Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de conseil pr depart en week end au pays de la frites!!!!

Utilisateur31479

Posté le 27/10/2011 à 16:06

Voila tout est ds le titre, je pars en long weekend dans le nord chez de la famille et j'ai besoin de quelques conseils étant donné que je serai invité!!

Vous avez des astuces anti-craquages?

Je suis a mon juste poids dukan est ce que je devrai passé en croisiére le temps du sejour et reprendre aprés??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 16:14

coucou nanou

regarde il y a une recette sur dukan c'est un legume que tu coupe en forme de frite et tu le cuit au four !!et sa fais comme des frite c'est aussi bon si les fille vous vous souvenez du legume dite le car je me rappel plus et tu t'en prepare comme sa tu aura l'impression de manger comme eux .mes franchement!!!!ne craque pas sur des fritte!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 16:16

Le nord... les frites, les recettes bien lourdes et tout et tout

dis leur que tu fais dudu... ils comprendront... de toute façon tu as perdu 13 kilos cela ils vont le remarquer

bon WE

Utilisateur31479

Posté le 27/10/2011 à 16:45

merci malheuresement je doute fort qu'il comprenne car ma belle soeur est totalement contre les régimes....mais il est certain que je ne craquerai pas sur less frites.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 16:52

oui ta belle soeur doit faire un joli 36 c'est pour sa quel n'aiment pas les regime lol après ce n'est plus une question qu'il comprennent ou pas c'est qu'il doivent si faire car c'est comme sa ! bon après si c'est par rapport a toi et que tu veu te laisser aller c'est autre chose et la je te dirai de bien reflechir peser le pour et le contre tu a bientot attein ton objectif di toi que tout sa est bientot fini et que tu poura profiter bien après

Utilisateur31479

Posté le 27/10/2011 à 17:03

ben en faite c'est plutot l'opposé, un bon 52!! elle est adorable mais dés qu'on lui parle de régime elle s'énerve et dis que ca ne sert a rien a part a se faire chier la vie et dépenser du frique lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 17:30

ok loll bas tan mieu si elle vie son 52 plutot bien moi hors regime c'etait plutot le contraire je depenser du frique pour de reel connerie tandis que la certe j'en depense mes je c'est pourquoi je le fais!et que en prime je me sens mieu!

tu a qu'a pas parler de regime mes plutot que tu fais "attention" a ce que tu mange

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:35

Loll effectivement c'est ruinant le régime Dukan mdr pour les kilos pas pour le porte monnaie

Moi quand j'ai fais mon 1 er repas en famille pendant ma phase attaque, j'ai rien dit à personne sur mon régime.

Je me suis contenté de manger que ce quinétait autorisé, disons loll presque rien, mais on m'a fait aucune réflexion.

Dis juste que tu as mal au ventre, noséeuse, si elle insiste trop pour que tu goûtes ses plats ou si elle voit que tu chipotes dans ton assiettes.

Tiens lui tête, pense avant tout à toi et à ta futur taille de guêpe

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 18:49

Salut,

Moi aussi je pars demain en we du côté de Metz, et comme toi je n'ai pas envie de ma fatiguer à expliquer et à me justifier, alors j'aviserai sur place, je vais faire au mieux... Je n'ai pas envie que la conversation tourne autour de "pour ou contre Dukan" à tous les repas avec ma belle soeur!!!!

Alors bon we nanou, compte rendu la semaine prochaine!

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:20

Ta soeur est peut-être contre les régimes mais je pense qu'elle peut comprendre que la perte de poids est à tes yeux très importante. Si tu craques sur des frites, ça va être 5 minutes de plaisir le temps de les manger pour ensuite un sacré moment à rattraper le craquage et bonjour la culpabilisation !

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:23

Ohhh vu ton sujet, je pensais que tu partais en Belgique mais même pas :( (dites, la frite c'est belge hein, la carbonnade flamande et le spéculoos aussi, nom de dieu! :P )

 

Pas facile quand on a une belle soeur aussi réfractaire....mais saches que passer en conso pour revenir en croisière n'est pas forcément évident...

 

Bref, j'ai pas vraiment la solution, mais je t'envoie plein de courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.