Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de votre aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:24

Voilà certaine me connaisse d'autre non mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous. J'ai commencé dudu en mai 2011 et en 5 mois j'ai perdu 19kg mais depuis octobre j'ai arrêter dudu (différente raison) et depuis j'ai repris 6kg, inutile de dire que je me sens totalement mal. Je n'arrive pas à m'y remettre, j'ai voulu recommancer le 9 janvier mais j'ai meme pas tenu 1 semaine. Je ne sais meme plus par ou reprendre. Est-ce que je dois refaire une phase attaque? reprendre en 1jour PP/1 jour PL? j'ai fais un long parcours et je suis tellement fière des kg perdu et je souhaite continuer mais je n'arrive pas.... J'ai besoin de vos conseil, vos encourgement enfin bref tout ce que vous pourrez/voudrez bien m'apporter. Merci d'avance.

Utilisateur73801

Posté le 23/02/2012 à 17:38

Bonjour buffylo, moi aussi j'ai commencé le 5 mai 2011,

 

Ne baisse pas les bras et reprend simplement 1PP/PL, cuisine des recettes de ce site qui est super, regarde les avant/après qui sont super motivant.

 

Allez courage, donne toi un objectif pour cet été par exemple 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:43

Bonjour Buffylo,

 

Tu as déjà fait un beau parcours. Les accidents de parcours arrivent, mais tu as la volonté de rebondir. La preuve, tu reviens sur le site. Reprends gentiment, 1PP/1PL, je suis certaine que tu vas y arriver.

Bon courage

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:06

coucou !

je ss ds le mm cas que toi.. impossible de m'y remettre 

donc le meilleur conseil que je peux te donner c'est

- soit tu as assez de motivation pour reprendre (1PP/1PL) sans arrêter cette fois

- soit c'est trop dur et dans ce cas avant qu'il ne soit trop tard (= reprise de bcp plus de kg) tu vas voir une diet si besoin pour suivre un régime moins contraignant (et du coup forcément moins efficace par rapport au temps) que tu pourras bien suivre

 

perso j'essaie de manger équilibrer, mais surtout je FAIS DU SPORT ^^

 

quelque soit le choix qui sera le mieux pour toi, tiens bon, je te souhaite plein de courage et bonne continuation 

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:35

Bonjour Buffylo !

Comme toi, j'ai repris du poids après une perte importante et j'ai du mal à m'y remettre.

J'ai repris ce week-end en 1/1, perdu 2 kg et 1er craquage aujourd'hui... Dur dur !

Si tu veux on peut s'entraider, pour moi c'est avec plaisir !

Bon courage et à très vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:12

Coucou les filles, merci à toute pour vos messages, cela m'a fait du bien de les lires.

 

Pajupete et 25proteinaute25 : je vais reprendre en 1PP/1PL mais est- ce que je vais me remettre à perdre aussi vite? je vais suivre vos conseils, c'est vrai que les avant/après ça motive et aussi vivement que le beau temps revienne ca motiv encore plus.

 

Laura19: La diététicienne, j'ai eu déjà essayé et très franchement c'est pas pour moi, je perd trop lentement. Il faut que je retourne marcher ce que j'ai aussi laisser tomber.

 

Cassiopee59: Bonne idée pour l'entraide, comme ca on peux s'encourager et se motiver mutuellement. Tu veux qu'on s'échange nos mail ou nos msn ou on fait ici?

 

Bisous les filles merci encore

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:17

Bonjour Buffylo,

 

Ici c'est mieux comme ça d'autres peuvent participer, en plus c'est risqué de laisser son mail sur le forum après on reçoit plein de spams...

 

Pour la marche je dois m'y remettre aussi.

 

Est-tu prête à reprende Dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:35

Coucou,

 

Il va bien falloir être prête mais cette semaine ca risque d'être dur, les enfants ont 1 semaine de vacances et on ne sera pas souvent à la maison. Mais je vais faire de mon mieux.

 

Il va faire super beau ces prochain jours, alors vais essayé d'aller marcher.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 01:19

bsr les filles

 

comme vs toute moi aussi ,j ai fait duekn est arréter apres avoir perdu plus de 25 kgs ,et repris 10 ks ,je n arrive pa à reprendre normalement ,et la c la bonne ,il faut bien en finir evc ces kgs ,je me joins à vous pour les combattre

 

courage à toutes ,bises

Utilisateur63785

Posté le 26/02/2012 à 08:55

Aller courage, pas évident de s'y remettre quand le corps a pris habitude de profiter.

