Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de soutien BIS

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 18:04

Bonjour les filles!

 

c'est follow! mon s'est bloqué aujourd'hui sans savoir pourquoi. j'ai du recréé un compte sous "followbis"

pas de perte aujourd'hui tres deçue...

courage a toutes on verra demain

Utilisateur110534

Posté le 17/09/2012 à 22:02

tu as mangé quoi hier ? peut être va tu perdre plus demain! rester motivée!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:45

@BBHJ

bonsoir, bof la journee d'aujourd'hui... 0g perdu donc...

Hier j'ai mangé bolognaise imperial (recette du site), "cookies" (recette du site), 1/2 verre de lait ecremé et boulettes (recette du site) bien sur que des recettes PP.

J'ai bien bu the/eau.

J'espere que demain j'aurais des resultats

Utilisateur110534

Posté le 17/09/2012 à 22:47

tu va peut être perdre plus demain !!!

Pour ma 1re journée je n'ai fais que pp et je me sens bidonnée ce soir, l'impression d'avoir grossi, comme une rétention d'eau ! j'ai peur pour la balance demain!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:57

@BBHJ

Ca m'a dait pareil les 2 premiers jours surtout le 2eme.

C'est tres desagreable et on a l'impression d'etre encore plus enorme qu'avant le regime

Tu as mangé quoi aujourd'hui?

 

Je t'ai mis message perso

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:59

@BBHJ

j'espere que demain tu auras une bonne surprise sur ka balance.

Y a pas de raison que ça ne marche pas

Utilisateur110534

Posté le 17/09/2012 à 23:07

@follow je n'ai pas eu ton mess perso, aujourd'hui j'ai pris café avec pain dukan au four ce matin, 2 petits steack haché avec 2 oeufs sur le plats et 3 petits suisses 0% avec édulcorants ce midi et 6 surimi et 3tr de blanc de dinde car j'avais fait des meringues ( poublles, inmangeable !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 23:31

@BBHJ

J'essaie d'alterner les recettes et d'en faire avec des sauce/epices...

Je crains sinon de me lasser et de craquer et ne pas tenir.

je me suis rendu compte que les 2 premiers jours j'avais tendance a manger de trop juste pour ne pas craquer du coup j'ai fait ce matin 1 gateau au chocolat au micro.ondes PP et en dehors des repas j'enprends un petit bout par-ci par-la.

il est leger, et tu n'as pas l'impression d'avoir mangé pour 10 personnes.

tu devrais essayer la recette de la bolognaise imperiale tres bonne et on a vraiment l'impression de manger normalement.

par contre evite cassolette de fruits de mer immonde.. tout a fini a la poubelle, saint-jacques, saumon,crevettes, moules... super tout ca acheter pour rien... sniff

je viens de te renvoyer message perso

Utilisateur110534

Posté le 18/09/2012 à 09:09

@follow

bonjour,

Aujourd'hui moral à 0, pas perdu, peut être qq grammes car j'ai la balance à aiguille ! je vais investir dans le digital !!! dégoutée qd même !

J'aimerai bien que tu me donnes la recette du gâteau choco stp.

Ce matin, café et peits pain au four dukan, j'ai ajouté édulcorant résiste cuisson et fleur d'oranger, même pas fait grillé, un délice, je les ai fais cuire dans moule à muffin, j'en voulais encore par gourmandise, je vais en faire pour la journee et grignoter en cas de petite fringale ou pour le boulot ! sais tu si on peu prendre plus de 2 cs de son d'avoine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 12:46

@BBHJ

bonjour,

On est 2 a avoir le moral dans les chaussettes, moi non seulement je n'ai pas perdu mais en plus j'ai reprid du poids. suis completement ecoeuree apres 4j de PP, en suivant les consignes.

Tu as raison d'investir dans une balance digitale c'est plus precis.

Pour l'avoine apparement il faut juste 2cas par jour.

