Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Belgique/Suisse/Italie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 15:31

Oui, oui je suis toujours là^^ Y'a eu un p'tit rush au boulot^^ Mais je vous lis! Très intéressant d'ailleurs!

 

C'est sympa que vous allez vous rencontrer!!

 

Moi j'ai jamais fais de sport en professionnelle Smiley bonheur L'hiver je fais du snowboard. Mais je me suis souvent cassé quelque chose^^ Que ce soit en snowboard ou juste en m'encoublant avec un caillou XD J'ai également les tendons assez fragile^^ Enfin bref, rien de bien intéressant!!

 

Sinon j'ai pris une dizaine de kilos lors de mon année d'étude aux USA! Ouais, je sais c'est pas glorieux^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 15:32

hey tu as étudié aux USA ? ou ça ?

tu as étudié quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 15:33

Oh Mile je suis désolée :( Mais Odriii a raison, tu t'es sacrément repris en main! Cela n'a pas dû être facile à franchir le cap! Tu ne peux qu'être fier de toi!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 15:34

Héhéhéhé il devrait y avoir la fonction chat sur ce fofo XD

 

Je suis allée dans le Wisconsin (j'ai pas choisis l'endroit^^). J'étais à 1 heure de Chicago env. J'ai fais un peu de leadership, business, etc.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 15:34

y a pas de malaise :o)

par contre ça me fait bizarre d'en parler parce que je le fais jamais.

 

alors raconte nous cette histoire d'études aux USA ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 15:44

Eh bien cela faisait quelques années que j'avais pour "rêve" de partir aux USA en immersion totale afin d'y acquérir les connaissances nécessaire pour pouvoir converser en anglais^^ Mais je n'osais pas faire le saut car je suis très proche de ma famille... Bref, j'ai pris mon appart, trouvé un job... Et après une année, je le regrettait amèrement! Je me suis dis, allé t'as 21 ans, c'est maintenant ou jamais!! Et je suis donc passée par une association qui t'aide à trouver une université, une famille d'accueil, les assurances, etc. Je voulais pas faire une école de langue aux USA. Je voulais vraiment la vie de tout américain pendant une année. L'expérience humaine et culturelle m'attirait aussi... J'ai donc passé une année dans deux famille d'accueil différentes (ça ne se passait pas très bien avec la première, qui n'était pas vraiment une famille, mais une dame qui vivait seule et qui n'était jamais là ). J'ai donc changé de famille à mon deuxième semestre, et là c'était vraiment juste une chance énorme! La famille était extra. Je les appelles my American Dad and my American Mom! On est toujours en contact, on skype, s'écrit des e-mails, s'envoie des paquets^^ Ils me manquent je dois l'avouer! Sinon à l'école c'était sympa! Le niveau n'est pas très haut je trouve^^ pourtant à mon arrivée je ne parlais que très peu d'anglais^^ Les étudiants américains sont sympas. Il y en avait des sympas et d'autres moins comme partout! Sinon il y avait beaucoup d'étudiants d'échange aussi, j'ai donc pu rencontrer plein de cultures différentes, c'était très enrichissant! Je me suis d'ailleurs liée d'amitié avec une Coréenne. On a voyagé aux US ensemble, on était inséparable^^ On est aussi toujours en contact! On s'envoie des messages plusieurs fois par semane et projette déjà de se revoir quelque part dans le monde XD

 

Voilà, voilà, il y énoooooormément de choses à dire!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 15:45

oh pour ma part oui tout va mieux mais la relation est encore tendue avec mes parents mais je les aime quand même fort eihn 

 

oh oui oh oui oh oui kawena explique les usa c'est autant... euhh "riche" qu on le dit? (c'est le bon mot je crois)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 15:49

c'est génial Kawena ! tu donnes envie d'y aller

 

et c'était dans quel coin ?

 

content que ça aille mieux pour toi Odrii ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 15:51

euhh vers chicago je crois avoir lu mile.... et pis merci pour le petit mot.... j'espère qu epour toi tout roule mieux aussi...

