Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin de soutien svp!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:09

coucou tout le monde! jme présente moi c sarah je suis d'avignon 24 ans et besoin de perdre du poids!! une dizaine de kgs environ. j'ai essayé pas mal de regime mais en vain... Alors jme lance dans cette avanture! j'ai lu certains messages du forum et j'ai vu k'il yavait une belle solidarité entre vous et c cki me motive également!! j'espère de tout coeur que j'aurais un peu de soutien de votre part! je vous en remercie d'avance! bon courage à tous!!  A très vite j'espère!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:20

Coucou a ce que je vous tu es une récidiviste aussi lol tu souhaite perdre cb cette fois ci ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:37

oui je l'avais djà fait mais g pas tenu le coup mank de soutien, je ne venais pas assez souvent sur le site!

je souhaite perdre une dizaine de kgs environ et toi? c la première fois sousou?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:42

Deuxième je l'ai fait y'a deux ans j'avais perdu dix kilos et j'ai eu des soucis de santé en fin d'année dernière j'ai repris 

Du coup c'est réparti  tkt tu vas retrouvé la motivation eh le soutien qu'il te faut  on fait quasi la me taille 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 22:07

ah wi on a presk la ^même! lol 

et toi tu as recommencé kan? ça se passe bien pour l'instant?

tu es de kelle ville?

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 22:52

bonsoir les filles

j'ai aussi besoin de soutien car je suis une grande mangeuse de chocolat :( et ca me manque des que j'en vois je deviens folle :(

Bref on pourrait se soutenir bien sur .je compte perdre 23 kilos j'ai deja perdu 4.6 K en phase d'attaque et demain j'entame ma phase de croisière.En tout cas on doiiiiiiiiiiiiiiiit maigrir c'est vraiment impératif c'est bientot l'été faut se faire belle les fifilles Smiley bonheur

aller courage pour une fois MOI j'ai de l'espoire .

vous savez je pesais 63 Kilos pour 1M74 mais j'ai eu des probleme de santé et j'ai pris 40 Kilos . c'est une vraie cata.

heureusement que je suis toujours en vie et que j'ai decouvert le régime DUKAN

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 23:03

coucou Ines! je te comprend pour le chocolat! moi c plutôt les viennoiseries!!! j'en suis folle!!

c vrai ke kan on a pas toujours été obèse ça doit être encore plus difficile à s'accepter! en tout k tu est djà bien partit!! 4.6 kg en même pas une semaine c génial!! ben on pourra se soutenir mutuellement j'espère!! bon courage à toi en tout k!!

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 23:28

merci sarah

entre () Je n'ai pas l'air d'une obèse ma famille me disait que les 103 kilos je l'ai fesais pas je suis grande c'est plutot ma poitrine qui gene 110F hhh un peu de ventre et les pommes d'amour apres ma grossesse.

mais c'est vrai que j'arrive plus a me supporter m'habiller comme les autre femmes :( ca c'est un gros probleme

un gros souci aussi c'est avant de commencer le régime je mangeais bcp comme ci je mangeais pour 2 personnes c'est trop mais enfin de compte je veux surtout maigrir pour garder une bonne santé car avec soit une obésité modérée ou une surcharge pondérale on a toujours un rique de pb cardio-vasculaire et ca ca me fait très peur :(

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 00:33

ah ben si tu es grande cva alors!! c vrai ke la poitrine peut etre génante et entrainer des problemes de dos!!

la santé avant tout!! alors couuuraaaggge!! on va s'entraider!!

tu dois etre en train de dormir! alors fais de beaux rêves et à demain j'espère!!

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 03:20

non je ne dors toujours pas lol

je veille demain c'est la grasse mat'

on se reparlera demain

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 14:03

coucou tout le monde!!

alala Ines je vois ke tu as fais nuit blanche!!  tu as raison profite!!

bon ojourd'hui deuxième jour! je ne me suis pas encor pesé j'attends la fin de ma phase PP.

ce matin je me suis levé à 9h pour aller courir un peu, et oui pas de grasse mat pour moi!!

ça m'a fait beaucoup de bien malgrè le vent!! voilà pour l'instant jme sens bien!! pourvu kça dure!!

et toi cmt cva??

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 17:44

la chance t'arrive a faire du sport moi a part un peu de marche je ne peu pas j'ai un bébé en charge et voila quoi.

je compte courir un peu a partir du mois de MAI il fera un peu plus beau et au moins je pourrais amener mon fils chez ma mère

saraah666

Ce message a été supprimé par son auteur.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 20:55

c vrai que c pas évident de faire du sport kan on a un petit bébé. jte souhaite du courage.

le fait que je me sois couché tard et levée tôt, j'ai dû faire une sieste d'une heure environ, je me suis levée toute flagada! mais cava! et j'ai pas eu la force de cuisiner. j'ai mangé une galette, surimis, fromage blanc. et pour ce soir je pense que se sera steack!

et toi qu'as tu mangé? tu cuisines un peu les recettes dukan?

