Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 07:50

Bonne journée a plus direction le taf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 08:06

ok je vais donc proposer une reunion tupperware ... sans tupperware .....

vous venez quand vous voulez ... je suis dispo de maintenant jusqu'a lundi 19 h00 .

apres je dois me preparer pour le taf ....

et les crepes il n'y en aura pas pour des tonne , a moins que vous faissiez un ti detour pour me prendre de la mazzena ... merci ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 08:45

RE !!

 

Ben non même avec le gaz, tu peux faire posé une cheminée )

 

Merci des renseignement sur les poeles !! je prend note !

 

coucou spicy , bon taf amilly !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 08:46

Forum Dukan : nono le miel les jus de betterave et de fruit ou le vin si bon soit il ne sont pas autorises en croisiere par contre cette fabuleuse invention qu est

@ Nono: le miel, les jus de betterave et de fruit ou le vin, si bon soit-il, ne sont pas autorisés en croisière...

Par contre cette fabuleuse invention qu'est l'aspartame oui...!

Belle journée givrée vers Rennes. Belle journée aussi car ma chérie signe ce soir la promesse de vente de son ancien pavillon. Et une épine en moins, une!

Une maison + terrain estimée à 120k€ en Centre Bretagne en vente depuis 1 près d'1 an 1/2, et vendue après très peu de visites (belle région mais isolée et sinistrée...) à seulement 70 k€...!

Ça fait mal au cœur mais c'est ainsi...

L'acheuteuse fait par contre une méga super affaire...!

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous.

Image: la façon la plus précisé de se peser...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 08:48

coucou star !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 08:57

ze revient plus tard les dudus !!

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 08:59

Il neige dans les Vosges...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:10

Forum Dukan : re coucou leve du soleil sur les aravis ce matin c etait super beau mais ca rend moins bien en photo

re coucou !!

 

levé du soleil sur les Aravis ce matin.

c'était super beau, mais ça rend moins bien en photo.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:13

nous pas de neige en plaine, juste un froid sec.

 

FDS, merci encore !

et reviens nous vite. peut être ce soir ???

pour le resto, pour répondre à ta question d'il y a une vingtaine de page......c'est sur la commune de Bonne sur Menoge, en Haute Savoie.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:17

Coucou du sud ouest!

 

Rentree tard hier!

 

Une heure du mat!

 

Je dejeune la et je file au bureau

 

Binne journee tutti

 

Superbe les aravis!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:21

coucou brigitte....

 

bon courage, après c'est week end et détente......

 

a ce soir

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 09:29

Bonjour a toutes et tous, moi aussi levee a 5h30 et peinture la, pose cafe et clope mal au cou dur dur les plafonds plus qu'un mur et fini ouf.

Heureusement pas de manger a faire juste papy brossard tout a l'heure vite j'y retourne.

 

Au fait pas de neige en meuse mais ca caille -1 ce matin pas de neige pitier.

Bisous a tous et bonne journee a ceux qui bosse.

 

A tout a l'heure.

 

Nath' tu es encore au lit?

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 09:30

Forum Dukan : oui tres joli les aravis ca me donne envie de faire de la photo ce week end mais pas de montagnes en bretagne ou plutot si les montagnes noires les mo

Oui très joli les Aravis. Ça me donne envie de faire de la photo ce week-end...

Mais pas de montagnes en Bretagne...

Ou plutôt si, les Montagnes Noires, les Monts d''Arrée.

Beau et sauvage, avec un point culminant à... tenez-vous bien... 300 et quelques mètres...!

Le paradis des randonneurs et des photographes, comme moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 09:38

Coucou Les dudu

 

Il y a de sacrés lève tôt dis donc!!!

 

Comme un peu partout le froid règne ce matin!! Je n'ai pas encore découvert l'état des voitures et des routes mais ça ne serait tarder!!!

 

Nono si tu habitais pas loin je serais déjà là pour déguster des crêpes miam!!!! j'aime bien celles de Spicy au Bop tu m'as donné envie d'en faire une tournée mais bon pas le temps today!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 09:40

Je pense que je vais me refaire un mugg de café pour arriver à braver le froid...

 

Passez une bonne journée !!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 09:52

Forum Dukan : lol star je pense deja au apres dudu pour l aspartam se sera definitivement exlu par contre je me ferai une joie gustative d une legere noisette de mi

lol star , je pense deja au apres dudu pour l'aspartam se sera definitivement exlu ... par contre je me ferai une joie gustative d'une legere "noisette " de miel et aussi une tite cuillere de sirop de fruit .

 

tu serais heureux parmi les vosgien pour les belles prises de vue que regorge nos collines .:

petit exemple d'une rando avec une tite cote de 5 km pour atteindre le point de vue qui se trouve a a peu pres 730 m

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 09:58

Forum Dukan : day j ai fini tout mes desserts les 12 crepes que j ai fait ne vont malheureusement pas durer longtemps ma fille va passer dans l aprem et la connaiss

day , j'ai fini tout mes desserts ,

les 12 crepes que j'ai fait ne vont malheureusement pas durer longtemps ma fille va passer dans l'aprem et la connaissant elle va n'en faire qu'une bouché ....

 

dommage star que je n'ai pas un materiel de pro pour te montrer les beaux endroits qui m'emerveille chaque fois que je vais me promener :

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 10:01

Forum Dukan : le meme paysage vu a un autre moment de la journee

le meme paysage vu a un autre moment de la journée :

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 10:02

sur la 3 a cette heure ci on parle des vosges .....la sclourt entre autre

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 10:10

Pourquoi exclure l'aspartame alors qu'il ne fait pas grossir et le sucre si, en plus d'être très mauvais pour la santé?

Quand on a tendance à prendre facilement du poids, l'édulcorant est un allié indispensable!

À moins de vouloir reprendre du poids ou se priver sur autre chose bien sûr!

Ça reste en tous cas une grande invention de ce siècle, qui a sauvée beaucoup de vies!

A+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 10:13

Forum Dukan : lol suis levee j t en cuisine pour faire ca

lol suis levée j t en cuisine pour faire ca

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 10:14

Miam j'en veux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 10:15

bonjour à totues et à tous

 

journée plus calme pour moi au taf oufffffffffffffffffffffff

 

il a neigé hier soir sur Epinal oui mais elle n a pas tenue heureusement j'ai HORREUR de la neige ! oui je sais je suis vosgienne donc neige lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 10:17

star regarde c un jeu d enfant tu fait comme tu veux rond carré http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_burger-9742.html allée fil en cuisine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 10:18

orchi tu a prise cette magnifique photo de chez toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.