 

euhh vers chicago y a des hivers de fous non? c'était comment?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 15:54

oula je suis à côté de la plaque alors lol

 

oui oui même si tout ça est encore récent ça va. J'ai vraiment envie de reprendre tout en main pour fonder ma propre famille et refaire tout sans les erreurs commises :o)

 

à chicago oui je pense, dans urgences ils avaient l'air d'avoir bien froid en tt cas ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 15:59

C'était glacial!!! J'ai survécu à -28° degré donc les hivers suisse ne me font plus peur!!! ^^

 

C'est toujours très difficile quand les relation avec la famille deviennent compliquées, tendues, etc. C'est la famille donc ça nous tient à coeur. Et ça nous touche d'autant plus! Je vous fais des bisous les amis!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 16:01

tout à fait Kawena

la journée est finie pour moi

je profite de l'occasion pour envoyer des bisous belges ;o)

à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 16:07

Bonne soirée!! A demain!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 07:26

salut les dudufriends?? belle journée un tit peu grise n'est-ce pas?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 07:46

Coucou les amis!!!

 

Oui grisounet aujourd'hui :( J'espère que le beau temps reviendra quand même :( C'est bientôôôôt l'étééééé!

 

J'ai beau me coucher tôt le soir, le matin c'est toujours duuuur :'(

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 07:49

ahalallllalalal  que devrais-je dire? hier soir dodo 23h et ce matin debout 5h30 rahhhhhhhhhhh snifouille... et pis mon con de chat que j'aime.... lorsqu'il entend la sonnerie du réveil et pis que je décide d'un coup de rester encore un peu au lit tout de même... ben lui il l'entend pas de cette oreille alors il arrive vers le lit, fout sa petite truffe sur monvisage pour voir si je dors, saute sur mes pieds et les mordilles.... se couche sur mon ventre ou mon dos en ronronnant à mort et du coup je me réveille quand même Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 07:51

Aaaah tu te lèves aussi tôt!! Je me sens moins seule! Je me lève à 4h45 tous les matin de semaine -_-''

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 07:54

roh purée...... ben moi en général c'est 6h mias quand je veux faire des heures ou partir à 16h le soir ben je me lève à 5h30....

 

en même temps pour une fonctionnaire c'est pas mal eihn.... on en prend toujours plein la gueule comme quoi on sait pas ce que c'est que bosser mouahhhh

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 07:58

Mais odriiiii t'es l'exception qui confirme la règle!!! :P

 

Moi c'est juste que j'ai de longs trajets jusqu'à mon lieu de travail :(

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 08:06

oh ben dis donc.... et pis t'as jamias pensé à déménager ou c'est trop chiant aussi parce que ton copain il bosse loin aussi

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 08:09

Bah c'est surtout que je travaille sur la Côte et que c'est hors de prix! Pour le prix qu'on paie maintenant sur la côte on arriverait à avoir un studio ou 1 pièce et demie, et là on a 3 pièces, un grand balcon, et un garage pouvant accueillir deux voitures^^ On est pas chaud à sacrifier ce petit confort^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 08:42

salut les filles !

déjà en route :o)

je vois que vous êtes matinales ..

 

vous allez bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 08:46

salut mile... oui ça va bien Smiley bonheur vivement ce week-end prolongé Smiley bonheur purée j'ai une copine qui est enseignante en enfantine ben figurez vous qu'il lui reste : 11 jours effectifs d'école et elle a congé pendant 2mois.....

 

ah oui je comprends bien kawena....  sans compter les impôts et tout le toutim Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 08:51

yes ! vivement le week end !

 

rhaaaa les enseignants ils sont bien lotis niveau congé saperlipopette !

 

tu as encore bcp de jours de congés à prendre toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:04

il me reste 3 semaines et demi et ce qui est cool c'est que comme l'année prochaine je me marie ben..... j'aurais une semaine de plus l'année là Smiley bonheur youhou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.