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 01:57

desolée sarah je repond toujours en retard mais je suis toujours la.

alors moi oui je cuisine DUKAN j'essai meme d'autres recettes personnelles je fais de bons plats et je dresse mes plats pour que ca me donne envie de manger

 

alors ce matin au ptit dej j'ai rien mangé comme d'hab j'y arrive pas moi c'est soit un bon petit dej avec une bonne baguette tout chaud du beurre president de la confiture de fraise ou de la pate a tartiner sinon des croissants et pain au chocoalat ou alors des gateau cookies ... et comme la je peux pas manger ca je mange rien du tout le matin meme pas a 11H

 

a midi j'ai mangé une omelette au blan d'oeuf relevé avec un peu d'arissa et j'ai fait de belles aiguillettes de dinde avec la sauce fromage blanc moutard epices

 

a 4 H j'ai mangé 2 tranches de jambon de blanc de poulet degressées

 

et le soir j'ai fait une mayonnaise (fromage blanc moutarde thon oeuf et thon avec 3 bâtonnets de surimi

 

je sens que j'ai trop mangé pourtant c t pa grand chose et j'ai a peine manger mais en ce moment des que je mange un truk meme une bouchee j'ai plus faim c'est bizarre !!! mais c'est bien ca m'encourage plus Smiley bonheur

 

on verra demain avec ma petite balance bien aimée LoL

voila on se parlera demain Bizou et bonne nuit

 

 

 

 

 

Bonjjour on est deja le 1 er avril Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:41

coucou Ines!!

alala tu m'a fait saliver avec tes ptits déj!! lol

moi aussi je mange pas bocoup le matin. ohourdh'hui je me suis levé à midi, j'ai ratrapé le sommeil d'hier!! 

et j'ai mangé qqs batons de surimi et un grand café au lait. pour le déjeuner je sais pas encore, surement du poisson blanc et des fruits de mer.

je me suis toujours pas pesé, demain je fais le grand saut, mais je me sens moins gonflé déjà!! alors c déjà beaucoup pour moi!!

bisou

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 01:09

coucou sarah

ca fait un petit moment que je me suis pas connectée .je suis un peu fatiguée.j'ai fait un malaise aujourd'hui probablement a cause du manque de nourriture vu les doses que je mangeais avant le regime.

 

en tout cas je me suis mise en phase de croisiere car il me fallait des legumes et des vitamines non seulement pour plus de forces mais aussi a cause de la constipation !!!

ca fait klk jours je sais pas mais je suis bloquée et ca veut pas sortir c'est genant d'en parler lol !

d'ailleur ca fait 2 jours que j'ai pas marqué le poid que j'ai perdu car au contraire j'ai pris 500G alors que je mangeais rien!!

 

Je viens de faire un petit ecart rien de grave mais c'est juste un remede pour la constipation . je viens de prendre une cuillere a café d'huile d'olive.

j'espere que demain tout ira mieux et que je pourrait enfin recommencer a perdre du poid.

je suis vraiment frustrée je bloque la pourtant je tiens le coup :(

 

aujourd'hui au petit dej j'ai rien mangé comme d'hab

 

a MIDI jme suis faite des vermicelle de conjack avec poivron vert tomate oignon paprika et surimi.c'était pas terrible j'avais fait n'importe quoi!

 

a 16 H j'ai pris un yaourt taille fine 0% au citron

le soir j'ai pas mangé grand chose apart un autre yaourt aille fine voila quoi.

 

 

demain je compte faire un gratiné de courgette Poulet a midi

Puis le soir je sais pas trop

jt'embrasse a bientot

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 01:55

Bonsoir moi je commence aujourd'hui !!! L'annee derniere j'avais commencer ce régime mais j'ai du stoppé car j'ai eu de gros soucis de constipation.....Comment faire maintenant pour limiter les dégat et aller jusqu'au bout??? Merci de vos conseils. Isa

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 02:13

bonsoir isa

alors le probleme de constipation est tres frequent surtout lors de la premiere pahase qui la phase d'attaque !

 

apres des qu'on passe a la phase de croisiere on commence les lugumes et on alterne 1 journée PL 1 journee PP c'est ainsi qu'on verra l'amélioration. enfin je pense c'est ce qu'on m'a dit.