Comme disent les filles, 1PP/PL ca devrait aider pour reprendre le regime, et des que tu peux fais toi une journée PP. Ca peut etre facile, si tu cuisines ce que tu aimes!!

 

Fais toi les gateaux, flans, et bois beaucoup d'eau!!Et pour completer fais de la marche...

 

 

Courage!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:01

Alors ce matin environ 40 minutes de marche et cette après-midi j'ai passé 2h environ dehors à marcher,discuter dans la neige pendant que les enfants faisait du bob.

 

Bienvenue à celle qui nous rejoignes.

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:23

Et dites-moi quelle recette sucrée ou salées vous avez testée du site? Je cherche des recettes qui sois vraiment bonne. J'en ai testée quelques.une mais souvent déçue.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 00:00

bsr

 

pour le sucré je prend cette recette qui m a fait aimé les sons http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

 

j espere kelle sera à ton gout

 

bisous

fredococo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 16:42

Bonjour les filles!!

Puis je venir converser avec vous?

J'ai commencé ce régime depuis 1 semaine et j'ai perdu 4 kg!! Trop contente, ça motive énormément...mais je sais à quel point il est dur de tenir. Je l'ai déjà fait il y a 2 ans, j'avais perdu 20kg que j'ai repris!

Alors j'espère pouvoir vous soutenir et trouver du soutient...

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:04

Bonjour à toutes !

Il commence à y a voir du monde, ça fait plaisir !

Pour l'instant, j'ai un mal de chien à m'y remettre par contre, je n'arrive pas à lutter contre les tentations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fredococo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:18

Moi quand j'ai trop envi de craquer, je me gave d'aliments protéinés(genre 1 boîte de surimi,...). Même si ce n'est pas du sucré après je suis repue et ça me passe l'envie de manger autre chose!!

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:50

bienvenue fredococo

 

plus on est nombreux ,plus il sera facile de les avoir ses kgs ;lolllllll

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:51

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.

 

Alors ici moyen moyen, je ne perds pas, je prend même un peu. Hier à midi, j'ai mangé du poulet et de la salade, mais j'ai craqué pour des chips.... et hier soir resto, j'ai totalement craqué entre le cocktail (sans alcool et le dessert et le plat principale c'était la plancha mais j'ai mis de la sauce donc......

 

Ca me rend dingue d'avoir repris du poids, je dois absolument reperdre mais je ne sais pas pk, je n'ai pas le déclic que j'ai eu lors du premier régime et pourtant je veux perdre....

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:22

Coucou les filles,

 

Les vacances sont finie,les enfants reprennent l'école demain et mon mari reprend le travail normalement cette semaine. Je vais pouvoir aller marcher et reprendre un rythme avec dudu.

 

Et vous quoi de neuf?

fredococo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:45

je suis un peu déçue, je n'ai quasiment rien perdu cette semaine et j'ai trop envi de craquer!! Mais je tiens bon...

Utilisateur68023

Posté le 06/03/2012 à 10:59

Fredococo, tu as déjà bien perdu en 14 jours, c'est bien. On ne perd plus au même rythme quand on passe en croisière, et c'est tant mieux, car je crois que notre organisme aurait du mal à supporter un tel choc. Qui va lentement va loin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:05

Fredococo: tiens le coup, ça en vaux la peine tu verras. Le chemin sera long mais on doit toute tenir. On perd toute plus ou moins vite et c'est aussi par période.

 

 

On doit tenir le coup et se battre contre ses kg qu'on ne veux plus. Je sais que c'est facile à dire et plus dur à faire mais allez, toute ensemble on y arrivera.

 

Bisous les filles

fredococo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:03

Merci pour votre soutient mais c'est très dur, j'ai un tout petit peu craquer...mais je tiens bon, ça n'ira pas plus loin!!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:59

moi je ne me suis toujours pas remise à dudu.... et je continue de grossir....

 

Ces jours le moral est en bas à cause de soucis perso et la santé qui suit pas trop (mais rien de grave)

 

Je meurs d'envie d'aller marcher mais à peine une petite montée et je suis éssouflée et crevée à cause des kg repris.

 

Aller ma motivation reviens lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.