Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Belgique/Suisse/Italie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 08:43

assez grande oui :o) non non meme pas, on a trouvé la maison en mars 

on va pouvoir profiter un peu de la maison et préparer la venue du ptit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 08:46

coooool Smiley bonheur

 

donc berceau couche pleins d'habits trop mimi, les produits qui sentent bon.... si jamais tu veux faire plaisir à ta chérie y a un parfum bulgarie maman/enfant qui sent trop trop trop bon

 

ma mère a accouché du dernier petit frère quand j'avais 14ans le souvenir est encore bien présent 

 

les doudous tous doux rahh Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 08:55

hey et si c'est un ptit mec on va pas lui mettre de parfum quand meme hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 09:05

ben si c'était mon tit frère c'est un parfum de bébé qui va bien pour les femmes aussi je te jure ça sent trop bon  c'est une eau de bébé Smiley bonheur attends je cherche sur goole mon ami et je te montre....

 

je te jure on lui mettais ça et t'âvais qu'une envie c'est de le bouffer, lui faire des prout prout partout pour le faire marrer Smiley bonheur bref

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 09:06

http://www.news-parfums.com/bulgari-bebe-mixte-c587.html

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 09:24

lol Odrii

 

on sent pas du tout que tu as envie d'avoir un bébé ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 09:29

héhé ouais mais je peux pas là question boulot formation et tout le toutim mais je suis prête depuis longtemps simplement.... ben la vie est comme ça  des fois tu dois attendre et c'est peut-être mieux

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 09:33

oui puis tu es jeune encore non ?

ma femme a 30 ans déjà (une cougar je vous dis !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 14:02

mile t'es le roi des conseils... moi j'ai 28 Smiley bonheur donc voilà c'est un cougar parce qu'elle est plus vieille que toi?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:05

je suis le roi des conseils ?

 

28 ! petite jeunette ! lol

oui elle est plus vieille ! elle va sur ces 31 et moi sur mes 30 :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 14:07

Ahahahaha suis pas sûre qu'on appelle déjà ça cougar, juste pour une année de différence XD

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:10

elle est vieille ! et moi jeune !

 

c'est une cougar :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 14:14

ben j'aime bien comme tu donnes les conseils c'est toujours léger Smiley bonheur j'adooore

 

ahahahhaah 1 an de différance aahahahhahahahhaha moi je suis de février et mon chéri du mois d'août de la même année.. ça fait donc de moi une cougar aussi grrr attention à vous les enfants je vais vous bouffer

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:15

hahaha ;o) oui j'aime bien trouver des alternatives aux problèmes ;o)

 

tu vois ! encore une cougar

je risque rien chuis trop vieux pour toi ! huhu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 14:20

hihi

 

hey c'est quoi cette histoire de tomate... tu vas faire avoir une crise à certaines.... déjà qu'elle panique tout le temps pour tout Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:28

bah c'est vrai on peut manger une tomate par jour lol je disais ça pour l'aider moi :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 14:30

Haaan de mon côté c'est mon homme le cougar XD

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 14:32

nan ça marche pas comme ça kawena..... dans ton cas on dira que c'est un homme qui s'est trouvé une jeunette euhhh attends je cherche un mot un nom ahhhh ça y'est trouvé

 

un Hugh Effner (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

 

une tomate tu dis??? je savais pas ça m'avait échappé cette info

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:33

y a une défférence de combien Kawena ?

 

yes c'est indiqué dans la liste des aliments dukan, dans Tomate :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 14:34

2 ans!

 

J'ai pas suivi l'histoire de la tomate XD

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 14:34

ah pas fait gaffe suis partie du principe qu'on a pas le droit mais dis pas ça à clem déjà qu'elle calimérote tout le temps alors bon Smiley bonheur faut pas trop la perturbé... c'est une fille gentille mais je sais que dans la vraie vie je pourrais jamais m'entendre avec... elle est exaspérante :P

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:36

2 ans ! pas mal !

il voulait une jeunette pour assurer ces vieux jours ;o)))))

 

ah ok lol

ça me fait juste rire moi

niarf niarf je suis méchant :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 15:19

vous finissez le boulot à quelle heure ?

déjà fait peut etre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 15:37

on a un horaire semi libre... techniquement je dois faire 8h36 par jours mais je peux partir entre 16h 19h c'est moi qui gère

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 15:38

8h36 par jour ! c'est beaucoup ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.