtone, mais je sens pas que ça travaille trop, on verra demain si j'ai mal aux muscles, et puis je vais surveiller si ça se rafermit, car en fait je marchais déjà avant donc c'est peut être normal que je ne sente pas trop mes muscles qui tirent ! Bon je vais préparer mon maillot etc... la piscine ouvre à 13h mais pour avoir un transat faut arriver à l'ouverture sinon y a plus....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 20:51

après 2 semaine de marche régulière avec les Runtone je vois une différence, je sens mes muscles qui tirent et j'ai pas mal au dos...

Bon je marche pas tous les jours mais presque et parfois plus d'1h30, j'ai déjà fait 3h30 et impec.

Utilisateur65562

Posté le 11/09/2011 à 16:46

haaaaa, bah il n'y a pas que moi alors! attention, c'est quand même déconseillé plus de 3h4 d'heure par jour, à cause du dos(trop solicité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:20

moi j'ai acheté ce genre de basket chez bonpr*x marque kap*a pour moins de 50€, j'ai de gros problèmes d'arthrose aux genoux entre autes choses dont de gros problèmes de dos. Pourtant j'ai l'impression de marcher sur coussin d'air, moi qui souffre des pieds rien qu'en regardant les magasins de chaussures. De plus je sens que ça travaille l'interieur des cuisses et les fesses, je ne marche pas plus de 30mn, après je ne peux plus mais ça n'est pas à cause des shoes mais de mon état général.

Si cela peut vous aider....

Utilisateur66183

Posté le 04/10/2011 à 17:24

salut ...moi j en suis a ma 4 eme paires de baskets SCHAPES UP ( pour ne pas les citer .) .en 2 ans ....perso je les enfilent au reveil ( 5 h ) pour moi et je les quittent vers .. 22 h...jamais eue mal ni aux chevilles ni aux talons ...bien au contraire ! c est vachement stimulant ! ca rends la demarche plus souple ..le pas plus leger ..et perso ca m as soufflé pas mal de cm de tour de cuisses !! j peut pas m en passer ....d ailleurs j en ai commandé une 5 eme paires  ! vais acheter des actions dans leurs boutiques ! mdr ...voili voilou mon avis ...salut les iss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.