Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien pour retenté le régime

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 05:27

(je crois que ce qui me gave aussi c'est d'avoir repris ces 3 chiffres alors que j'étais passée en dessous...) Allez j'arrête de me plaindre (mais ça faut du bien quand même)... et je file au boulot.

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 07:14

Olalala mais tu part au boulot bien tôt. Tu fais quoi comme job??

A tu craque sur d'autre aliment ou tu a bien suivie le programme? Et il faut manger en bonne quantité si tu mange pas assez sais pas bien non plus. Sa va aller tkt pas s'est surment que de l'eau. Et il faut pas être en période de sicle menstruel. Moi sa va être se week end donc je ne ferai pas attention parske je prend tjr un kilo en plus.

Au niveau poid j'ai perdu 2.1 depuis lundi mais je craque tjr sur quelque chose donc sa pourai aller plus vite.

Travail bien en tous cas et mange bien😃

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 07:14

Olalala mais tu part au boulot bien tôt. Tu fais quoi comme job??

A tu craque sur d'autre aliment ou tu a bien suivie le programme? Et il faut manger en bonne quantité si tu mange pas assez sais pas bien non plus. Sa va aller tkt pas s'est surment que de l'eau. Et il faut pas être en période de sicle menstruel. Moi sa va être se week end donc je ne ferai pas attention parske je prend tjr un kilo en plus.

Au niveau poid j'ai perdu 2.1 depuis lundi mais je craque tjr sur quelque chose donc sa pourai aller plus vite.

Travail bien en tous cas et mange bien😃

misslouve

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:47

Bonjour les filles courage. Moi aujourd'hui repris 200gr mais pas grave je ne me prive pas de manger en limitant quand même les doses autorisés mais pas les protéines. Mon corps va mieux moins de fatigue c'est surtout ça qui compte pour moi. Perdre du poids oui mais au détriment de la santé.Menu de midi big mac Dukan et salade au surimi avec un yahourt 0%.

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 16:17

Tant mieux si ta santé va mieux, c'est l'essentiel.

 

Je vais me fixer un jour pour me peser, le mardi matin (après ma journée protéines du lundi), comme ça je ne verrai pas les yoyo de la semaine, et verrai la descente semaine après semaine. Merci pour votre soutien.

 

Je suis auxiliaire de puériculture, je travaille dans une crèche pour le personnel travaillant à l'hôpital de la ville où j'habite, je prends donc au plus tôt à 6h et je finis au plus tard à 21h30. Vous bossez dans quoi vous ?

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 14:51

Je travail dans une boulangerie patisserie sais trop dur pour moi de résister. Aller je part en week end en amoureux. Bon courage les filles

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 18:59

Aie oui tu as encore plus de mérite d'arriver à résister ! Passe un bon weekend !

misslouve

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 10:59

Bonjour les filles pour ma part je suis maman au foyer de 5 enfants qui ont entre 6 mois et 18 ans . J'espere que le week end c'est bien passé pour vous. Bon lundi.

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 16:31

Très bon weekend pour moi, j'ai profité de mon repas de gala dimanche, et j'ai bien profité du soleil, super temps chez moi ce weekend.

Ouahouh 5 enfants, pas trop difficile à gérer avec le régime ?

Vous avez quel âge les filles et venez d'où ?

Votre weekend s'est bien passé ?

Utilisateur131194

Posté le 19/05/2014 à 19:30

Bonjour les filles,

je retente aussi dès demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 08:51

Bon courage à toi. Tu tentes avec le dukan classique ou escalier nutritionnel ?

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 10:08

Week end magnifique !! Moi j'ai 22 ans. Bon faut se relancer dans le régime pas de peser se matin. J'attend demain. Bonne journée les filles

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 18:46

Tu es de où Amandine ?

J'ai repris un peu après ce weekend, mais motivée pour cette nouvelle semaine. Je me dis que perdre doucement me permettra de me stabiliser plus facilement par la suite.

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 08:48

je retente le classique car 30kg à perdre...je tenterais l'escalier après avoir perdu au moins 20kg

Bon courage..c'es parti pour 3 jours d attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misslouve

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 13:35

Bonjour les filles. Non pas trop dur avec les enfants on s'adapte pour ma part je suis dans l'Ain et j'ai 39 ans. Pour moi l'escalier nutrionel marche bien. Mais pas de pesé cette semaine car zone rouge :(

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 14:25

les filles es ce que vous vous pesez tous les jours?

moi je ocmpte le faire pendant mes 3 jours d'attaque pour rester motivee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:09

misslouve, tu fais l'escalier nutritionnel, comment se passe le dimanche ? tu arrives à ne pas trop reprendre ? ou tu reprends aussi un petit peu ??

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:47

Il n'y a plus personne ici ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.