Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:13

Lna Spicy à des doigts magiques..je sais pas comment elle fait!!! mdr

Mais je suis sure que tu peux y arriver sans soucis! Reste à trouver une recette simple je fais confiance aux filles pour ça

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:13

Day tu tiens tjs ta croisère?

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 22:13

ben je peux, je peux, Day , je sais pas trop , j'ai rien compris à ce qu'on à le droit de manger en chocolat, en quantité, et tout .... je suis le forum sans tout comprendre mdr :!!

 

si je me fais des chocolats, je sais meme pas combien et comment je pourrai les manger ?! tu parle d'un truc lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:16

oui dayé une recette simple, tant pis si c'est pas fourré, juste des mendiants ça m'irait bien!!! masi je sais pas si je dois car ma ginette ne fait que monter aujourd'hui pas de pain aux sons pour voir GRRRRRRR GRRRRRRR

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:16

je te comprends momo... la conso moi j'y connais rien.... je pense que tu pourras les consommer pendant ton gala au moins c'est sur que tu respectes le contrat!!!!

La croisière est confortable pour moi, les derniers kilos ont du mal à partir c'est normal je les ai toujours eu donc je patiente sans me prendre la tête c'est pas une course!! Et puis j'aime bien la croisière, j'ai pas d'envies féroces (sauf de temps en temps mais ça passe)

alors on continue !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:16

mommo

pr résumer mis à part le caco dégraissé c en gala

dc si c fait avec du vrai choco , c en gala

si c fait avec cacao dégraissé comme le lien pépite de choco tu px en manger raisonnbalement ds le respect du nbre de toléré par jour

tu suis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:17

@ Belly: nous aussi on ne t'oublie pas et même si tu a slaché le régime, tu es des notres!!

je t'embrasse, biz à Lou et prends soin de toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:19

@ nath: t'as bien fait de l'attacher ton sapin car avec tes deux diablesses il n'aurait aps fait long feu.

T'es à fond dans les chocolats, moi je voudrais une recette la plus simple possible de chocolat mais j'ai aps les moules!!

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 22:20

@ caro ; oui je suis lol , mais les choco que font spicy et nath c est quoi gala ou conso ? et les quantité parce 2 chocolats, je prefere ne pas en manger je serai frustrer lol

 

ok demain pour le café macadamia !! lol je serai là !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:20

Lna .. ta ginette remonte beaucoup ou ça reste raisonnable???

 

Comment se déroulent tes journées niveau repas?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:20

les choco de spicy c gala

ceux de nat je n'ai pas vu sa recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:21

bonsoir  !!!!

 

ce soir c'était aquagym.

il a vraiment fallu que je me motive pour sortir, mais une fois dans l'eau, c'est sympa.

 

arrêter avec ces chocolats...........

moi qui n'en mange jamais, cette année, je pense à cause du régime, j'en ai une envie folle !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:23

coucou Orchid, c'est bien l'aquagym, va falloir que je retourne à la piscine mais avec le froid ça tente pas trop!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:23

http://www.proteinaute.com/recette_pralines_dukan-9825.html

 

@ mommo la recette de nat : en croisière ou conso tu px tt manger en 1 journée si tu ne prends ps d'autres tolérés car 1cs de cacao

mm memmette peut manger en PP ou PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:24

Coucou Orchid,

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:24

oui, j'aime bien. c'est la deuxième année que j'en fait

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:24

Coucou Caro!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:25

momo, les chocolats de nath, sont une bonne option.

fais les demain et tu nous diras

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 22:25

coucou orchid !!

 

Merci caro pour les infos !!! sympa )

 

moi idem orchid, le chocolat j'aime mais bon voilà ca me manque pas, mais la ça me dirai bien lol....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:26

dayé, vous vous êtes vu ou pas finalement avec ram ?

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:28

Orchid j'ai eu un imprévu dimanche et lundi .. je n'ai pas pu me déplacer mais ce n'est que partie remise )

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:29

cette aprèm, je suis allée au mag bio.

je n'ai pas trouvé de flocons de quinoa pour faire les pépites de FDS.

par contre, j'ai ramené du miso pour essayer

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 22:30

ORCHID / : j'ai peur que ceux de nath ne fassent trop truffe ?!! z'aime pas les truffes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:30

ben oui.....vous n'êtes pas si loin l'une de l'autre.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:30

Orchid le miso se marie bien avec le boeuf et le poulet!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.