 

sinon apart ca tu peux prendre des laxatifs c'est efficace!

fais en une cure disons 1 fois chaque 3 jours jusqu'a ce que ca aille.

aller bon courage a toi ISA on est la pour te soutenir tkt pas

albii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 03:01

Ayé les filles ( bonjour bonjour ! )

 

C'est décidé je commence aujourd'hui à le faire ce régime, mon entourage ne cesse de me dire du bien de ce régime, difficile à ses jours mais satisfaisant et perdre du poids n'a jamais été facile me direz vous 

 

Alors je commence, sans trop connaitre jusqu'au bout des doigts, c'est mon premier régime, j'ai pris 10 kilos je ne sais pas comment ils sont arrivés ( même pas vue dis donc !)

Non mais j'ai changé de boulot, j'ai quitté un homme enfin plein de bouleversements enfin bref ...

J'ai trouvé ce forum qui me tentait énormément donc je viens en petite souris demander du soutiens et des conseils ...

Je ne suis pas naturellement une grosse mangeuse, mais je me suis retrouvée avec des mauvaises habitudes devant la télé ( le piège!) je grignote devant la télé, c'est mal mais j'aime quand même avoir des petits plaisirs ( j'avoue : LE CHOCOLAT, LES DESSERTS, si je pouvais me nourrir que de ça c'est le paradis ) mais bon ces crises de chocolats c'est la fatigue, le stress, le fait que je réfléchi trop et BIM SUPER CHOCOLAAAAT arrive à ma rescousse Smiley bonheur

 

Alors avez vous des conseils et des astuces enfin tout ce que vous voulez qui puisse me rassurer, m'aider à bien partir du bon pied..

 

Merci 

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:55

Merci de votre soutien !et merci pour les conseils Inès , toi tu as commencer quand? Voilà je commence aujourd'hui ma phase d'attaque est de 6 jours.....! Voilà si une de vous habite Ixelles et aurai envié d'aller courriel le soir ce serait sympa faite moi signe ! Merci a vous toutes ! Excellente journée et courage à toute! Bisou isa

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 15:32

j'ai commencé le 24 mars depuis 5K5 je me suis pas repesé depuis jme suis dit que j'allais me peser une fois par semaine.

Voila Voila

pour ce qui est de courir j'habite TOULON donc je pourrais pas venir courir avec toi c'est dommage..j'aurais bien aimé :(

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:55

Coucou les filles!! Comment cva?

Ines ma copine, jpensais ktu m'avais abandonnée!! Contente de voir ke t tjrs la!! Jsuis Dslé pour tes soucis de constiatipation mais ça ira mieux tkt pas!  

Moi je me suis pesée hier et résultat -1,6kg; jt'avoue ke jsuis un peu déçu mais bon c toujours ça de perdu!! La motivation est toujours la alors c le plus important!

Bienvenue a vous Issa et Albi! Au plus on sera et o plus on se soutiendra!!   ben moi osi je débute alors je suis pas encor une experte mais si vous avez des questions, n'hésitez pas! Avc ce superbe site on a réponse a tout!!  Mais un conseil variez votre alimentation!! Ya des centaines de recettes qui donnent même pas l'impression d'être o régime!! Moi j'avais dja fait Dukan ya 2ans mais g tenu ke 3 semaines parcke je cuisinais pas et je mangeais tout le temps la meme chose! Alors jesper tenir cette fois ci en cuisinant!!

Bon courage a vous 

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 17:13

cc toi

1k6 c'est deja bien pour un debut tu sais .on plus t'es presque parfaite 1m71 pour 72k4 maintenant c'est bien tu sais et je crois que c'est un peu pour ca que tu maigris pas trop vite c'est dur qu'on on est plus mince!

 

En tout cas t'as tout le temps de ^perdre tkt Smiley bonheur

Regarde moi a cause de la constipation mon poids ne bouge pas depuis qlq jours je suis tristounette mais bon je tiens le coup

 

alors qu'est ce que t'as cuisiné hier et aujourd'hui?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 17:46

C gentil Ines! C vrai ke g pas énormément a perdre mais moi c localisé o Nivo des poignets d'amour! LOL

Mais tkt pas une fois ke tu sera passé o toilettes tu perdra d'un coup!!

Ben hier g t en PL alors le matin galette Dukan café fromage blc, a midi haricots verts tomates thon en salade yaourt et le soir g mangé des fèves cuites Ala vapeur ( mais je c pas si c dans la liste ça) mais j'en ai mangé une toute petite portion alors c pas grave! Lol et du blanc de poulet.

G pas trop le temps de cuisiné avc le boulot.

Et ojourdhui PP alors galette et kfè ce matin et a midi 2 steaks et une omelette et un yaourt.

Et jbois pas mal de coca light ça me calle bien!!

Il faudrait ke je me fasse du pain dudu tu as dja essayé? Et toi tu cuisines un peu ou t'as pas trop le temps? Et g toujours pas trouvé de konjac! G envie d'essayé. On a le droit en PP ou c ke en PL.

Dslé du roman! Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.