Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoins de Conseils :)!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:54

Voila je voulais savoir , en phase croisiere , quel etait le mieux pour avoir un meilleur resultat niveau perte de poid : Faire 1 Jour PP / 1 Jour PL ou 2JPP/2JPL ?!

 

Ah et puis jai un autre petit souci ...MON VEEENNNTRE! certe je fond un petit peu mais mon ventre se transforme en Flamby!lol Mais les abdos cest vraiment mais vraiment pas mon truc , un conseil?!

 

Bisous à toutes

Utilisateur72792

Posté le 27/11/2012 à 09:14

Coucou

 

Pour avoir essayé toutes les alternances, je dirai qu' au bout du compte elles se valent toutes.

Je pense que le primordial c est de prendre une alternance que l on pourra tenir longtemps.

Pour les problèmes de relâchement de la peau je dirai du sport, bien boire, mettre des crèmes....mais bon tout dépend de sa qualité de peau.

Perso j ai une qualité de peau peu élastique et fine et malgré toutes mes tentatives les résultats ne sont pas terrible.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 09:17

coucou kittyboum

pour avoir perdu du poids il ta fallut faire une regime et bien pour que ce fameux flamby partent il te faut quelque exercice et ouiiii!! on na rien sans rien mdr!

après il ni a pas que les abdo essai de contracter ton ventre regulierement après il y a un truk qui marche pas mal c'est les fou rire!!!! mes bon sa.....c'est une autre histoire hihihi

pour les jours pp a toi de voir si tu rafolle tout comme moi des legume plus que de la viande fais 1pp1pl mes si sa tes egale pourquoi pas faire 2pp2pl mes franchement au final sa revient au meme "je pense"... puisque le regime ce fais surtout sur la durée et son assiduité

bon courage !

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 09:19

Meerci pour vos reponses  .. Je pense que je vais rester sur 1 Jour PP/ 1Jour PL alors  & concernant mon flamby lol ben... j'crois qui va falloir que j'me motive un peu pour faire quelque série d'abdo , du velo elliptique ect.. 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:28

Coucou alternance 1/1 c'est vraiment bien fin perso ça me convient parfaitement!

 

Pr le ventre je me poses les mm questions que toi hein... Mais je met une ceinture de sudation de chez décathlon et je fais du vélo elliptique, il faut avouer que c est l un des meilleurs vélo pr perdre du poids. Les abdos je n ai pas commencer c'est tellement difficile de s'y mettre ...

Courage

Mamezail

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:41

Pour les abdos, je me suis inscrire dans une salle de sport au début de l'année donc j'ai largement mon compte, et il y a plein d'exercices que tu peux facilement faire chez toi pour faire travailler les différents abdos. Après c'est une question de motivation! (La salle de sport me va bien parce qu'en groupe c'est plus facile que tout seul chez soi).

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:40

beaucoup de sport et de toute sorte : piscine, marche, footing et au bout de quelques mois la peau se reserre

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:10

salut a tous

je voudrai savoir pour la 1er semaine s'y il fauit avoir le son d'avoine merci

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 20:40

Oui 2cs par jour

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:49

d'accord

sa fonctionne vraiment se regime

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:37

Biensure que sa fonctionne Ofreta!! Suffit juste d'etre motivée !

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:29

D accord alors ce midi entre poison et plat de steak avec un yaourt c bon où pas

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:35

Tu es en phase d'attaque ? c'est bien sa ?

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:40

Perso moi je mange pratiquement un bol de fromage blanc à chaque repas et sa cale bien!! 

Genre jme fais :

 

une tranche de jambon + un steack haché + un grraaaaand bol de fromage blanc + un yaourt !

 

Perso jadore ce genre de repas et j'men lasse pas

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:43

Hihi oui je ss en phase d attaque

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:47

D'accord Donc un conseil ADOPTE le fromage blanc 0pourcent les petit carré frais , les yaourt aromatisé edulcoré 0pourcent aussi tu verra , avec tout ces produit , ta phase d'attaque passera tréés vite

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:12

Goûte une galette à la son d avoine et un verre de coca light

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:40

Trés bon aussi !! je raffole du coca light maintenant moi 

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 17:40

Une question depuis que j ai commencé j ai un mal de tête et des nausse

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 17:40

C normal

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 17:42

Aiie c'est peut etre ton organisme qui a du mal a s'habitué a ce changement alimentaire .. Si sa poursuis , consulte

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 18:30

D accord

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 19:27

& sinon l'aiguille de ta balance à dejà commencer à bouger ? 

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 19:36

Oui ms je pense arrêté pke je me sens vraiment pas bien

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:43

Kitty pour revenir à ton ventre je conseille la natation.... Déjà ca brule la cellulite et ca a un effet massant.

 

De + la brasse et le dos crawlé agissent sur les abdos...

 

Pour celle qui ont ce problème mais sur les cuisses, je conseille de nager palmé!!!

 

Voilou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.