Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de votre aide

Utilisateur68023

Posté le 08/03/2012 à 10:56

Mais oui, Buffylo, ta motivation va revenir. Déjà le fait que tu communiques ta désolation prouve que tu es motivée. Continue la marche. Moi, au début au bout de 2 km. je n'en pouvais plus. Aujourd'hui, j'en fais plus de 8 en moins de 2 heures, et ici en Savoie ça monte et ça descend. J'aime pas, mais j'ai pas le choix. Je ne perds pas beaucoup en poids, mais en cm. oui Courage !.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:51

Merci Helene de ton soutien.

 

Aujourd'hui je n'ai pas arrêter. J'ai laver toute les fenêtre,fais une dizaine de lessive, monter et descendre les escaliers aussi une dizaine de fois, à défaut de marche j'ai au moins bouger.

 

Ce soir mon mari à préparer le souper il a fais un tarte a l'oignon,hummmmm mais j'ai trop mangé pfff.

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:27

Bonjour les filles,

 

Ce matin coup de massue sur la balance: 103.8 pffff. De rage, je suis montée à pied pour amener les enfant à l'école et après les avoir déposer, je suis encore allée marcher. J'ai fait environ 50min de marche.

Utilisateur68023

Posté le 09/03/2012 à 11:18

C'est pas grave Buffylo. Tu as repris combien ?

Je ne vais pas t'apprendre que les muscles pèsent plus que la graisse. Moi qui marche beaucoup depuis des semaines, je maigris moins, mais je me suis bien affinée. Donc, ne t'affole pas. Continue.

Allez, courage, je t'envoie pleins d'ondes positives. J'en ai à revendre en ce moment. Quand mon tour viendra de flancher, tu me les renverras.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:55

J'ai repris 7kg depuis octobre et cela ne cesse d'augmenter.

 

Oui bien sur que je serai là le jour ou tu flancheras,pas de soucis.

 

Là ce qui me gave, c'est que je sais que ce que je mange est mauvais mais je n'arrive pas à m'arrêter et pire je me ressers, je mange encore plus d'interdit. Je comprend pas

Utilisateur68023

Posté le 10/03/2012 à 10:54

Je vois que c'est depuis Novembre que tu remontes. Y a t'il une raison pour que te démotive ? Tu as des problèmes ? Tu sais, si la motivation n'est pas là, c'est dur. Ouvre un carnet de bord et note tous les jours, ce que tu as mangé, ton humeur, ton poids, enfin tout ce qui te passe par la tête. Moi c'est ce que je fais depuis le début (3 ans et 25 k. en moins). Même dans l'intervalle ou j'avais arrêté le régime et repris 10 k., je notais quand même. Tu verras, ça permet de faire une bonne analyse de son comportement, et d'écrire soulage énormément, car il y a des choses qu'on ne peut pas dire et là sur le cahier ça sort. C'est une bonne thérapie. Tu sais, j'ai 63 ans, des régimes j'en ai fais beaucoup, ils marchent TOUS ! Le plus difficile c'est de s'y tenir et de stabiliser. Ne perds pas courage, persévère, tu y arriveras.

Le fait que tu manges en toute conscience ce qui est interdit prouve que tu te punis. Est-ce que tu veux te cacher derrière ton corps, ou as-tu besoin pour montrer ta force d'avoir la silhouette imposante ? Moi, c'était mon cas, je dirigeais une petite entreprise dans une profession très masculine, avec une dizaine de salariés, et mon énergie y passait.

Courage ! Je t'embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 16:40

Coucou Helene,

 

tu vas bien? moi oui, on a été au salon de l'auto avec mon mari et les enfants et j'ai marché en tout cas, 2 bonnes heures. Prendre des notes, c'est une bonne idée, je vais me trouvé un joli calepin et noter.

Utilisateur68023

Posté le 14/03/2012 à 11:22

Coucou Buffylo : Ca va ?

Moi oui, mais j'ai été un peu débordée ces jours et je n'ai pas eu le temps de passer te faire un petit coucou.

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:39

ça va, je me suis enfin remise au régime depuis ce lundi et j'ai deja perdu 700gr.

 

Gros bisous

Utilisateur68023

Posté le 15/03/2012 à 14:37

Tu vois que ta motivation est bonne ! Bravo ! Continue !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fredococo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:43

J'en peux plus!!

J'ai craqué ce weekend et depuis j'ai trop envi de bouffer n'importe quoi!!

C'est trop dur...manger du sucré m'a fait basculer de l'autre côté!! J'espère trouver la force de m'y remettre vraiment sans écarts!

Allez je me bouge!

Utilisateur68023

Posté le 22/03/2012 à 15:59

Allez Fredococo. Remotives-toi ! Tu as déjà perdu presque 7 k., lâche toi une journée sur du sucré et le lendemain tu t'y remets SERIEUSEMENT ! Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fredococo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 16:03

Merci Helene 73 pour tes encouragements!! Je m'y suis remise SERIEUSEMENT mais c'est très dur.

Utilisateur68023

Posté le 02/04/2012 à 18:49

Coucou !

Je rentre de vacances, vous allez bien ?

Donnez moi de vos nouvelles.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 15/04/2012 à 10:34

Coucou ! Vous avez abandonné ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.