Je t'ai renvoyé le message privee hier

Je t'envoie la recette en message privee a faire tourner

 

pour moi aujourd'hui pas de regime je fais une pause suis trop deçue je reprendrai demain en PP

bonne journee

Utilisateur110534

Posté le 18/09/2012 à 14:13

je t'ai mis un message follow

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:00

@BBHJ

je n'ai pas vraiment fait d'ecart, mais ca a ete dur de voir qu'en plus j'ai repris du poids...

Mais faut que je me secoue! Et j'espere que je verrai les resultats dans quelques jours.

Utilisateur110534

Posté le 19/09/2012 à 05:58

@follow bonjour,

bonne surprise ce matin, l'aiguille est en dessous des 80.ouf!!! je dirai approximatif environ 79.8kg, donc -1.2kg, c'est parti!!!!

j'espère que toi aussi tu auras des bonnes nouvelles, j'en suis sûre il n'y a pas de raison !

Après faut prendre en compte le reste, transit, hormones, stress aussi, le boulot !!!

ce matin, café et pain dukan fleur d'oranger et amande, j'ai fais deuux doses car dure journée, faut que je tienne !!! je suis de cantine, va falloir que je mette dans l'assiette et couper en petits bouts pour ne pas manger, faire semblant!!! du coup repas vers 13h30, ca va êtredur de tenir!! bon courage et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 14:37

@BBHJ

bonjour,

Je suis contente pour toi! Ca avance! En ce qui me concerne, je viens de reprendre PP aujourd'hui. je ne me suis pas pesee ce matin (j'attends la fin de ce passage"hormonale" je me repeserai apres.

Bonne journee

Utilisateur110534

Posté le 19/09/2012 à 15:30

@follow

bonne journée à toi aussi, tu as raison de laisser passer le passage hormonal, la perte sera plus importante ensuite... c'est bien, je naurai pas réussi à ta place de ne pas me peser, je suis trop curieuse !!! bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Posté le 19/09/2012 à 19:17

@follow j'ai trouvé un truc faut que je t'en parle, cé pour petits soucis!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Posté le 19/09/2012 à 20:23

je t'ai mis un message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:40

t'ai mis message privé! bonne soiree

Utilisateur110534

Posté le 20/09/2012 à 09:24

bonjour follow, je t'ai mis un mess, j'espère que tu va bien, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Posté le 21/09/2012 à 10:18

bonjour follow,

J'espère que tu va bien aprés ta reprise en PP, ma perte est de 1.8 en 4jrs, 5e jour aujourdhui et samedi/dimanche en PL puis 5PP, ensuite je verrai.

Et toi, ta pesée, tu l'a faite ?

Courage, jusqu'au bout!!!!!

Bon week end, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:13

Bonsoir BBHJ,

T'ai laissé message privée

Utilisateur110534

Posté le 25/09/2012 à 18:30

Bonjour follow,

je t'ai laissé un message.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:05

Bonjour BBHJ

Trop dur aujourd'hui de reprendre PP... Courage, faut que j'y arrive... Allez on s'encourage! Et toi la pesée d'aujourd'hui? Bonne journée

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:05

Bonjour BBHJ

Trop dur aujourd'hui de reprendre PP... Courage, faut que j'y arrive... Allez on s'encourage! Et toi la pesée d'aujourd'hui? Bonne journée

Utilisateur110534

Posté le 27/09/2012 à 10:31

Bonjour follow

Hier encore 200gr de perdu et aujourd'hui rien...

J'en suis donc à -3kg en 9jrs.

Peut être du fait que je mange moins de protéines, en fait j'ai de moins en moins faim aussi, juste des envies sur un truc de bon!! des pâtes par exemple!!!!!!!!!!

Faut patienter!

Je mange moins mais c'est normal je ne me dépense pas à rester chez moi, à part le ménage que je fais doucement pour ne pas avoir mal.

Courage pour le PP, il y a vraiment de bonnes recettes, aprés il faut faire attention avec trop de PP, je crains les problèmes rénaux et de transit, j'alterne avec les légumes, la perte est moins rapide mais il y a perte quand même.

As tu la possibilité et le temps de te préparer les repas?

D'aprés ta courbe tu veux perdre environ 7kg, c'est pas énorme, ça peut aller vite!

Bon courage, tu va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.