Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 24/09/2012 à 03:13

J'ai fait peur à tout le monde on dirait. Je m'en vais tenter de dormir un peu. Bonne fin de nuit à toutes.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 08:06

Bonjour les filles

Et une semaine de taf

Grrrrrrr

 

Ram tu t es dechainee en cuisine hier!!!!!!

 

Ca me semble bien sympa tout ca!

 

Allez je file

 

Bonne journee!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 08:09

Bonjour à toutes

Super ram toutes tes réalisations

me donne envie de cuisiner, surtout les frites de Panais et le boeuf mijoté!

Ce sera pas aujourd'hui: trop de RV et demain aussi.

 

et puis il faut reouver des panais ou alors je fais ça avec un potimarron.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 08:11

Tu peux lire ce monument des romans des states Brigit.

Tu ne t'y ennuie pas une seconde et je pense qu'il ne se démode pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 08:38

Bonjour les spicy!

bon ma reprise aujourdhui.

Je suis en pp 3/3 pour me remettre en route.

Ram .tu me donne envie avec toute cette cuisine.

Il faut que je cuisine des repas pp.

Merci d etre la .

Bonne journée

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 08:47

Bonjour à toutes bon lundi

 

Nath, je regarde pour le catalogue des moules et te tiens au courant si je fais une réunion ou si nous pouvons commenter comme ça, c'est un peux cher mais c'est un très bon investissement j'en ai quelques un.

Je veux toutes les photos que je viens de voir sur Dudu, rien dans mon dossier je suis en retard, n'oublies pas celles au fusain des pepettes et de vous deux elles sont superbes j'adore.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:17

Forum Dukan : bonjour a toutes spicy je prefere et de beaucoup votre avatar actuel rires spicy speliah j utilise le poivre en grains tout comme spicy nous y ajouton

bonjour à toutes,

 

spicy : je préfère, et de beaucoup, votre avatar actuel (rires)

 

spicy/speliah : j'utilise le poivre en grains, tout comme spicy nous y ajoutons le vert, les baies, le gris, le noir, etc ...

 

nous avons ramassés des blettes au jardin, je vous mets une photo

vous verrez il y en a des rouges, jaunes ... esthétiquement c'est très joli dans le jardin

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 09:17

Coucou les filles !

 

Je suis comme sireine tout ces plats me donnent envie, je dois me remettre à cuisiner ....

Le boeuf, les frites, la fameuse brioche express....du boulot en perspective.

 

A midi poulet basquaise pour l'hom' et moi à la mode dudu bien sur !

 

Aujourd'hui, je n'ai que le p'tit bout de 10 mois, il dort.....il attendait en bas des escaliers pour allé se coucher !

 

Il fait super gris, ambiance toussain

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:18

Forum Dukan : 2eme

2ème

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:20

Forum Dukan : je ne sais plus qui a fait la brioche express de sumo sans poudre oeuf et pas trop reussie je l ai faite aussi sans poudre et un blanc oeuf de poule e

je ne sais plus qui a fait la brioche express de sumo sans poudre oeuf et pas trop réussie

je l'ai faite aussi sans poudre et un blanc oeuf de poule en plus et pas de problème, une brioche quoi ! je vous mets une photo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:21

Forum Dukan : j ai aussi teste le papy savane de nathalie excellent

j'ai aussi testé le papy savane de nathalie, excellent

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:49

Bonjour à totues

 

Nathh c est quoi de ce truc que tu as mis une part hier soir j en veux !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:09

bonjour les copines !!

 

ça y est, le déluge a commencé............bbrrrr !!!!

 

ce matin que de lecture !!! mais bon, c'est coll d'avoir des nouvelles de presque tout le monde !!

 

sireine, c'est très bien de te reprendre. nous te soutenons de loin, mais surement !!!

 

brigitte je suis contente que les recettes plaisent. j'espère voir le résultat en photo.

moi les chips de courges je les préfère fines et croustillantes. chacun peut les faire comme il les aime, c'est l'avantage !

 

elrik, en voyant la photo des blettes, j'ai d'abord cru à de la rhubarbe. je ne connaissait pas les blettes colorées. ça fait plus "fun" !!

 

bon, je dois mettre ma courbe à jour !! je n'ai pas mangé chez moi du week end, et du coup c'est la cata.

 

ce matin je vais faire un sumo's cake.

 

bonne journée

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 10:27

Coucou Ange quel temps dans tes Vosges? tu vas bien ? bisous

 

Elrik, super tes recettes bravo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:31

CC !!

Ca y est Nat c en ligne

http://www.proteinaute.com/recette_petit_dej_cafe_pomme_et_chocolat-9362.html

 

la pomme tu l'as met crue ?

t'as oublié le spepites ds les ingrédients ... enfin po bien grave, on comprend qd mm hein !

 

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:31

orchidée : speliah m'a dit la même chose chez sumo concernant les blettes

je vais faire une photo des blettes ds le jardin et vs verrez la différence avec les feuilles mais il faut que j'attende que la tempête se calme, pluie et vent ce matin ici

et les blettes colorées, effectivement comme vs dites plus fun ! c'est ce qui ns a plut chez Truffaut pour égayer le jardin ! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:36

non non Elrik, c'est moi (rires)!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:36

au fait elles sont passées ou les feuilles des blettes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:06

arrf oui crue caro la pomme

ange gourmande tu va devoir attendre pour savoir rire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:15

Nat' je vais essayer pour mon petit dej de demain (si j'ai le courage de cuisiner ce soir mais en pce c ok)

1cc cacao c assez pour 2 jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:27

nat' j'avais mal regardé , je croyais que dose de son pour 2 jours

attention le poulain est interdit remplace par pépite de choco dudu .. sinn ca ne passera pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:55

Forum Dukan : caroline desolee si je vs confonds avec speliah rires mais j ai bien note la recette que vs m avez donne celle de spicy je la fais ce soir voila les b

caroline : désolée !! si je vs confonds avec speliah (rires) mais j'ai bien noté la recette que vs m'avez donné !!! celle de spicy, je la fais ce soir

 

voilà les blettes colorées, et pour les feuilles, nous ne les utilisons pas, elles passent dans le compost

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:56

Forum Dukan : 2eme

2ème

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:18

Saphir il fait froid, il pleut dans les Vosges !!!

 

nath j arrive plus à suivre avec les recettes mdrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:38

caro 2 c alors

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.